COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.

Aller en bas 
+4
neo_kerberos
Lordfalken
Super Shogun
keran
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Empty
MessageSujet: Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.   Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:18

Very Happy Salut !

On connait tous la version de Noam : "Il traverse tout l'univers..."
par contre celle ci... scratch .......... Razz



study Dorothée & Patrick Simpson-Jones interprètent Le générique de Goldorak. Cette version, d'origine interprétée par Noam Kaniel, est extraite de l'album de 1980 intitulé "Les chansons de vos feuilletons télé favoris"

Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. 11425410

Bon c'est sympa , mais y à pas photo...The Winner is:



Dernière édition par bionic man le Ven 27 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Empty
MessageSujet: Re: Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.   Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:46

Perso j'aime pas trop cette version. Les nouveaux instruments, les voix noyées dans la reverb...Bof quoi. Y a pas le charme ni le son bien vintage, presque mélancolique qui faisait bien contraste avec le DA en lui même, de la version de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Empty
MessageSujet: Re: Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.   Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:13

Wink C'est vrai que reprendre la version de Noam c'est dangereux. Mais bon c'était les années 80 ' .

...Noam lui meme à fait des reprises ...
Razz Bon ... On rigole mais on ne se moque pas..... ok ? lol!

Albator ...par exemple:




Mad Notez la pochette : C'est Alcorak ("double spazer") issu du dessin animé.. GOLDORAK!!! Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. 487832


Trés récemment Noam à fait de petites apparitions ,notamment dans "Les Années Bonheur" :
(chanson & interview )


Noam - Les Années Bonheur - 17 Mars 2012 par Pambou71



--NOAM (télé 2012) --""pot pourri "" par dividu

Noam en Studio ou il compose des musiques pour des dessins animé:




Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Empty
MessageSujet: Re: Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.   Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:13

Tous aux abris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Empty
MessageSujet: Re: Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.   Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:18

Je ne connaissais pas la version simpsons-jones de la reprise de noam. Et pourtant des générqiues de goldorak y en eut une pelté....

Par contre la bourde, Albator version alcorak, la je dis hérésie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Empty
MessageSujet: Re: Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.   Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:59

Very Happy C'est vrai que le duo Dorothée ,Patrick Simpson-Jones c'est pas le tube de l'été ...c'est clair. lol!

Mais remettez vous dans le contexte...1980 !!! Goldorak fait un carton depuis 1978, Dorothée , Noam également !

drunken AAaaaaahhhhh qu'elle belle époque . Wink

Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. 41084b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Empty
MessageSujet: Re: Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.   Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:34

Very Happy Salut !

FGL propose de retrouver pour la première fois en CD l'essentiel de la carrière de Noam en 40 titres cultes sur ce double CD.

« Difficile de choisir » (1974), « Viens maman, on va danser » (1975), « Lollipop » (1976), tout le monde s'en souvient ! Il s'agit bien de NOAM. Mais Noam c'est aussi « Goldorak », « Spiderman » ou encore « Les mystèrieuses cités d'Or ».

Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Secure10

Voici le tracklisting de cette compile DOUBLE CD.

CD1 : Goldorak – Spiderman – Les 4 Fantastiques – Buck Rogers – Fame – L'incroyable Hulk – Mask – Les Entrechats – Sheriff, fais moi peur - Les Mystèrieuses Citées d'Or – Superman – Le Retour de Goldorak – Les Super Héros (medley Megamix) – Albator, le corsaire de l'espace – Bomber X – La chanson des Entrechats – Les Popples – Mightor – Goldorak (Club remix) – Goldorak (Karaoké version).

CD2 : Viens maman, on va danser – Lollipo – Rien ne vaut le Mercredi – Danse encore, chante encore – L'Homme et l'enfant (en duo avec Eddy Constantine) – Petite fille au soleil – Prends cette rose – Faites la sourire – Copain – Tu seras bien chez nous – Chanter, c'est ma vie – Il viendra – Difficile de choisir – Dessine moi le bonheur - A l'école, c'est Carole – Une maman – Time to cry – Quand on aura 20 ans – Le dernier de la classe – Danse encore, chante encore (Version disco mix).

Article disponible chez tous les disquaires, Fnac, Virgin... à partir du 30 juin 2012.

Merci à Tof & à ce sympatique blog pour les infos::
http://80s-records.blogspot.fr/2012/04/exclusivite-noam-pour-la-premiere-fois.html

Very Happy Allez..... un petit souvenir en vidéo:




Générique américain des Mystérieuses Cités d'Or interprété par Nom:

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Empty
MessageSujet: Re: Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.   Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:02

Bomber X ? 0__o°

ça sent la reprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Empty
MessageSujet: Re: Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.   Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:51

Une vraie nouveauté.

Curieux d'entendre certaines versions...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Empty
MessageSujet: Re: Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.   Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:06

Moi je serais curieux d'entendre Noam chanter Goldo avec sa vrai voix actuelle, car c'est 100% playback a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Empty
MessageSujet: Re: Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.   Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:51

Ben maintenant que sa voix a muée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Empty
MessageSujet: Re: Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.   Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:00

neo_kerberos a écrit:
Moi je serais curieux d'entendre Noam chanter Goldo avec sa vrai voix actuelle, car c'est 100% playback a chaque fois...

Wink Si ça c'est du playback....je me les coupe direct !! lol!


Noam - Les Années Bonheur - 17 Mars 2012 par Pambou71


Dernière édition par bionic man le Dim 29 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Empty
MessageSujet: Re: Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.   Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:23

oui ça c'est pas du playback, ça voix est juste à peine légèrement plus grave maintenant. j'adore cette chanson, ma préférée de grendizer.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Empty
MessageSujet: Re: Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.   Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:30

Mygalor a écrit:
oui ça c'est pas du playback, ça voix est juste à peine légèrement plus grave maintenant. j'adore cette chanson, ma préférée de grendizer.
J'ai toujours eu un certain horreur pour les chansons chantées par oam. J'ai jamais aimé sa voix geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Empty
MessageSujet: Re: Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.   Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:31

scratch Oam ......??? c'est qui celui là ??? lol!

Perso j'aime bien Noam . J'ai un souvenir inoubliable :1978 Petite surprise de mon grand frère , il revient du Prisunic avec ...
ce 45t... Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Noam10 drunken



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Empty
MessageSujet: Re: Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.   Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générique Goldorak( Noam) par: Dorothée & P S Jones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générique Goldorak par metallica
» DOROTHEE Revient....dans le CLUB DOROTHEE
» DOROTHEE du Club Dorothée
» GOLDORAK DIORAMA RESINE STATUE GOLDORAK VS JANUS - KARISMA T
» he-man générique vf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Musique-
Sauter vers: