Les figurines sont sorties il y a un an environ, compte 120 Euros les deux et 60 euros de frais de port, depuis cette date, je ne les ai jamais vu disponible moins cher, j'attends deux nouveaux exemplaires pour leur mettre leur chapeaux...
tvpassion Séries Espace
Nombre de messages : 469 Age : 51 Localisation : a récré A2 Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: DALLAS, mon univers impitoyable ! Dim 12 Oct 2014 - 17:17
Dernières acquisitions : 5 cartes postales officielles vendues en Allemagne en 84, un nouveau petit plateau et un cendrier.
Dvd promo pour la presse américaine.
Le coffret "intégrale saisons 1 a 7" en lieu et place de la vraie intégrale des 14 saisons et des téléfilms que le reste du monde a eu et quasiment au même prix, merci aux incapables de warner france qui "ont perdu les pistes audio françaises !
tvpassion Séries Espace
Nombre de messages : 469 Age : 51 Localisation : a récré A2 Date d'inscription : 02/03/2012
Un jour, peut-être en exposition, tout est rangé, archivé dans diverses armoires et tiroirs. Bel ouvrage sur le premier ranch Southfork utilisé pour les 5 premiers épisodes de la toute première saison. de nombreuses photos des acteurs, il a été presque détruit en 1987.
J'ai pu acquérir le carton qui emballe les carafes J.R.
Le meilleur pour la fin : Il ya eu un autre produit de cette fameuse gamme série 3000, ils atteignent sans problèmes les 100 euros bien souvent !
tvpassion Séries Espace
News : VHS Espagnole le retour de J.R, le téléfilm de 1996.
Petits billets papier revue magazine pour le marché espagnol ? Un jeu organisé par une revue, il y a avec ces billets des petits coupons pour un jeu, il y a un copyright Zvi Lorimar 1982.
Dernière édition par tvpassion le Ven 17 Avr 2015 - 11:46, édité 2 fois
tvpassion Séries Espace
Dernières acquisitions : L'édition Espagnole de "Debbie does Dallax".
Les deux éditions vhs Françaises de "Hot Dallas nights" 1981.
Et enfin, la réalisation Française de Pierre B Reinhard, 1984 : La réedition DEC (seule vhs que j'avais déja). Pour être "complet", la jaquette réactualisée au couleur du nouveau Dallas pour les sites de streaming et autres téléchargements :
tvpassion Séries Espace
Sujet: Re: DALLAS, mon univers impitoyable ! Dim 3 Mai 2015 - 21:14
Nouveautés de ces derniers mois : Poster deux pages de la revue espagnole revista pronto, poster Sue Ellen, Pam et Lucy encore inclus dans la revue Epagnole Semana de Septembre 1981 avec Larrry Hagman à Southfork en 79 en couverture. Grande affiche promotionnelle du téléfilm "Dallas quand tout à commençé" pour les vidéo-club Anglais. 45 Tours Espagnol, programme de la réception à Southfork en 2008. Puzzle officiel sous blister que je n'avais pas, il existe un autre avec J.R que j'avais celui-ci.
Poster de la revue Espagnole "Garbo", pages assez grandes, d'une série spéciale sur la série. De haut en bas de gauche à droite : pin's, carte "ouvrante J.R, cartes calendrier espagnole de l'année 1987, boucle de ceinture the continental mint 1981, enveloppe Southfork Lorimar télépictures 1985 qui a été postée pour le Royaume-Uni, cartes postales, diverses vignettes autocollantes type panini pour deux collecteurs espagnoles sur diverses séries us et deux broches Southfork TM.
Nouveau poster Espagnol de la revue "Diez minutos", j'ai aussi trouvé la revue avec le poster encore accroché du 20/02/82, il y a un article sur l'actrice espagnole qui prête sa voix à Lucy !
Autre poster de la série de "Garbo".
"C'est l'heure pour Dallas" !
Deux nouvelles acquisitions sur cette photo à gauche, l'album des 4 romans-photos espagnol, jamais vu avant d'avoir vu le libellé sans photo sur un site de vente de livres espagnols alors que je cherchais particulièrement le volume 1, toujours avec Lucy en couverture. Je pense qu'il n'y a eu que 4 volumes de paru, il existe aussi une édition de roman-photos aux Pays-Bas avec un album contenant 5 épisodes que je recherche, si vous tomber dessus, j'achètes à bon prix !
Deuxième produit de la série 3000 Majorette, 28 cm de long pour la boîte !
tvpassion Séries Espace
Nouveautés : Plaque de voiture factice, une majorette sans étiquette prix de ce modèle.
Casquettes de tournage de la série, une pour le téléfilm "Quand tout a commencé".
Une montre j.R plus grande, trois cartes postales espagnoles, une pièce de tissu I shot J.R, des vignettes pour le collecteur de vignettes, une broche sur papier, un stickers J.R avec le copyright, quatres vignettes pour un collecteur espagnol de séries et programmes divers des années 80.
Série de romans édités en Hongrie entre 1994 et 95 avec deux romans inédits, le volume 6 n'est jamais sorti. Un énorme pavé contenant les trois romans Dallas. Une nouvelle boucle de ceinture de 1993. Elle rejoindra les autres :
Livre usa récent, un livre d'analyse Hollandais, un roman également de Hollande.
De gauche à droite de haut en bas, le livre de Laura Van wormer édition allemande avec le verso libre de toute écriture, dessin vierge, deux suppléments d'un magazine tv Hongrois de 1994 environ, date ou le pays a connu la série, avec articles et photos sur une période de 15 ans. Album contenant les trois numéros de patron de tricots avec les stars de Dallas, surprenant et drôle, avec des doubles pages poster ! Il existe au moins un édition Française d'un numéro.
Des présentoirs jamais vu avant retrouvés dans un magasin des années 80 ! Je n'avais que trois exemplaires de ces versions. Sous blister !
tvpassion Séries Espace
Nouveautés : Cassette vidéo format v 2000 allemande. Diverses vignettes autocollantes d'albums sur la télévision, provenant surtout d'espagne. Quelques nouvelles éditions de ce disque. Edité en Hongrie au tout début des années 90, date de la première diffusion de Dallas dans ce pays.
Une seconde édition du jeu vidéo de 1984.
Il me manquait quelques bloc-notes de cette série.
Cette voiture était vraiment présente dans la série, c'était le vehicule de Ray Krebbs.
La version couleur verte est sûrement très rare car je n'ai vu que la version bleue sur le net, le vendeur m'a assuré qu'il y a eut une erreur de peinture lors de la fabrication...
La voiture utilisé dans la série par Paméla. Idem pour la couleur verte ?
Macflan MOTUC
Tu as des scan des jaquettes parues en France et la jaquette de "Debbie goes Dallas" parue en espagne un peu plus haut de la page datés du Ven 17 Avr 2015 et la jaquette allemande sur le tout dernier post. J'ai vu sur price minister un "télé ciné vidéo" avec une page complète sur la sortie de la cassette, si tu veux l'acheter, il est à 6 euros environ...
tvpassion Séries Espace
Dernières acquisitions : un catalogue de divers produits dérivés de 72 pages de diverses sociétés, surtout the Alamo of nashville" beaucoup sur Dallas Lorimar avec la licence, une mine d'informations, par exemple des santiags aux noms des héros de la série ! J'ai ce "tableau" complet, il fallait acheter séparément chaque objet, en tout pour 190 $ environ ! Chips, drôles de dames, Lynda Carter, Sherif, fais moi peur... Star wars
J'ai trouvé un second exemplaire de l'album géant numéro 1 en meilleur état, quelle surprise en constatant que les numéros des romans-photos sont différents !
Deux posters 43 sur 28 cm environ de revues espagnoles :
Roman paru en italie, poster recto verso, J.R Sue Ellen Lucy et Bobby Supplément de revue allemande de 12 pages avec poster. 6 nouveaux porte-cléfs, chaque photo a sa version inversée. Cartes postales parus en allemagne avec la mention Lorimar, il y en a au moins 19 différentes.
Un porte-monnaie en cuir Southfork, un cendrier officiel, un jeu de carte, une cuillère du ranch.
Commentaire du vendeur ebay : "Cette brique est un morceau authentique de l'allée du Ranch de Southfork Il a été retirée pendant une allée a été reconstruit et cela est seulement une brique comme cela, il n'a jamais été fait". Après une brève recherche, je ne sais pas quelle allée c'est...
Macflan MOTUC
Sujet: Re: DALLAS, mon univers impitoyable ! Dim 6 Mar 2016 - 4:03
Wow, j'étais passé à côté de cette fournée!
-- par contre, j'ai de gros doutes quant à l'authenticité de cette brique, qui a la forme du Texas. Ça fait plaisir souvenir touristique que "prop" véritable.
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: DALLAS, mon univers impitoyable ! Dim 6 Mar 2016 - 20:18
Je ne savais pas qu'il y avait eu un jeu vidéo sur Dallas, une sorte de jeu d'aventure en plus. Ce sale truc...
tvpassion Séries Espace
Sujet: Re: DALLAS, mon univers impitoyable ! Dim 6 Mar 2016 - 20:29
Toi, tu ne lis pas mes posts, pourtant, il y a une photo un peu plus haut sur cette page ! Une seconde édition du jeu vidéo de 1984.
Je ne connaissais pas le jeu en lui-même sur écran, merci.
tvpassion Séries Espace
-- par contre, j'ai de gros doutes quant à l'authenticité de cette brique, qui a la forme du Texas. Ça fait plaisir souvenir touristique que "prop" véritable.
Et moi, ton message, mince. C'est bien le logo Southfork authentique,je pense que tu as raison, c'est un souvenir.
Quelques nouvelles acquisitions, c'était calme ces dernières semaines :
Affiche 1 mètres sur 70 cm. Un petit livre allemand, un encart d'autocollant du magazine "Girls".
Poster de deux pages taille comme les Ciné Télé Revue grand format, série Dallas, numéro 5.
Des stickers assez gros vendus en Belgique ? Venant de quel supports ? Il manque celui de Sue Ellen en dessin.
Macflan MOTUC
Sujet: Re: DALLAS, mon univers impitoyable ! Ven 3 Juin 2016 - 18:00
Retour sur les coussins officiels de 1985 copyright Lorimar bien sûr :
Macflan MOTUC
Sujet: Re: DALLAS, mon univers impitoyable ! Sam 4 Juin 2016 - 10:09
Incroyable de kitscherie!!!!
-- je crois que mes parents avaient ce canapé
tvpassion Séries Espace
Sujet: Re: DALLAS, mon univers impitoyable ! Sam 4 Juin 2016 - 11:02
Et ils doivent être posés sur la couette qui a les mêmes illustrations que deux des coussins !
Macflan MOTUC
Sujet: Re: DALLAS, mon univers impitoyable ! Dim 5 Juin 2016 - 10:01
Arrête, je crois que je vais vomir
tvpassion Séries Espace
Sujet: Re: DALLAS, mon univers impitoyable ! Mar 21 Juin 2016 - 22:40
Sois patient, tu auras les photos bientôt !
Nouveautés : Livre édition néerlandaise, poster promotionnel du disque, scénario pour l'actrice qui joue madame Chambers, un mug de 1980, lorimar, deux sacs papier en papier.
A gauche de haut en bas, 2 grands stickers de magazine hollandais, deux vignettes autocollant pour collecteur sur la télé espagnol. Jeu de carte Southfork, le chapeau de J.R en laiton, magnet frigo, carte postale Pamela, photo du tournage d'espagne, petite trousse officielle, deux billets J.R signé par Hagman, ecusson tissu, transfert (?) ou autocollant pare-brise intérieur.
Carton plus grand des employés du tournage qui était posé sur les pare brises des voitures. ventileur format plus grand du "stop smoking of life fan avec nouveau packaging.
Format A4 et enveloppe de la societé des pétroles Ewing. Carte plastifiée J.R LORIMAR, au dos, les différentes séries de téléfilms de la société de production Lorimar. Divers pin's badges, il me manquait des exemplaires de plusieurs séries.
Miroir lumineux de poche pour femme à l'éfigie de J.R.
L'album numéro 7 avec le poster de Bobby encore accroché, j'avais ce poster sans savoir il était issu de quel numéro.
Différents posters pages de magazine néerlandais.
Je pensais recevoir un double de ce magnifique coffret, c'est une autre édition.
Le gilet bleu devait être utilisé par l'équipe de la saison 2 du nouveau Dallas.
After Shave for men qui enrichit cette gamme Dallas de 1985 Lorimar inc.
Le savon J.R pour finir en...beauté !
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: DALLAS, mon univers impitoyable ! Jeu 23 Juin 2016 - 9:11
Cette collection est géniale ! Atypique et monomaniaque mais géniale !