|
|
| Bionic Man fait son cinéma. | |
|
+20Enishi_Uki Keldor brook Tetsuzin foug vania Hachiman Tucker sebastator sci du club 27 Dr Bias Fabax kakugo COLLECTOR FIGURES Tom Paris Jean-Woody kaktus crapopabo keith1 Chogokin Jawa 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Mar 8 Mai 2012 - 19:30 | |
| J'aime bien l'hommage aux films SF des 60's | |
| | | keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Mer 9 Mai 2012 - 19:34 | |
| j'aime beaucoup les premières photos avec les flammes, Bravo pour la mise en scène et l'imagination, celles de Hulk sont bien aussi, le soleil dans la tronche, ça lui va comme un gant | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Mer 9 Mai 2012 - 19:37 | |
| ouep le premier est vraiment sympa, surtout au niveau des couleurs et des effets associés Pour le deuxième, j'ai pas compris...t'es Bruce Banner ou Steve Austin alors...?! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Jeu 10 Mai 2012 - 0:02 | |
| |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Jeu 10 Mai 2012 - 7:17 | |
| Tiens je me demandais déjà quand tu ferais un film avec ton thème préféré? Hollywood? Bollywood? oubliez-les! maintenant c'eyt Lorrywood!! | |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Jeu 10 Mai 2012 - 10:49 | |
| digne d'un épisode de robot chiken , trop cool le délire !!
j'aime bcp la version hulk, le charme fou des super heros de l'epoque d'argent.. | |
| | | keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Ven 11 Mai 2012 - 11:27 | |
| très sympa ta mise en scène | |
| | | Invité Invité
| | | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Ven 11 Mai 2012 - 17:49 | |
| Eh bien mon p'tit loup tu fais du chouette travail.
Seul bémol, on aimerait un épisode chaque jour....
Tu as un fan club ici à ne pas décevoir....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Sam 12 Mai 2012 - 9:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Dim 13 Mai 2012 - 21:55 | |
| Salut! Maskatron est de retour dans : "Maskatron Reload". Steve Austin va devoir l'affronter et libérer Jaimie (Jaime en vo) . Pour cette petite mise en scène, j'ai utiliser : -Mes 4 actions figures Kenner :'Austin, Goldman ,Jaimie, et Maskatron'. -La cage de Hulk. -2 plaques en plastique noire, pour le fond. -Incrustations...:PhotoFiltre. ect... Le texte est volontairement en Anglais, ...ça sonne mieux je trouve. La vf est au dessus de certaines photos. ...J'espère que ça vous plaira . Vf "Le temps de la vengeance est là " vf "Jaimie Sommers Kidnappée.Maskatron est de retour." vf Maskatron :"Je suis indestructible ,faible bionique" Jaimie:"Tu n'es pas le plus fort Maskatron" vf Maskatron : "Que la fete commence, Bionic man est là " vf Maskatron :"Tu ne gagneras pas pas cette fois Bionic man" vf Jaimie:"Merci Steve !" Steve:"C'est cool la bionique" vf Steve: "Maskatron à encore perdu la tete !" Jaimie:"Je veux la garder en souvenir" vf " Est ce vraiment la fin ?" |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Jeu 17 Mai 2012 - 20:40 | |
| EXCELLENT! Super idée cette aventure en roman photo, VIVE LE CINE-BIONIC. | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Jeu 17 Mai 2012 - 23:41 | |
| Yeah! continue comme ca,c'est tres sympa | |
| | | keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Ven 18 Mai 2012 - 7:21 | |
| Pareil j'aime beaucoup tes mises en scène, continue comme ça, c'est très sympa a regarder | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Ven 18 Mai 2012 - 20:02 | |
| Merci les copains ! Bon pour le moment je n'ai pas de suite...mais avec Maskatron tout est possible ! Pendant la réalisation de ce cette 2éme partie j'ai du pas mal manipuler les actions figures.Et c'est là que j'ai prie conscience de la fragilité du plastique (normal ça à +de 30 ans ): Le coup de Maskatron à faillit casser, sa ventouse c'est décoller, l'épaule de Super Jaimie commencer à craqueler.... Bref si vous sortez vos joujoux vintage pour faire des animations..... faites très attention en les manipulant . Vous risquez à ce moment là d'avoir de la casse ...et ça c'est pas cool !
Dernière édition par bionic man le Sam 19 Mai 2012 - 0:00, édité 1 fois |
| | | keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Ven 18 Mai 2012 - 20:13 | |
| ça doit dépendre des jouets, avec les Gi Joe, ça ne pose pas trop de problème, pourtant je les mets a l'épreuve | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Sam 19 Mai 2012 - 9:51 | |
| Salut les copains ! En 2007 pour rigoler , avec mon grand frére on avait tourner un petit clip (100/100) amateurs sur "L'homme qui valait 3 milliards". J'avais déjà poster ce clip dans "ma trombine" il y à bien....bien longtemps. Bon c'est pas du spielberg,c'est juste un petit délire entre frangins. "Bionic Man fait son cinéma"..... tout est dit : https://www.dailymotion.com/video/x47usd_clip-jack-lhomme-qui-valait-3-milli_shortfilms
Dernière édition par bionic man le Ven 27 Déc 2013 - 1:22, édité 2 fois |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Sam 19 Mai 2012 - 9:56 | |
| Trop fort!!!! Mais je me demande pourquoi tu courais si vite? Tu as dû aider dans le ménage?? @keith les Gi Joe sont d'un autre plastique, bien plus dur que celui des mannequins, ET ils ont qques années en moins sur le dos | |
| | | keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Sam 19 Mai 2012 - 13:19 | |
| Très drôle ta vidéo bionic man, c'est un bon délire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Dim 20 Mai 2012 - 16:57 | |
| Salut les copains ! En exclu pour Collect'all , les premières images de mon prochain projet.... Le légendaire Bigfoot est de retour... Sur Collect'all prochainement !!! |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Dim 20 Mai 2012 - 17:04 | |
| Ca a l'air sympa ^^
hop au boulot ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. Ven 25 Mai 2012 - 13:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bionic Man fait son cinéma. | |
| |
| | | | Bionic Man fait son cinéma. | |
|