|
|
| Petit custom : le perso de Hurk, compagnon de Jayce | |
| | Auteur | Message |
---|
Gemini_no_saga Séries animées
| Sujet: Petit custom : le perso de Hurk, compagnon de Jayce Sam 24 Mar 2012 - 15:54 | |
| Bonjour, Je viens de finir un petit custom représentant Hurk, un des compagnons de Jayce. Alors, il n'est pas tout à fait fidèle au DA. Il lui manque sa queue de cheval comme certains auront pu remarquer. J'ai fait ce que j'ai pu. | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Petit custom : le perso de Hurk, compagnon de Jayce Sam 24 Mar 2012 - 18:29 | |
| C'est déjà pas mal ! Il a un air à James Bond Jr je trouve Tu as pris quoi comme base ? | |
| | | Gemini_no_saga Séries animées
| Sujet: Re: Petit custom : le perso de Hurk, compagnon de Jayce Sam 24 Mar 2012 - 19:34 | |
| Merci! J'ai pris un perso des Transformers Human Alliance car c'est le seul format qui colle à la taille du véhicule. Oui parce-que le perso va aussi dans Vrillair sans souci! | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Petit custom : le perso de Hurk, compagnon de Jayce Sam 24 Mar 2012 - 20:33 | |
| Ah oui exact, j'avais aussi hésité à m'en prendre pour cette raison... NB : les poches et les grenades du gilet, c'est le seul truc qui jure un peu en fait. Si tu as une autre fig sous la main, je pense quil y a moyen de limer tout ça...! Autrement, est-ce que tu as essayé de customiser un perso original ? | |
| | | Gemini_no_saga Séries animées
| Sujet: Re: Petit custom : le perso de Hurk, compagnon de Jayce Sam 24 Mar 2012 - 20:44 | |
| Oui effectivement, les poches et grenades jurent un peu mais limer, j'ai peur de ne pas arriver à quelque chose de satisfaisant. Je n'ai malheureusement pas d'autre perso sous la main mais je vais voir pour éventuellement faire Jayce en faisant l'acquisition d'un autre perso par exemple. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit custom : le perso de Hurk, compagnon de Jayce | |
| |
| | | | Petit custom : le perso de Hurk, compagnon de Jayce | |
|