|
|
| [FORUM] Questions, réponses et informations diverses | |
| | Auteur | Message |
---|
Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: [FORUM] Questions, réponses et informations diverses Sam 23 Juin 2012 - 12:14 | |
| Un petit sujet "exutoire" afin de laisser chaque membre s'exprimer sur les fiches en général, un détail ou afin d'améliorer le sujet, ou tout simplement d'apporter sa pierre à l'édifice et de communiquer une information pour tous.---- J'attends vos critiques !! Nota : Les photos ont étés glanées pour la plupart sur le net (Principalement e-bay) , si jamais certaines photos appartiennent à des sites, et qu'elles sont protégées (Et si toutefois le propriétaire en fait la demande) je retirerais les-dites photos. Un grand merci à CHOGOKIN JAWA et RAZIEL2A qui en se "pougnant" (gentillement ) sur le lexique KENNER, m'ont donné envie de faire ce petit listing. P.S. : Vous avez le droit de pinailler sur chaque fiche, c'est autorisé ! | |
| | | Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [FORUM] Questions, réponses et informations diverses Lun 3 Mar 2014 - 13:37 | |
| Mise en route d'un projet de fiches concernant les véhicules, playsets et autres de la série vintage kenner. | |
| | | M-O-C Séries animées
Nombre de messages : 70 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: [FORUM] Questions, réponses et informations diverses Mer 24 Juin 2015 - 1:04 | |
| Bonjour, J'ai envie d'orienter ma collection Star Wars en y mettant une touche plus "retro/vintage". Je regarde donc depuis plusieurs semaines sur différents sites de vente les figurines qui m'intéressent. Mais je m'aperçois qu'il y en a pour tous les prix et que certaines figurines se ressemblent malgré les différentes éditions. Heureusement, avec ton aide j'ai pu mieux comprendre certains points. Mais j'ai encore quelques questions. Notamment celle- ci : Je vois que la figurine de Nien Numb est disponible à tout les prix ( 7,15,50€) Si je souhaite en acquérir une , y-a-t'il une différence dû à son édition? (figurine en loose) Autre question les figurines Power Of the Force avec les "coins" coutent-elles toutes un bras ? D'avance merci de ton aide ! | |
| | | Lordfalken Dragonautes
| Sujet: Re: [FORUM] Questions, réponses et informations diverses Mar 25 Aoû 2015 - 23:42 | |
| - M-O-C a écrit:
- Bonjour,
J'ai envie d'orienter ma collection Star Wars en y mettant une touche plus "retro/vintage". Je regarde donc depuis plusieurs semaines sur différents sites de vente les figurines qui m'intéressent. Mais je m'aperçois qu'il y en a pour tous les prix et que certaines figurines se ressemblent malgré les différentes éditions. Heureusement, avec ton aide j'ai pu mieux comprendre certains points. Mais j'ai encore quelques questions. Notamment celle- ci : Je vois que la figurine de Nien Numb est disponible à tout les prix ( 7,15,50€) Si je souhaite en acquérir une , y-a-t'il une différence dû à son édition? (figurine en loose) Autre question les figurines Power Of the Force avec les "coins" coutent-elles toutes un bras ? D'avance merci de ton aide ! Excuse ma réponse tardive, néanmoins ca fait longtemps que je n'étais pas retourné sur le forum. Pour répondre à ta question un personnage Nien Numb complet en loose de la série vintage KENER (avec son blaster) et dans un état correct, doit se négocier aux alentours de 20 Euros pas plus (FDP inclus), si tu le veux en blister là ça sera une autre paire de manches.... Cette figurine ne dispose pas de différence "marquée", ou alors des nuances de peinture dépendante de la chaine de production mais rien de flagrant. Et malheureusement pour répondre les LAST 17 de la série Power of the force (KENNER) coutent un bras, l'épaule et une partie des yeux de la tête. Si en plus tu souhaites les avoirs en blister, je te conseille de vendre une partie de tes organes..... Le mieux est encore d'écumer les brocantes, ou de guetter la bonne affaire sur ebay ou autres et/ou de les acheter par lots. Ca sera long mais on y arrive !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FORUM] Questions, réponses et informations diverses | |
| |
| | | | [FORUM] Questions, réponses et informations diverses | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|