| KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena | |
|
+15trumanshower Chogokin Jawa wolfbeast Sidero Robocolt Kyky nhtpirate1980 toysnus cellsenshi Skull Leader yanou83 2Dforever keyzeryom Crapounet french_kiki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiki Invité
| Sujet: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Mar 6 Nov 2007 - 7:29 | |
| apparement la différence se trouve au niveau des yeux, bleux pour les anciens marrons pour les nouveaux. - french_kiki a écrit:
- Ripley a écrit:
- apparement la différence se trouve au niveau des yeux, bleux pour les anciens marrons pour les nouveaux.
exactement c'est le détail le plus important.
Les anciens ont les yeux bleu. - Chogokin Jawa a écrit:
- Sidero a écrit:
Il y avait bien des kiki de couleur plus ou moins vives dans la lessive Bonux.Mais je n'ai pas le souvenir qu'il y en avait des phospho. Par contre il y a eu les Lucioles comme ça. Oui sauf que... http://www.collect-all.net/t412p60-bonux-kiki-et-luxioles
Encore un mystère non élucidé - nhtpirate1980 a écrit:
- toysnus a écrit:
- J'en ai vu toute une portée la semaine dernière aux galeries Lafayette, de toutes les couleurs. Ils étaient mignons. Je commence à en prendre un et l'envisager comme cadeau pour une copine et je vois le prix: 29,90€ pièce!!
Je l'ai reposé assez vite. Ils s'emmerdent pas...
Moi aussi, je voulais en offrir un très gros à mon petit filleul mais quand j'ai vu le prix, je l'ai reposé dans le rayon du Jouet Club !
- Ripley a écrit:
- apparement la différence se trouve au niveau des yeux, bleux pour les anciens marrons pour les nouveaux.
Juste deux petites questions quand même... Quand s'arrête la période des anciens Kikis et quand commence celle des nouveaux ?
Et à partir de quand a-t-on gravé "Kiki le vrai" sous le pied des Kikis ?
Et pis, je rajoute une petite photo des miens ! Juste parce qu'ils sont ressortis hier du carton !
Les deux petits, ce sont ceux de mon enfance et le kiki un peu plus gros, je l'ai trouvé il y a quelques semaines en brocante. Le petit n'a pas "Kiki le vrai" de marqué sous le pied mais le plus grand l'a de gravé dans le plastique. - Robocolt a écrit:
- Sidero a écrit:
- Plus fort que Super Kiki?
- Chogokin Jawa a écrit:
- On déterre le topic avec quelques images d'une version visiblement assez ancienne :
- trumanshower a écrit:
- Chogokin Jawa a écrit:
Monchi joue de la guitare, Monchi fait de l'escalade, Monchi joue au baseball.... à quand Monchi chie !?
- keyzeryom a écrit:
- Skull Leader a écrit:
- Je serais tenté de dire une connerie mais bon je m'abstiendrais.
J'ai pas les tailles exacte mais j'ai cette photo si ça peut t'aider
source http://www.planete-kiki.net/ - Skull Leader a écrit:
- De mémoire, je dirai 60/70cm mais j'en ai pas vu depuis longtemps donc à vérifier.
- raziel2a a écrit:
- Wickie a écrit:
- Génial ces illustrations de la gamme Kiki !
Ma préférence va à Kiki Cowboy & Kiki Trappeur.
en voici un made in France -basic- tiré de ma collection perso :
- keyzeryom a écrit:
-
Neuf en boite française - Dartagnan a écrit:
- Voilà un kiki en boîte trop beau vinatge neuf en boîte Ajena : Super Kiki le héros de tous les kiki!! Un super cadeau! Merci mon pote ( qui se reconnaîtra)! Ca me fait super plaisir et je suis touché!
[quote="french_kiki"] |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Mar 6 Nov 2007 - 9:13 | |
| - Ripley a écrit:
exactement c'est le détail le plus important. Les anciens ont les yeux bleu. | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Jeu 23 Oct 2008 - 11:18 | |
| je relance ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi certain vieux kiki n'ont pas sous leur pied " kiki le vrai" alors que ce ne sont pas des bootlegs?
combien y'a eut de kiki? de playsets ( sur ebay j'ai trouvé la voiture et le lit )
alllez collectionneur de kiki à l'attaque de ce topic !!! | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Jeu 23 Oct 2008 - 11:49 | |
| - Crapounet a écrit:
- je relance ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi certain vieux kiki n'ont pas sous leur pied " kiki le vrai" alors que ce ne sont pas des bootlegs?
combien y'a eut de kiki? de playsets ( sur ebay j'ai trouvé la voiture et le lit )
alllez collectionneur de kiki à l'attaque de ce topic !!! pourquoi y'a des gros kiki et des petits kiki, einh ? | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Jeu 23 Oct 2008 - 12:05 | |
| - Crapounet a écrit:
- je relance ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alllez collectionneur de kiki à l'attaque de ce topic !!! Pourquoi ? tout simplement car AJENA a du faire marquer cette inscription sous le pied de KIKI face à l'armada des FAUX kiki qui inondaient le marché ! Il y a eu : Petit KIKI KIKI KIKI Junior Grand KIKI KIKI Géant Merci à http://www.planete-kiki.net/pour les scans de catalogue | |
|
| |
2Dforever MEGO
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : 7eme maison Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Dim 26 Juil 2009 - 21:12 | |
| sur le recent kiki le vrai ecrit sous le pied sur les anciens c est gravé directement dans le plastique et il est vrai qu il ont les yeux bleu | |
|
| |
yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Lun 27 Juil 2009 - 20:19 | |
| - yanou83 a écrit:
- on sait pourquoi ils ont appelé cette animal kiki ??
Ce sont les français qui l'appellent comme ça. Le vrai nom partout ailleurs c'est "Monchichi" | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Lun 27 Juil 2009 - 20:44 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Le vrai nom partout ailleurs c'est "Monchichi"
En Espagne c'est Virkiki, en Italie Mon Cicci et en Angleterre Chick-A-Boo ! Comme quoi, y'a pas qu'en France que les noms changent en traversant la frontière ! Cellsenshi. | |
|
| |
toysnus Séries animées
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Ven 4 Sep 2009 - 11:37 | |
| J'en ai vu toute une portée la semaine dernière aux galeries Lafayette, de toutes les couleurs. Ils étaient mignons. Je commence à en prendre un et l'envisager comme cadeau pour une copine et je vois le prix: 29,90€ pièce!! Je l'ai reposé assez vite. Ils s'emmerdent pas... | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Sam 5 Sep 2009 - 6:57 | |
| - toysnus a écrit:
- J'en ai vu toute une portée la semaine dernière aux galeries Lafayette, de toutes les couleurs. Ils étaient mignons. Je commence à en prendre un et l'envisager comme cadeau pour une copine et je vois le prix: 29,90€ pièce!!
Je l'ai reposé assez vite. Ils s'emmerdent pas... Moi aussi, je voulais en offrir un très gros à mon petit filleul mais quand j'ai vu le prix, je l'ai reposé dans le rayon du Jouet Club ! - Ripley a écrit:
Juste deux petites questions quand même... Quand s'arrête la période des anciens Kikis et quand commence celle des nouveaux ? Et à partir de quand a-t-on gravé "Kiki le vrai" sous le pied des Kikis ? Et pis, je rajoute une petite photo des miens ! Juste parce qu'ils sont ressortis hier du carton ! Les deux petits, ce sont ceux de mon enfance et le kiki un peu plus gros, je l'ai trouvé il y a quelques semaines en brocante. Le petit n'a pas "Kiki le vrai" de marqué sous le pied mais le plus grand l'a de gravé dans le plastique. | |
|
| |
2Dforever MEGO
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : 7eme maison Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Mar 8 Sep 2009 - 10:43 | |
| - toysnus a écrit:
Je l'ai reposé assez vite. Ils s'emmerdent pas... les kiki habillé valent tres cher et a ce prix il y en a des superbe neuf sur le net qui ne sorte pas en france | |
|
| |
toysnus Séries animées
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Jeu 10 Sep 2009 - 13:10 | |
| - Citation :
- les kiki habillé valent tres cher et a ce prix il y en a des superbe neuf sur le net qui ne sorte pas en france
Là, c'était un Kiki "normal", en version rose. Mais peut-être que le fait de la couleur ajoute à la facture, ce qui est stupide. C'est comme au Japon, les premiers iPod shuffle étaient plus chers en couleur qu'en gris métallisé classique... Quel foutage de gueule! | |
|
| |
2Dforever MEGO
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Dim 13 Sep 2009 - 13:34 | |
| - toysnus a écrit:
-
- Citation :
- les kiki habillé valent tres cher et a ce prix il y en a des superbe neuf sur le net qui ne sorte pas en france
Là, c'était un Kiki "normal", en version rose. Mais peut-être que le fait de la couleur ajoute à la facture, ce qui est stupide. C'est comme au Japon, les premiers iPod shuffle étaient plus chers en couleur qu'en gris métallisé classique... Quel foutage de gueule! EXACTEMENT la facture c est la couleur helas | |
|
| |
toysnus Séries animées
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Jeu 8 Oct 2009 - 18:55 | |
| Les Kiki classiques, c'est à dire sans habit ni couleur flashy, sont à 15,99€. Mais dès qu'il est décoloré ou tape la sape, hop! Prix double! En en prenant un dans la main, je les ai trouvés beaucoup plus légers que ceux des années 80. Impression confirmée par les expert(e)s? | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Jeu 8 Oct 2009 - 19:11 | |
| Personnellement on m'a offert le Super Kiki pour mon anniv' et franchment j'étais content , c'est quand même de bonne facture je trouve, la cape est en tissu plastifié, la tenue est bien faite...bref ça va.Après je sais pas si ça vaut réellement 30 euros mais bon vu que c'est un cadeau ça me regarde pas ! | |
|
| |
2Dforever MEGO
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Dim 11 Oct 2009 - 12:52 | |
| ca reste une peluche emblematique et tres sympa | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: [VENTE] SUPER KIKI en boîte AJENA vintage ! Mer 21 Avr 2010 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Sidero Séries animées
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Lun 3 Mai 2010 - 22:51 | |
| Plus fort que Super Kiki? | |
|
| |
wolfbeast Fabuland
Nombre de messages : 118 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Dim 24 Oct 2010 - 19:32 | |
| Y avais pas des kiki fluo/phospho dans la lessive BONUX, avec un trou pour le mettre au out d'un crayon à papier ? | |
|
| |
wolfbeast Fabuland
Nombre de messages : 118 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 24/10/2010
| |
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Dim 15 Juil 2012 - 11:45 | |
| | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Dim 15 Juil 2012 - 18:12 | |
| Huuuuummmmmm... Ca fleure bon le bootleg vintage !! Cellsenshi. | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena Dim 15 Juil 2012 - 22:47 | |
| 'tain moi qui pensait avoir trouvé une pièce rare que j'allais revendre à prix d'or sur eBay...je suis déçu ;-) | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena | |
| |
|
| |
| KIKI, le kiki de tout les kiki - Monchichi - Ajena | |
|