|
|
| [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II | |
|
+8retrogames Tank sci du club 27 trumanshower Tochiro rattlesnake devillaw Waka' 12 participants | Auteur | Message |
---|
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Mer 13 Juin - 9:18 | |
| Bonjour Voilà, comme vous le savez à peu près tous, RécréAtoys fonctionne à 100% en auto-gestion, et par conséquent, toutes les idées sont bonnes pour faire un peu d'argent. Par conséquent, comme l'an passé, nous mettrons en place une tombola avec de nombreux lots, les benef' de la buvette sont aussi une part non négligeable de notre budget, je compte sur vous pour jouer le jeu J'en viens à ma question de départ, cette édition devrait voir l'apparition du premier goodies RécréAtoys.. J'hésite encore entre un t-shirt ( au prix de vente de 10E) ou des stickers.. Concernant les stickers il s'agirait surement d'une plaquette de 4 ou 5 modèles différents, j'ai pas encore d'idée sur le prix, je le mettrais dés que les devis seront arrivés. Lequel de ces objets aurait votre préférence et seriez vous prêt à acheter un de ces objets ?? Voilà ce que serait le t-shirt : | |
| | | devillaw Fabuland
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : cobra island Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Mer 13 Juin - 9:38 | |
| un th sirt serait simpa .
| |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Mer 13 Juin - 9:54 | |
| pareil, j'opterais pour le t-shirt | |
| | | Tochiro Saint Seiya
Nombre de messages : 1416 Age : 49 Localisation : TRESSIN (59) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Mer 13 Juin - 9:57 | |
| | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Mer 13 Juin - 10:28 | |
| le t-shirt est sympa, mais je ne me vois pas le porter en dehors du jour du salon, donc plutot les stickers pour ma part. | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Mer 13 Juin - 10:59 | |
| Le tshirt avec un prix de vente à 10€, franchement çà le fait !!! Et le porter au salon bien sûr et le garder en souvenir. Belle idée. Dans le même genre , tu peux essayer les stylos ou les briquets. Cà se revend bien et au moins les gens n'auront pas honte de les utiliser hors salons, hein Truman Une idée toute bête... L'affiche du salon... en poster ou carte postale, investissement très faible... cà peut plaire aussi notamment s'il y a des dédicaces prévues. | |
| | | Tank MEGO
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Mer 13 Juin - 11:12 | |
| Le t-shirt serait bon, mais je verrais un dessin qui continue le logo comme sur l'affiche que tu as en avatar. | |
| | | retrogames Séries animées
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Arras Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Mer 13 Juin - 16:26 | |
| waka lit dans mes pensées!^^On en avait discuté l'année dernière tu te souviens? J'ai toujours une entreprise sous le coude si ça te dit (mais de mémoire tu en avais déjà une).Oki pour les shirts, et autres babioles évoquées!!pk pas proposer des toys customisés avec le logo du salon?
Tu as du voir mon "peut être" sur fessebouc, je te confirme tout ça dans 9 jours comme promis! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Mer 13 Juin - 17:06 | |
| Pour ma part j'opterai pour le t-shirt, mais les stickers, stylos, briquets et autres produits dérivés (mug, casquette,...) m'interresseraient aussi . L'idée des cartes postales et affiches est très bonne aussi. |
| | | Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Jeu 14 Juin - 0:42 | |
| Je suis en t-shirt toute l'année donc pour moi la chose est plaisante surtout a 10e.. (:
| |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Mar 26 Juin - 12:27 | |
| Petit UP, merci aux gens qui ont répondu.. | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Mer 27 Juin - 13:53 | |
| Tu peux faire réaliser un badge aussi ou un porte clef !!
C'est fort apprécié. | |
| | | Waka' M.A.S.K.
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Mer 27 Juin - 14:43 | |
| Ou un préservatif.. C'est pas les idées qui manquent, c'est juste l'argent ^^ | |
| | | vania Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Mer 27 Juin - 18:22 | |
| Un t-shirt c'est très sympa . | |
| | | mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Jeu 28 Juin - 6:51 | |
| Pour moi, c'est kif-kif. Autant un t-shirt fait un chouette souvenir qu'un sticker à mettre sur la bagnole, ça peut le faire | |
| | | devillaw Fabuland
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : cobra island Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Jeu 28 Juin - 6:52 | |
| oui mais le stikers sur ta bagnole ne dureras pas . quoique le t shirt non plus . | |
| | | TRAKKERDAMS Fabuland
Nombre de messages : 123 Age : 44 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II Jeu 28 Juin - 19:44 | |
| le tee-shirt... c'est bien plaisant comme idée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II | |
| |
| | | | [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II | |
|