COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hutchi, le petit prince orphelin (Miki, Hacou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakiko
Fabuland
Fabuland
Rakiko


Singe
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/06/2012

Hutchi, le petit prince orphelin (Miki, Hacou) Empty
MessageSujet: Hutchi, le petit prince orphelin (Miki, Hacou)   Hutchi, le petit prince orphelin (Miki, Hacou) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 2:55

Je crois que peu de gens collectionne sur un vieux anime japonais datant de 1970, Hutchi le petit prince orphelin. La version française ayant conservée les génériques japonais fut diffusé à la fin des années 70 et durant les 80 .
Au Québec, cette série reste une des plus marquante dans la japanimation.

Je sais qu'en France la vieille série fut redoublée plus tard et Hutchi devena Miki (ce doublage est inédit au Québec) ainsi que la série remake de 1989 , ou le heros devient Hacou avec un design plus enfantin...enfin

Hutchi le vrai, le vintage et ses dérivés sont difficiles à trouver...au Québec , je dirais quasi innexistant, en France des livres vintage, mais quand les enchères japonaises deviennent possibles, alors ça change tout.

La photo ci dessous date de vla presque 2 ans, les objets Hutchi ont augmenté depuis, mais on voit quand même les DVD japonais, la médaille ancienne, la peluche banpresto, le strap avec une figurine Hutchi design vintage et les 8 magnets tirés de la version 2010

Hutchi, le petit prince orphelin (Miki, Hacou) 139857DSCF2150

Les plus belles pièces restent les fameux personnages en vinyl articulés japonais, fait par Nakajima et également Miura.
Je vous présente mes petits amis ... difficiles à avoir, souvent très cher, mais j'y tiens!
Hutchi, le petit prince orphelin (Miki, Hacou) 185337DSCF4037

Ils sont GRANDS! 20-22 cm de haut.
L'abeille en #1 et le sixième sont fait par Miura Japan (vraiment très rares)
le deuxième, troisième, quatrième et septième sont des Nakajima
Le Hutchi est la version venant d'Italie et .
Le Hucthi de Nakajima , je l'ai gagné et devrait le recevoir bientôt

Dans les objets récents sur Hutchi, il y a cette résine ultra détaillée :
Hutchi, le petit prince orphelin (Miki, Hacou) 318524DSCF3314Copie

Le mini CD japonais, un set de pins (des années 70) toujours sous blister ainsi qu'un porte document récent très joli avec sa petite soeur Aya.
Hutchi, le petit prince orphelin (Miki, Hacou) 813710HutchiminiCDpinsfile

j'ai également un LP Japonais:
Hutchi, le petit prince orphelin (Miki, Hacou) 388046hutchlpcover

TATSUNOKO BOTLE CAP FIGURE:
Hutchi, le petit prince orphelin (Miki, Hacou) 913540921b

Il existe différents et nombreux objets qui viennent du Japon, en second je dirais qu'en Italie il y a eu aussi quelques goodies très charmantes. J'ai encore d'autres objets sur Hutchi ainsi que Demetan (du même créateur)


Dernière édition par Rakiko le Mer 10 Oct 2012 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Hutchi, le petit prince orphelin (Miki, Hacou) Empty
MessageSujet: Re: Hutchi, le petit prince orphelin (Miki, Hacou)   Hutchi, le petit prince orphelin (Miki, Hacou) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:04

Sympa tout ca! je pensait pas qu'ils y en avait autant (vu qu'en france on a pas eu grand chose sur cette série)
Les soft vinyls sont vraiment cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hutchi, le petit prince orphelin (Miki, Hacou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit haras (Mon petit poney 1ere génération)
» petit lot
» Braderie de Lille 2011
» petit lot
» petit vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: