|
|
| Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) | |
|
+5crapopabo effermoss Mygalor 6mon neo54 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
6mon Transformers
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Mer 19 Déc 2012 - 20:27 | |
| Aucun soucis de ce côté là, le mien tient super bien! | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Myth cloth ex vierge Sam 2 Fév 2013 - 14:15 | |
| Pareil, l'avant de la jupe ne tient pas super. Le diadème (?) du casque ne se fixe pas non plus très bien. Par contre, c'est vrai qu'elle est très jolie cette myth. Des cinq que je possède pourtant, celles que je préfère sont : - Saga, ma première myth ex que j'ai acquise sans grande conviction, mais une fois en main, quelle claque. - Aiolia, je l'ai acheté il y a un mois, pas très convaincu mais comme pour Saga, je le trouve extrêmement dynamique. Ma plus grosse déception concerne Mu (ça aurait pu arriver avec une autre figurine cela dit), il est très beau mais le bras et la jambe à gauche sont très lâches, ça ruine un peu le plaisir à ce prix là. | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Sam 2 Fév 2013 - 14:56 | |
| Une petite astuce pour ceux qui ont un jour entre le pan avant de la jupe et les pans latéraux, il suffit d'inverser les 2 côtés et le tour est joué! | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Myth cloth ex vierge Dim 3 Fév 2013 - 10:44 | |
| Justement, je me demande si il y a pas une erreur au niveau de la production puisque lorsqu'on inverse les pans de la jupe, tout retombe harmonieusement, c'est flagrant pour le pan arrière qui n'est plus recouvert par les pans latéraux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) | |
| |
| | | | Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) | |
|