|
|
| Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|
+94Ninja moustachu Furet_bleu nono52 ericmego87 tvpassion OtherWorld Robocolt kurt.forgrym black phoenix ChrisCool Rag dxrobo Buzzar teal'c Prince Fred foug fafone Tetsujin Seven of nine archangel autourdemoi lmdlu Waka' alice30 Nessa genka french_kiki jenny_jen Blobla ti-bot alice kaktus Tochiro kakugo Tucker brook Greg neo_kerberos Dr Bias sailor moon tof Tetsuzin Pimber cellsenshi nabasadanoir Mesmero fred1600v oediv brouette BestRobotDX mokkori-nico Chogokin Jawa Kaori Tank lescombinoux chouchou Crapounet Exnervé Renkatoys Panthalassa super durand Piero-Angy tillk kero le juste cobra saboteur dokho88 captainblue mikaniel playmoxav nhtpirate1980 Overmind Dartagnan spider630 kidmakina trumanshower crapopabo Kamaye retrogames J.D Chasseur44 guillaume1er Marc-Antoine dersou. Fabax Esther Mygalor leader Tom Paris kicup sebastator lionel rattlesnake keyzeryom sci du club 27 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
tof Dragonautes
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 27 Mai - 18:43 | |
| - Fabax a écrit:
Et encore j'ai un pote qui ma tué ila fait un week end e folie, popy tripatie, gol popy, mego, et autre tueries..
On n'a peut etre le meme pote, faut que je raconte l'anecdote... arrivé 10h30 dans une broc, je vois le copain qui expose. il me montre sa trouvaille et me demande quelques infos.... un superbe goldo popy en boite comme s'il sortait du magasin, bon manque la notice et les petit missile rouge... je me suis dit peut etre la réedition histoire de me faire moins mal, que dalle du pure vintage. Comment le copain l'a récupéré ? encore plus fou, un gars achete ce goldo 4 stands plus loin 3e ( oui 3e...) il passe devant le stand du poto qui demande de voir la chose. lepoto: super du goldo.. lemec: vous etes interressé ?? lepoto: pourquoi pas... lemec: combien vous donnez ? lepoto: 10e lemec: mettez un peu plus.. lepoto: 15e... le mec: ok c'est fou ces histoires de broc... le vendeur d'origine du goldo qui connaissait biensur que dalle en jouet, bradé tout les toys vintage du beaufrere parti trop tot dans un accident de voiture, j'ai récupéré quelques restes et c'est pour vivre des histoires comme celle ci qu'on se levent si tot, voila fallait que je partage l'anecdote vive les brocs ! | |
| | | kero le juste LEGO
Nombre de messages : 511 Age : 45 Localisation : liberty city Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 27 Mai - 19:06 | |
| Dit moi Tom Paris tu as carrément dévalisé les stands c 'est pas possible Dersou. trop beau ton robot à tete de stormtrooper , si un jour tu le vend pense à moi s'il te plait . | |
| | | Invité Invité
| | | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 27 Mai - 19:17 | |
| Les trouvailles du jour et les legos qui se montent au fur à mesure avec le lot du we dernier. Trop content pour la Turboom qui est propre et qui marche bien, je l'ai fait rouler et taper contre .... du bois pour pas l'abimer lol Pour le transformers, comme d'hab' pas complet :evil: ça aurait été trop beau. Un headmaster sans tête bah ça ressemble à rien donc dans la boite à pièces détachés même si je sais que je le complèterais jamais Un peu de joes, de l'unijambiste, sans bras mais avec des slips non cassés sauf Lifeline .... le seul que je voulais complet :evil: saleté de slip | |
| | | sailor moon Séries Espace
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Dans mon monde de poupée... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 27 Mai - 19:57 | |
| Première chinouze depuis longtemps avec deux Furbys ça fait plaiz ^^ | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 27 Mai - 20:05 | |
| Sailor, Ça fait plaisir de te revoir sur le topic trouvaille (et sur le forum du coup) ! | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 27 Mai - 22:30 | |
| Groooooosse journée Jeux vidéo avec un pote! Voici nos trouvailles réunies. Ca fait vraiment plaisir de revenir aussi chargé en ces temps de diète. | |
| | | kero le juste LEGO
Nombre de messages : 511 Age : 45 Localisation : liberty city Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 5:46 | |
| Ouah trop beau la GB Advance Zelda , bien joué Dr Bias .
| |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 8:18 | |
| Beau lot GG Doc. La trouvaille du jour, une fois de plus, tient dans la poche. _________________ | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 9:13 | |
| - Kamaye a écrit:
- Les trouvailles du jour et les legos qui se montent au fur à mesure avec le lot du we dernier.
Trop content pour la Turboom qui est propre et qui marche bien, je l'ai fait rouler et taper contre .... du bois pour pas l'abimer lol
Pour le transformers, comme d'hab' pas complet :evil: ça aurait été trop beau. Un headmaster sans tête bah ça ressemble à rien donc dans la boite à pièces détachés même si je sais que je le complèterais jamais
Un peu de joes, de l'unijambiste, sans bras mais avec des slips non cassés sauf Lifeline .... le seul que je voulais complet :evil: saleté de slip
ne te plains pas, tu as du bon: eels, snow serpent, et puis un spirit UK | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 10:01 | |
| Je me plaignais surtout pour le lifeline. Bon après ce que l'on voit pas bine sur les photos, le snowserpent, il lui manque un bras le Eels l'antenne est cassé et le spirit a le slip cassé par contre, je reconnais que je suis content qu'il est sa jupe Disons que c'est loin d'être un des meilleurs lot que j'ai choppé surtout que je l'ai touché "cher" pour 8€ (pour la somme tout est relatif bien sur) Le VATAL est à part bien sur | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 11:37 | |
| Rattlesnake m'a devancé pour le Spirit : dur à chopper en broc Bien joué ! | |
| | | Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 11:57 | |
| Voilà pour moi un peu de tout!! Trop content j'ai trouvé Fred le mutant depuis le temps et 1ère fois que je trouve des Dragonautes!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 12:49 | |
| - sebastator a écrit:
- Spoiler:
Rattlesnake m'a devancé pour le Spirit : dur à chopper en broc Bien joué !
Que de joie Il est sorti que pour le marché UK si je comprends bien Ps: que c'est calme au boulot, pas bcp de gens solidaires lol, dur de ne pas s'endormir quand on a fait une broc à 6H du mat' avant l'embauche J'ai juste trouver un Goldo popy sans poing ni hache | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 12:59 | |
| Oui, juste en UK ! Donc il a une certaine côte. Bon courage pour le boulot ! | |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 14:28 | |
| Voila de retour. - kero le juste a écrit:
- Dit moi Tom Paris tu as carrément dévalisé les stands c 'est pas possible
C'est vrai que j'ai de la chance. je l'avoue. @ Piero-angry sympa tes Others Worlds. Ca fait toujours plaisir d'en voir. Playmo ancien et neo... Puis du retro-gamin et vintage. J'suis trop content pour les Britains. Bon les TMNT, j'métais déjà dit que je n'en prendrais plus mais vu le prix... | |
| | | Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 14:46 | |
| - Tom Paris a écrit:
@ Piero-angy sympa tes Others Worlds. Ca fait toujours plaisir d'en voir.
Merci les mêmes que j'avais petit, mais faut qu'ils aillent au bain car ils sont crassou!!
Dernière édition par Piero-Angy le Lun 28 Mai - 15:21, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 14:49 | |
| pour ce matin un triceratops dino rider , 3 astu jeux , un luciole bonux |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 15:04 | |
| tom je suis jaloux de ton train playmo | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 15:08 | |
| @ Tom ça lui va bien à skelly, la veste de costard @Sebastator Merci | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 15:22 | |
| - Kamaye a écrit:
- @ Tom
ç.a lui va bien à skelly, la veste de costard Oui il se la pète Et Le prince adam il porte une jupe... | |
| | | fred1600v Fabuland
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 15:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 15:59 | |
| - fred1600v a écrit:
Et mes autres trouvailles de ce lundi, devancé par Tom Paris (au fait tu serai me dire ou va Skeletor avec son costume ????) Grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!
http://fred1600v.over-blog.com J'ai vu ton frère ce matin mais pas toi... T'étais où? Y'avait rien à cette broc hormis un peu de playmo.... J'ai vraiment déprimé. 2 tours et j'suis partit la queue entre les jambes... Le Skeletor il sort en boite ^^ ou plutôt en blister | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 16:04 | |
| Tom : T'es chiant tous les week-ends tu me fais mal aux yeux !!! Les Gatchaman POPY |
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 28 Mai - 16:08 | |
| Merci mon p'tit loup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
| |
| | | | Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|