| Sans faire de politique, avez vous voté ??? | |
|
+24crapopabo lmdlu sci du club 27 Mygalor Blobla Ninja moustachu super durand Autobot Tom Paris rattlesnake neo54 keith1 french_kiki trumanshower neo_kerberos WhiteGrizzlor kakugo Tetsuzin Panthalassa sebastator Litteul-Run Chogokin Jawa Kamaye Arvulis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 13:10 | |
| Alors les Français?! | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 13:17 | |
| Là il pleut mais on va pas tarder, on est à deux pas du bureau de vote. Et il est clair que l'on vote, c'est un devoir !!
Par contre, lundi au boulot, le débrief politique va me gonfler ... déjà que je parles rarement politique en famille alors au boulot, je me l’interdit et c'est souvent des discussions à sens unique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 13:27 | |
| |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 14:28 | |
| A 12h25 pour Eva joly, car j'aime bien les Grand mère & l’écologie. A la base je voulais Marine... J'ai mes moments d'intense conneries comme tout le mondes... Mais l'histoire a fait son oeuvre dans mon esprit. Ensuite Melenchon... Et ensuite Hollande lol... Je me demande pourquoi les gens en font des secrets... Celle d'avant, Bayrou et Royal par dépit...
Dernière édition par Panthalassa le Dim 22 Avr - 14:41, édité 3 fois | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 14:34 | |
| Comme d'hab, au retour des brocs à 10h. _________________ | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 14:43 | |
| Ce matin a l'aube...ou presque...a 8h30 et c'est tres rare que j'y vais mais la.... | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 14:44 | |
| Je voterai après les estimations sur les sites belges et compagnie. | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 14:54 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Je voterai après les estimations sur les sites belges et compagnie.
ça c'est vraiment un vote que je ne comprend pas... Bref, '"a voté" en ce qui me concerne ^^ | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 14:57 | |
| vu la tournure que prend le topic, je ne pense pas que les "abstentionnistes" viendront s'en vanter ici, de peur d'un lynchage. Arvulis tu devrais ajouter un sondage "oui/non" sur ton premier post, qu'on voit un peu mieux la tendance.
Nous on est allé voter vers 16h.
Dernière édition par trumanshower le Dim 22 Avr - 15:14, édité 1 fois (Raison : correction ortho) | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 15:01 | |
| Topic à surveiller à mon avis.
A voté. Evidemment. | |
|
| |
keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 15:08 | |
| c'est fait aussi | |
|
| |
keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 15:15 | |
| ce qui aurait été intéressant sur ce topic, mettre le nom de tout les candidats, puis chacun aurait cliqué sur celui pour lequel il a voté, on aurait pu se rendre compte si ça reflétait les résultat de ce soir | |
|
| |
neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 15:41 | |
| est content d'être belge et de ne pas avoir dû voter pour un candidat par défaut, parce que franchement, quand on les regarde tous, pas un ne rattrape l'autre (bon je sais chez nous c'est pas mieux ...), ce matin je me suis amusé à imaginer un 2ème tour totalement improbable entre marine et mélanchon (ou mélenchon? pas envie de revérifier l'orthographe), ça aurait été bien explosif non franchement je vous plains, entre vous retaper sarko et vous farcir hollande, j'arrive même pas à trouver ce qui serait le moins pire (non non pas le mieux, le moins pire) pour vous... bon courage en tout cas (je suppose qu'au moins vous aurez un gouvernement rapidement ) | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 15:49 | |
| J'ai un peu suivit les programmes électorales de la plupart des candidats. Certain sont réalisables, d'autre utopiques. Bref, ma question est:
Mais que souhaite vraiment le Français....?
J'espère que ça dérapera pas.
| |
|
| |
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 15:49 | |
| Je dirais aux abstentionistes qu'il ne faudra pas se plaindre aprés qu'on ne vous a pas donné le choix!D'autant + que cette année il y a du choix lol Le droit de vote certains ont perdu la vie pour qu'on acquiers ce droit! ne pas voter c'est laisser les autres décider à votre place! J'ai voté à 12h,j'étais super crevé mais je l'ai quand meme fait J'ai serré la pince à mon maire aussi Les enjeux de cette élection sont énormes pensez-y... | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 15:53 | |
| moi je ne voterai pas..... ....je n'ai pas eu le temps de m'inscrire.. | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 17:06 | |
| - keith1 a écrit:
- ce qui aurait été intéressant sur ce topic, mettre le nom de tout les candidats, puis chacun aurait cliqué sur celui pour lequel il a voté, on aurait pu se rendre compte si ça reflétait les résultat de ce soir
Excellente idée et on pourrait par la même occasion le fusionner avec le topic sur le catch car ça partirait trèèèèèèèèèèèèèès vite en pugilat... Non Keith1 l'idée du topic politique avait été testé sur feu un ancien forum et c'était juste devenu ingérable ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 17:18 | |
| A voté, c'est une évidence, pour moi-même pour être Modo ... ( Arghh M.... c'est pas le bon Topic ) |
|
| |
keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 17:45 | |
| Un peu d'humour (car vous risquez d'en avoir besoin ces cinq prochaines années.....). | |
|
| |
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? Dim 22 Avr - 19:04 | |
| Je ne vois pas où est le problème de voter ou de ne pas voter. On est libre de nos choix (le seul qui existe encore)
La France est une république (on votent pour nos représentants et c'est nos représentants qui décident pour nous) et non une démocratie (le peuple est souverain et gouverne dans l’intérêt général).
J'attends que la France devienne une démocratie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans faire de politique, avez vous voté ??? | |
| |
|
| |
| Sans faire de politique, avez vous voté ??? | |
|