COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RockyRama - Black Book Editions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

RockyRama - Black Book Editions Empty
MessageSujet: RockyRama - Black Book Editions   RockyRama - Black Book Editions Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:33

RockyRama - Black Book Editions 3782890539903

J'ai feuilleté tout à l'heure ce très beau livre qui ravira les amateurs des années 80. C'est un livre-objet à se procurer de préférence dans la version de luxe "phospho" (comme on disait dans les années 80).

Je n'ai pas eu le temps de lire le contenu mais y'a beaucoup d'images et d'affiches de films cultes des années 80 ainsi que de films de série B voire Z.

Le livre n'est déjà plus dispo sur un site comme amazon (en deluxe ou normale). A bon entendeur.

http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=2!1&Search=rockyrama&sft=1&submitbtn=Ok

Présentation plus complète sur le site de l'éditeur :
http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=191


Dernière édition par WhiteGrizzlor le Sam 14 Juil 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

RockyRama - Black Book Editions Empty
MessageSujet: Re: RockyRama - Black Book Editions   RockyRama - Black Book Editions Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:42

Acheté tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

RockyRama - Black Book Editions Empty
MessageSujet: Re: RockyRama - Black Book Editions   RockyRama - Black Book Editions Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:11

Chogokin Jawa a écrit:
Acheté tout à l'heure Very Happy
Tu nous dira ce que tu en pense...vu a Album mais j'ai pas eu le temps d'y jeter on oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

RockyRama - Black Book Editions Empty
MessageSujet: Re: RockyRama - Black Book Editions   RockyRama - Black Book Editions Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:19

Je l'ai feuilleté rapidement et j'ai bien accroché à la mise en page, la qualité du papier qui donne vraiment l'impression d'un bouquin d'une autre époque (genre l'almanach dans Retour vers le Futur 2)...comme ils disent dans l'intro un mook que tu mets à côté de la VHS usée jusqu'à la corde de ton film préféré ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/04/2012

RockyRama - Black Book Editions Empty
MessageSujet: Re: RockyRama - Black Book Editions   RockyRama - Black Book Editions Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:49

Effectivement ce bouquin a l'air bien sympa!!Merci du tuyau!!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

RockyRama - Black Book Editions Empty
MessageSujet: Re: RockyRama - Black Book Editions   RockyRama - Black Book Editions Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:00

Oula faut que je mette la main dessus. Je commence à regretter de ne pas l'avoir pris quand j'en ai eu l'occasion. Va falloir le trouver maintenant et en parfait état (un coin légèrement frotté pouvant me plonger dans un stade avancé de dépression Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

RockyRama - Black Book Editions Empty
MessageSujet: Re: RockyRama - Black Book Editions   RockyRama - Black Book Editions Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:08

Hé hé...on est pareils alors. Pas eu trop le choix de mon côté, il y a avait l'exemplaire pouvant être feuilleté et juste un autre...mais sous cellophane et nickel au niveau des coins cheers
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

RockyRama - Black Book Editions Empty
MessageSujet: Re: RockyRama - Black Book Editions   RockyRama - Black Book Editions Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:48

idem je l'ai depuis 3semaines mais c'est quasi impossible à prix décent de trouver l'édition collector avec le poster et le disque fait pour. j'ai cru l'avoir mais ma commande avait été annulée..

j'ai pourtant eu le poster plié dans mon achat vpc de l'édition normale ?!

c'est beau (ça pue l'encre !),, ça risque d'être une ruine de trouver tous les films cités peu connus..., (le cinéma underground ça coute un max si on veut tout et encore il faut des contacts, des pistes, des bootlegs, etcc!).


bel objet, mais dans 20ans on aura du mal à le relire, y'a plein de pages aux couleurs infectes manquant de contraste avec la couleur de fond, très désagréable à lire vous diraient des personnes plus âgées !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RockyRama - Black Book Editions Empty
MessageSujet: Re: RockyRama - Black Book Editions   RockyRama - Black Book Editions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RockyRama - Black Book Editions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Curious - Matthias Picard - 2024 Editions
» Go Nagai, Mangaka de Légende par J. Wicky (éditions Fantask)
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
» Myth Cloth Black Dragon & Black Cygnus (Juin 2011)
» Comics Star Wars aux Editions ATLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Livres-
Sauter vers: