COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour annoncer le décès d'une personne publique

Aller en bas 
+100
Peacemaker
Bluebear
sebastator
kenzaki
Détrôa
nono52
Autobot
regnator
mikachu
Trakker64
patatoscope
bobusmalus
shubibiman
yoyoalchemist
Andouille de Vierzon
Tochiro
Gizmayepop
Go-goldorak
LIKMUS
frrc
lmdlu
Garrison
Ji-Day
CERBERUS
foug
Jmd76
jenny_jen
carlito
Prince Fred
scherazade
-Arsene Lupin-
hemaskjoe
Zabi
effermoss
Daered
Volcania du Vésuve
bib-fortuna
Old Shatterhand
Citizen Kane
zlapin
dokho88
Hachiman
genka
Macflan
blue angel
superhomme
BestRobotDX
Kaori
brook
Robocolt
tvpassion
neo_kerberos
Maya Harlock
rattlesnake
WhiteGrizzlor
Kamaye
oediv
Skippy
Jean-Woody
keith1
french_kiki
Tom Paris
Keldor
spider630
WhiteBuddah
enjoy
kakugo
black phoenix
lionel
thanatos666
Skull Leader
crapopabo
neo54
yungsung
DrMario
manlefebure
kidmakina
Piero-Angy
NIMPO13
KENYFLEURY
super durand
keyzeryom
Toys-eccetera
Tetsuzin
LeGluon
J.D
Enishi_Uki
Super Shogun
skywarp
COLLECTOR FIGURES
kevin
Fabax
Renkatoys
Chogokin Jawa
kurt.forgrym
Dartagnan
ti-bot
kojiro10
sci du club 27
Panthalassa
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
kevin
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 22:08

RIP Carrie Fisher

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 2:15

J'ai pleurer pendant 2 heures depuis l'annonce du décès de Notre princesse Leia à 60 ans seulement. Beaucoup trop tôt surtout quand on voit son retour éclatant dans Star Wars 7.
Harrison Ford va se sentir seul à présent et Luke risque de passer du côté Obscur à l'annonce de la mort de sa soeur chérie. Il parait qu'elle avait tournée toute ses scènes pour l'épisode 8.

à présent on sait que Leia va mourir dans l'épisode 8 à moins qu'ils fassent comme pour Peter Cushing dans Rogue One car très culotté d'avoir Ressusciter l'amiral Tarkin


Star Wars: Erik Bauersfeld, la voix de l'Amiral Ackbar, est mort en Avril 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 10:03

Citation :
D'après une source, Carrie Fisher avait replongé dans l'enfer de la drogue il y a un mois. Est-ce que cela a causé sa mort ?

Ce mardi 27 décembre, Carrie Fisher, célèbre pour son rôle de Princesse Leia dans la saga Star Wars, est décédée à l'âge de 60 ans des suites de la crise cardiaque survenue le vendredi 23 décembre lors d'un vol reliant Londres à Los Angeles. A l'annonce de sa disparition, de nombreux hommages lui ont été rendus sur les réseaux sociaux, notamment par les acteurs de Star Wars.

La star, qui a longtemps pris de la drogue, avait-elle replongé dans cette enfer ? Une source a confié à RadarOnline, "Carrie a rechuté autour de Thanksgiving. Je l'ai vue moi-même, elle planait, et c'était il n'y a pas si longtemps. Ironiquement, elle m'avait même dit : "Tu es trop vieille pour être défoncée, ma chère." J'avais répondu : "Toi aussi, ma chère"."

Son rapport à la drogue

En novembre 2016, Carrie Fisher avait accordé une interview au magazine Rolling Stone et elle avait évoqué sa consommation de drogue. "Je me suis défoncée toute ma putain de vie. On doit apprendre et, malheureusement, certains d'entre nous ont besoin de beaucoup de leçons pour faire le bon choix," confiait-elle. Et de préciser, "Je ne pense pas avoir jamais été suicidaire, et c'est probablement grâce à la drogue. Je souffre de troubles de l'humeur, alors les drogues m'ont probablement préservée des sentiments les plus intenses. Et j'adorais le LSD."

Dans cette même interview, Carrie Fisher déclarait que si elle avait consommé de nombreuses drogues ("J'ai sniffé de l'héroïne"), elle n'avait pas voulu se tuer avec ces substances illicites. "Je n'ai jamais fait la totale, ce qui est en gros ce qu'on fait quand on essaie de se tuer," avait-elle révélé à nos confrères. Malheureusement, ces excès ont sûrement joué un mauvais rôle dans son décès.

Sources : http://www.closermag.fr/article/carrie-fisher-avait-elle-replonge-dans-la-drogue-un-mois-avant-sa-mort-693869
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 11:14

R.I.P. Carrie Fisher Sad Sad

et malheureusement ça continue:

Citation :
L'actrice Claude Gensac..."Ma biche" nous a quitté à l'age de 89 ans.
Elle rejoint la troupe des Gendarmes, de belles parties de plaisir avec tous ceux là, là-haut...
Nos pensées les plus tendres vont vers sa famille. Au revoir Madame Cruchot...Bonjour à Louis

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 15697933_1190220127727132_8013545930323436559_n
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 12:21

Je crois bien que la faucheuse à décidé de frapper encore une fois de plus aujourd'hui.

Après Carrie Fisher il y a deux jours , c'est sa maman la grande actrice et légende d'Hollywood Debbie Reynolds a succombé à une attaque mercredi 28 décembre à l’âge de 84 ans, quelques heures après avoir été hospitalisée d’urgence à Los Angeles. Son décès survient au lendemain de celui de sa fille, Carrie Fisher, célèbre princesse Leia de Star Wars.

Si Carrie Fisher incarnait l’un des personnages phares du cinéma moderne, Debbie Reynolds était, elle, l’une des dernières images vivantes de l’âge d’or d’Hollywood, découverte à l’âge de 20 ans pour son rôle dans la comédie musicale la plus connue de l’histoire du cinéma, Singin’in the rain (chantons sous la pluie). Son fils, Todd Fisher, a déclaré qu’« elle est maintenant avec Carrie et nous avons tous le cœur brisé ». Il a ajouté que le stress causé par la mort de sa sœur avait été « trop » éprouvant pour sa mère.

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 50551610
Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Carrie10
Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 1024x110
Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Gettyi11
Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 1024x111
Quand je vois ces photos on sent que s'était une famille La joie, l'amour et le bonheur.
Je crois que je vais racheter tout un stock pour un an en Kleenex car cette année entre Ivonne de Carlo et Debbie Reynolds + Carrie Fisher Hollywood à perdu 3 Joyaux Irremplaçables de notre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 14:13

kenzaki a écrit:



Je crois que je vais racheter tout un stock pour un an en Kleenex car cette année entre Ivonne de Carlo et Debbie Reynolds + Carrie Fisher Hollywood à perdu 3 Joyaux Irremplaçables de notre enfance.

Yvonne de Carlo est morte en 2007... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 14:45

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Tumblr_oiv1x1pXUa1spwvd4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:26

2016 ne s'arrête malheureusement pas là:

Hier, à l'âge de 82 ans William Salice est décédé. Il était un des inventeurs de "Kinder Surprise". Merci pour tous ces petits moments de bonheur Sad

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Apparent-creator-of-Kinder-Surprise-dies-at-83
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:57

L'un des réalisateurs des dessins animés "Le Roi Léo" et "Astroboy", Yoshihiro Nozaki, est décédé..
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/01/16/Deces-de-Yoshihiro-Nozaki

Aussi, une star du catch, Jimmy "Superfly" Snuka est décédé hier
Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Superf10
https://www.voxcatch.fr/2017/01/15/deces-de-jimmy-snuka-a-lage-de-73-ans/
Pour rappel, il avait eu droit à une figurine WWF du fabricant Hasbro à son effigie
Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Gs_has10
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:26

Malheureusement ça continue cruellement: il y a quelques jours la chanteuse Loalwa Braz du groupe Kaoma a été retrouvée brûlée. Elle n'avait que 63ans. Shocked Sad Sad Sad Le groupe a été connue pour la chanson Lambada.

Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:45

Le 17 janvier, c'est autour d'un dessinateur d'une des BD que j'aime le plus, les Schtroumpfs, qui est parti rejoindre son ami Peyo..
RIP Pascal Garray
Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 47230610
http://www.sudinfo.be/1765175/article/2017-01-17/deces-de-pascal-garay-l-un-des-dessinateurs-de-schtroumps

Et hier, c'est au tour du protagoniste de la série Mannix de s'en aller.
Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 66258510
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/deces-de-l-acteur-americain-mike-connors-alias-mannix-27-01-2017-6625851.php
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:01

John Hurt est parti.

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 John_Hurt_1544626c
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 9:30

Neutral


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:17

Musique, tu as été ma muse, mon réconfort, mon inspiration, mon refuge, mon évasion, mon plus grand amour.

C’est avec ces quelques mots que je veux te rendre hommage, toi, entité céleste intangible, sauvagement et lâchement assassinée par des terroristes Français.

http://www.raprnb.com/2017/02/11/jul-re ... rld-video/

Cet odieux crime impuni qui me ronge de douleur me donne presque envie de lancer une pétition pour faire fabriquer un mur de béton afin de séparer la France du reste du territoire Européen (avec un petit tunnel pour que les Espagnols et les Portugais puissent quand même continuer de nous rendre visite de temps en temps).
Il y a un entrepreneur ricain qui pourrait nous donner des conseils pour ce genre de chantier colossal.

Vais y réfléchir.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:40

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 11166947-18547812
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:20

Oui, aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:46

Ninja moustachu a écrit:
Musique, tu as été ma muse, mon réconfort, mon inspiration, mon refuge, mon évasion, mon plus grand amour.

C’est avec ces quelques mots que je veux te rendre hommage, toi, entité céleste intangible, sauvagement et lâchement assassinée par des terroristes Français.

http://www.raprnb.com/2017/02/11/jul-re ... rld-video/

Cet odieux crime impuni qui me ronge de douleur me donne presque envie de lancer une pétition pour faire fabriquer un mur de béton afin de séparer la France du reste du territoire Européen (avec un petit tunnel pour que les Espagnols et les Portugais puissent quand même continuer de nous rendre visite de temps en temps).
Il y a un entrepreneur ricain qui pourrait nous donner des conseils pour ce genre de chantier colossal.

Vais y réfléchir.

RIP

Oh
Pu
tain !

J'avais entendu parler de ce type mais jamais écouté sa... hmmm... merde. On atteint vraiment le fond en France...
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:40

Ninja moustachu a écrit:
Musique, tu as été ma muse, mon réconfort, mon inspiration, mon refuge, mon évasion, mon plus grand amour.

C’est avec ces quelques mots que je veux te rendre hommage, toi, entité céleste intangible, sauvagement et lâchement assassinée par des terroristes Français.

http://www.raprnb.com/2017/02/11/jul-re ... rld-video/

Cet odieux crime impuni qui me ronge de douleur me donne presque envie de lancer une pétition pour faire fabriquer un mur de béton afin de séparer la France du reste du territoire Européen (avec un petit tunnel pour que les Espagnols et les Portugais puissent quand même continuer de nous rendre visite de temps en temps).
Il y a un entrepreneur ricain qui pourrait nous donner des conseils pour ce genre de chantier colossal.

Vais y réfléchir.

RIP
Le succès de ce type m'est incompréhensible...
Si les gens idolâtrent un type qui ne chante pas, mais qui sait très bien (et encore...) modifier sa voix, qui acclame n'en avoir rien à foutre de la langue française, libre à eux... (d'un autre côté quand on les lit, on peut se dire qu'ils pensent que JUL écrit bien... Rolling Eyes )
Aussi, tout le monde dit "JUL c'est de la merde" mais qu'au bout de deux jours, paf, disque d'or pour sa pourriture auditive "On m'appelle l'OVNI"
Une fois j'ai essayé de l'écouter, mais YouTube a planté lol! merci YouTube!!
Je me demande comment de telles personnes peuvent avoir une telle audience...C'est vide...ça ne veut rien dire... ça "nik la fransse"...
Perso je suis bien mieux dans mon univers musical des années 80/90...là au moins c'est génial!
Le temps des paroles sincères est décédé, et malheureusement il sera vite oublié...
Très peu de chanteurs/chanteuses comme Vianney ont encore un esprit tourné vers ce qu'est la musique, et quel est son but.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:42

Sachant que Jul est aussi le nom d'un ancien dessinateur de Charlie Hebdo, on peut toujours espérer un quiproquo heureux... pour nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:05

Go-goldorak a écrit:
Ninja moustachu a écrit:
Musique, tu as été ma muse, mon réconfort, mon inspiration, mon refuge, mon évasion, mon plus grand amour.

C’est avec ces quelques mots que je veux te rendre hommage, toi, entité céleste intangible, sauvagement et lâchement assassinée par des terroristes Français.

http://www.raprnb.com/2017/02/11/jul-re ... rld-video/

Cet odieux crime impuni qui me ronge de douleur me donne presque envie de lancer une pétition pour faire fabriquer un mur de béton afin de séparer la France du reste du territoire Européen (avec un petit tunnel pour que les Espagnols et les Portugais puissent quand même continuer de nous rendre visite de temps en temps).
Il y a un entrepreneur ricain qui pourrait nous donner des conseils pour ce genre de chantier colossal.

Vais y réfléchir.

RIP
Le succès de ce type m'est incompréhensible...
Si les gens idolâtrent un type qui ne chante pas, mais qui sait très bien (et encore...) modifier sa voix, qui acclame n'en avoir rien à foutre de la langue française, libre à eux... (d'un autre côté quand on les lit, on peut se dire qu'ils pensent que JUL écrit bien... Rolling Eyes )
Aussi, tout le monde dit "JUL c'est de la merde" mais qu'au bout de deux jours, paf, disque d'or pour sa pourriture auditive "On m'appelle l'OVNI"
Une fois j'ai essayé de l'écouter, mais YouTube a planté lol! merci YouTube!!
Je me demande comment de telles personnes peuvent avoir une telle audience...C'est vide...ça ne veut rien dire... ça "nik la fransse"...
Perso je suis bien mieux dans mon univers musical des années 80/90...là au moins c'est génial!
Le temps des paroles sincères est décédé, et malheureusement il sera vite oublié...
Très peu de chanteurs/chanteuses comme Vianney ont encore un esprit tourné vers ce qu'est la musique, et quel est son but.

La déliquescence affligeante de notre culture n'affecte malheureusement pas que la musique, pour moi, en étant un peu cash, on entretient des cons à rester cons en les gavant de merdes (au sens propre comme au sens figuré).

La vraie question est "à qui sert le crime ?", mais la question est trop vaste (politique, philosophique et donc très possiblement polémique) pour être abordée ici.

Mais le monde dans lequel on vit me déprime et me dégoûte de plus en plus de jours en jours No
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 9:00

Un pionnier... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:31

Mort du dessinateur Bernie Wrightson qui a fait le bonheur de quelques générations d'amateurs de bd d'épouvante.

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Image27

À surveiller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:06

Ouais... sale journée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:13

WhiteGrizzlor a écrit:
Mort du dessinateur Bernie Wrightson qui a fait le bonheur de quelques générations d'amateurs de bd d'épouvante.

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Image27

À surveiller... Wink

Une vraie perte, ce mec était un dieu du dessin, surtout dans le noir et blanc. J'adorais La Créature Du Marais étant gosse.

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 STmain
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:42

L'acteur Tomas Millian est décédé il y a quelques jours.

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 110

Il avait imposé un style que personnellement je n'aime pas, car trop chargé, et repris le personnage tant à la mode depuis deux décennies déjà du bandit mexicain révolutionnaire. Ce n'était donc pas vraiment nouveau...mais à la fin des années 60 ce type de personnage s'inscrivait dans une réalité sociale et politique qui trouvait un certain écho dans la société et Millian (qui de plus était cubain) avait hérité de la place au bon moment.

Même si on songe à lui pour des westerns ou des polars violents typiques des productions italiennes de ce temps-là, il avait aussi beaucoup tourné dans des comédies. J'ai encore en tête, dans le coucou, son personnage de bandit qui prend en otage une famille italienne, "libérant" ainsi Michel Serrault (miracle de la coproduction de l'époque !) de l'emprise de sa femme sur le foyer. La séquence où Serrault est obligé de manger des pâtes aux algues parce que sa femme a décrété qu'il faut manger bio (eh oui ça existait déjà il y a 30 ans de cela) est assez drôle même si le film n'a lui rien d'inoubliable.

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 210

Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:36

...non...ne me fait pas ça tendre et douce France d'en face! Respire! Ne lâche rien.... tient bon! Je compte sur toi et veux te voir encore debout et digne demain soir!

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Bob-ross-has-a-few-words-of-encouragement-for-you-10-gifs5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Contenu sponsorisé





Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour annoncer le décès d'une personne publique
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour annoncer le décès d'une personne publique
» En voila un bien aigri qui aime personne...
» Action Figures DUNE
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» [Décès] Cheetah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: