COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)

Aller en bas 
+29
Détrôa
Calhoun
thegritch
beast-man
kaktus
akiba_dbz
Autobot
sebastator
Trakker64
Ninja moustachu
Blobla
gentelman19
Jean néplin
Garrison
Go-goldorak
kurt.forgrym
hemaskjoe
kollectoyz
Prince Fred
Esther
Ji-Day
effermoss
JitSU82
Super Shogun
regnator
foug
dokho88
kenzaki
Hades
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3665
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 10:44

Mieux que ça, l'article disait "au moins" 7 persos. Wink

Si ces personnages marchent bien, on pourrait peut-être en imaginer d'autres avec chacun une Dragon Ball "endormie." Un autre truc qui serait pas mal c'est qu'ils sortent 7 persos de l'époque Namek avec chacun une Dragon Ball géante (on pourrait, par exemple, avoir Bulma avec sa tenue jaune et noire, un Kuririn v2 ou avec une armure, un Gohan avec sa coupe au bol en tenue "Piccoloienne" ou en armure, Zabon, Dodoria, un Piccolo v2 et au moins une autre forme de Freezer (probablement la première)). Bon, je devrais arrêter de rêver mais on ne sait jamais. Avec la fin annoncée de Dragon Ball Super en anime (en mars), j'espère que Bandai va à nouveau se concentrer sur des sorties plus classiques et laisser les nouveaux personnages dont personnes ne se souviendra dans dix ans au placard.

Sinon, pour en revenir au Ginyuu non officiel, malgré les gens qui disaient qu'il ne s'agissait que d'un rendu 3D "fake" fait pour le fun, on dirait bien que l'info de base, à savoir qu'il s'agissait d'un produit tiers en cours de développement soit bien vraie. Smile On a la première image d'un prototype et un aperçu de Banan en rendu 3D (drôle de choix d'ailleurs mais bon, je prendrais quand même hein lol, surtout que celui-ci n'a vraiment aucune chance d'avoir une SHF un jour), et en cherchant son nom après avoir vu l'image (parce que faut pas se mentir, qui se souvenait du nom de ce perso lol), je me rends compte qu'il y a un paquet de soldats de Freezer qui pourrait avoir droit à des figurines, ça pourrait faire des dioramas de fou même si elles sont un peu moins réussies que les vraies SHF (et puis ce n'est que le début, si ça marche et que ça continue, on peut imaginer que les futures sorties se rapprocheront de plus en plus du look des vraies SHF).

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 15170810
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 15170811
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 15170812
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 15170813


Apparemment, "Demoniacal Fit" serait le nom de la compagnie (je pensais que c'était le nom donné à Ginyuu :p).
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 10:49

Salut D3
Purée tu nous vends du rêve là!
D'abord avec la suite potentielle des figuarts
Ensuite avec cette "Demoniacal Fit" Banan le fait grave drunken
À suivre de très très près !!! Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 77018
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 13:47

D'après Bluefin, on devrait avoir des infos sur les futurs persos Dragon Ball d'ici deux jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:35

Détrôa a écrit:
D'après Bluefin, on devrait avoir des infos sur les futurs persos Dragon Ball d'ici deux jours. Smile

Bon bein on attend alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 23:36

On est toute ouie.
Entre parenthèse, merci pour le suivi sur toutes les news du New York comic con, mon cher D3. Je ne vais pas le dire dans chaque section, mais j'apprécie souvent tes topics et tes analyses.
En général, tu viens avec des bonnes news en plus. cheers
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 0:00

Hades a écrit:

Entre parenthèse, merci pour le suivi sur toutes les news du New York comic con, mon cher D3. Je ne vais pas le dire dans chaque section, mais j'apprécie souvent tes topics et tes analyses.
En général, tu viens avec des bonnes news en plus. cheers
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 625450

+1000 sincèrement
D3 je suis ton éternel abonné Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 712104
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 9:46

Merci mais je ne fais que reposter ce que je peux lire à gauche ou à droite, et puis j'ai de longs trajets de bus à occuper, ça aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 7:11

Bon, Bluefin à trollé tout le monde, leur info était simplement la date de sortie de Buu qu'ils ont annoncé en grandes pompes en tant qu'"information d'exclusivité mondiale" alors que le bestiau est annoncé pour août depuis mi décembre sur le calendrier DB du Shounen Jump. Sad

Décidément, ce début d'année est vachement léger. Une Toy Fair et un Wonder Festival d'hiver qui n'ont pratiquement pas fait parler d'eux, un calendrier de sortie qui peine à se remplir... Serait-ce les tant attendues vacances espéraient nos comptes bancaires depuis si longtemps ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 10:30

Détrôa a écrit:
Bon, Bluefin à trollé tout le monde, leur info était simplement la date de sortie de Buu qu'ils ont annoncé en grandes pompes en tant qu'"information d'exclusivité mondiale" alors que le bestiau est annoncé pour août depuis mi décembre sur le calendrier DB du Shounen Jump. Sad

Décidément, ce début d'année est vachement léger. Une Toy Fair et un Wonder Festival d'hiver qui n'ont pratiquement pas fait parler d'eux, un calendrier de sortie qui peine à se remplir... Serait-ce les tant attendues vacances espéraient nos comptes bancaires depuis si longtemps ? :p

Ne te tracasse pas D3 on ne t'en veut pas lol!
Ca fait ,en effet, un peu de bien au compte bancaire Very Happy mais......
Est-ce le calme avant la tempête ???? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:32

Si une compagnie tiers tente l'aventure et que ça fonctionne d'autres s'engouffreront dans la brèche, ensuite ce sera du non-stop ^^

Vous finirez même par avoir des perso existant refaits à une autre sauce.

Là ça semble commencer avec les sbires de Freezer mais ensuite ? Raditz, Broly version normal, les cyborg 19 et 20, les autres formes de Cell, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 17:49

regnator a écrit:
Si une compagnie tiers tente l'aventure et que ça fonctionne d'autres s'engouffreront dans la brèche, ensuite ce sera du non-stop ^^

Vous finirez même par avoir des perso existant refaits à une autre sauce.

Là ça semble commencer avec les sbires de Freezer mais ensuite ?  Raditz, Broly version normal, les cyborg 19 et 20, les autres formes de Cell, etc etc...

C'est le risque oui .....et non tu t'imagines bien qu'on gère non!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 17:50

Spéciale dédicace pour l'ami D3 Wink

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Sh-fig12

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Sh-fig10

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Sh-fig11
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 20:43

Les visages sont vraiment réussis, j'aime.

Sinon, oui, les cyborgs 19 et 20, ça serait de la folie en officiel ou non. Je pense que ce sont les méchants que je voudrais le plus avec le petit Buu.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 12:55

Hé hé je comprends bien votre envie ^^

En Dragon Ball j'ai gardé toute ma collection de Gashapon HG, j'aurais bien pris les nouveau de Super, ils sont très beaux mais les prix sont exorbitants... les anciens ont pouvait les avoir pour 2 à 3 euros l'un.
Toujours est-il qu'il fallait le Son Go Ku et le Vegeta à chaque série mais mis à part ça j'adorais les personnages secondaires, les C20 et C19 le capitaine des gardes de Freezer etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:17

[quote="regnator"]Hé hé je comprends bien votre envie ^^

ils sont très beaux mais les prix sont exorbitants... quote]

Pour Buu je crois qu'on va encore devoir raquer, j'ai lu sur je ne sais plus quell forum US des gens se plaindre du taro entre 75 et 80$
Bon bein nous ca sera pareil mais en € Rolling Eyes
On verra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 18:59

La préco de Buu ouvre jeudi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:31

Détrôa a écrit:
La préco de Buu ouvre jeudi. Smile
Merci du tuyau D3 préco-master Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 712104
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 17:54

Tamashii Nations USA (Bluefin) prépare le "Dragon Ball North America Tour 2018." Une série de 7 mini évènements autour de Dragon Ball dont le premier aura lieu à San Diego en juillet (lors de la Comic Con je présume). Des exclusivités sont annoncées sans plus de précision. Attendons-nous à voir débarquer des redecos à 4x leur prix. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 20:39

Détrôa a écrit:
Tamashii Nations USA (Bluefin) prépare le "Dragon Ball North America Tour 2018." Une série de 7 mini évènements autour de Dragon Ball dont le premier aura lieu à San Diego en juillet (lors de la Comic Con je présume). Des exclusivités sont annoncées sans plus de précision. Attendons-nous à voir débarquer des redecos à 4x leur prix. ^^'

Impatient de voir ça ! Enfin avec des vrais nouveautés ! Pas des redecos 4x le prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 20:56

La Chicago Comic & Entertainment Expo n'est clairement pas un gros évènement (d'ailleurs, je serais curieux de savoir qui en avait déjà entendu parler ici, en tout cas, moi, jamais), pourtant, contre toute attente, Bandai vient d'y dévoiler une figurine Dragon Ball Super :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 15230210
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 15230211

Je sais que Super n'est pas la tasse de thé de grand monde ici mais bon... :p
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 21:21

Merci Détrôa pour les photos.
DB Super n'est pas aussi mauvais que cela.

Il y a déjà whis, beerus, black goku et pleins d'autres qui sont sorties et qui vont sortir
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 23:01

Détrôa a écrit:
La Chicago Comic & Entertainment Expo n'est clairement pas un gros évènement (d'ailleurs, je serais curieux de savoir qui en avait déjà entendu parler ici, en tout cas, moi, jamais), pourtant, contre toute attente, Bandai vient d'y dévoiler une figurine Dragon Ball Super

Merci du partage D3 Wink
Chicago CEE jamais entendu parlé, je me suis pose la question ce matin en voyant une info de chez Diamond Select annoncant des news la-bas ....
DB Super...bah au moins c'est pas une recolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 10:01

Ah donc d'autres compagnies y ont révélés des choses, intéressant. Il faudra peut-être garder cette convention à l'oeil du coup.

Sinon Bulma est disponible à la précommande.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 12:14

Exclu bof bof pour le nouvel évènement américain en plusieurs étapes du Dragon Ball North America Tour 2018.

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 27182010
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 22:06

Pas non plus transporté mais a voir la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 20:49

Gotenks est annoncé pour octobre. J'espèrais qu'il soit annulé au profit d'une nouvelle version plus petite car l'actuel est méga trop grand mais là, c'est un peu tard, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Shodo (Bandai)
» Dragon Ball Z
» dragon ball pvc
» PVC Dragon ball?
» MEDICOM RAH - Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: