|
|
| RockyRama - Black Book Editions | |
| | Auteur | Message |
---|
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: RockyRama - Black Book Editions Lun 2 Avr 2012 - 15:33 | |
|
Dernière édition par WhiteGrizzlor le Sam 14 Juil 2012 - 23:20, édité 1 fois | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: RockyRama - Black Book Editions Sam 28 Avr 2012 - 22:42 | |
| Acheté tout à l'heure | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| | | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: RockyRama - Black Book Editions Sam 28 Avr 2012 - 23:19 | |
| Je l'ai feuilleté rapidement et j'ai bien accroché à la mise en page, la qualité du papier qui donne vraiment l'impression d'un bouquin d'une autre époque (genre l'almanach dans Retour vers le Futur 2)...comme ils disent dans l'intro un mook que tu mets à côté de la VHS usée jusqu'à la corde de ton film préféré ;-) | |
| | | Skippy Séries animées
| Sujet: Re: RockyRama - Black Book Editions Sam 28 Avr 2012 - 23:49 | |
| Effectivement ce bouquin a l'air bien sympa!!Merci du tuyau!!! | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: RockyRama - Black Book Editions Dim 29 Avr 2012 - 0:00 | |
| Oula faut que je mette la main dessus. Je commence à regretter de ne pas l'avoir pris quand j'en ai eu l'occasion. Va falloir le trouver maintenant et en parfait état (un coin légèrement frotté pouvant me plonger dans un stade avancé de dépression ). | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
| Sujet: Re: RockyRama - Black Book Editions Dim 29 Avr 2012 - 9:08 | |
| Hé hé...on est pareils alors. Pas eu trop le choix de mon côté, il y a avait l'exemplaire pouvant être feuilleté et juste un autre...mais sous cellophane et nickel au niveau des coins | |
| | | fiend41 Playmobil
| Sujet: Re: RockyRama - Black Book Editions Lun 30 Avr 2012 - 11:48 | |
| idem je l'ai depuis 3semaines mais c'est quasi impossible à prix décent de trouver l'édition collector avec le poster et le disque fait pour. j'ai cru l'avoir mais ma commande avait été annulée..
j'ai pourtant eu le poster plié dans mon achat vpc de l'édition normale ?!
c'est beau (ça pue l'encre !),, ça risque d'être une ruine de trouver tous les films cités peu connus..., (le cinéma underground ça coute un max si on veut tout et encore il faut des contacts, des pistes, des bootlegs, etcc!).
bel objet, mais dans 20ans on aura du mal à le relire, y'a plein de pages aux couleurs infectes manquant de contraste avec la couleur de fond, très désagréable à lire vous diraient des personnes plus âgées !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RockyRama - Black Book Editions | |
| |
| | | | RockyRama - Black Book Editions | |
|