|
|
| Dorothée et AB Productions | |
|
+29Autobot Jmd76 Faustine999 Renkatoys Go-goldorak Zabi ASC2111 Daered neo_kerberos Garrison archangel Macflan Space Fraggle Lequintal loup54 super durand Piero-Angy Litteul-Run Fabax kidmakina keran keyzeryom Ninja moustachu kaktus tof Super Shogun Tom Paris crapopabo tvpassion 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
tvpassion Séries Espace
| Sujet: Re: Dorothée et AB Productions Mar 8 Sep 2020 - 11:51 | |
| Non, ce n'est pas mêmes voix. Les mêmes textes, oui, Corbier et Ariane y ajoutait leur "pattes". Il y a Ariane Gil de récré A2 qui participe à la première édition "au royaume des contes"/"le jardin des histoires". Aussi réedité sur deux albums, dont voici le volume 2 : News : Grand canevas Dorothée et Roxan, 65 sur 45 cm : Le cd "la farandoles des tout-petits", ce sont les musiques originales du jardin chantés par d'autres chanteurs dont surtout Jean-Paul Cesari, une chanson par Framboisier du groupe les musclés "Malbrough s'en va en guerre", Dorothée chante "a la claire fontaine" Je cherche la cassette audio, j'ai failli l'acquérir mais fausse joie | |
| | | tvpassion Séries Espace
Nombre de messages : 469 Age : 51 Localisation : a récré A2 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Dorothée et AB Productions Mer 11 Nov 2020 - 18:22 | |
| | |
Nombre de messages : 469 Age : 51 Localisation : a récré A2 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Dorothée et AB Productions Dim 24 Jan 2021 - 12:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Dorothée et AB Productions Jeu 23 Sep 2021 - 11:39 | |
| Enfin, j'ai pécho cette guitare avec l'etui !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorothée et AB Productions | |
| |
| | | | Dorothée et AB Productions | |
|