COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)

Aller en bas 
+29
Détrôa
Calhoun
thegritch
beast-man
kaktus
akiba_dbz
Autobot
sebastator
Trakker64
Ninja moustachu
Blobla
gentelman19
Jean néplin
Garrison
Go-goldorak
kurt.forgrym
hemaskjoe
kollectoyz
Prince Fred
Esther
Ji-Day
effermoss
JitSU82
Super Shogun
regnator
foug
dokho88
kenzaki
Hades
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3672
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 2:41

C'est sa forme SS tant qu'il est entravé par le serre-tête contrôlé par Paragus. Je trouve ça cool mais je suis quand même surpris. On a déjà trois versions du vrai Broly, on aura bientôt le Super et il y a une flopée d'autres méchants sur lesquels j'aurais parié avant l'arrivée de ce Broly (Cooler, Buu forme finale, Janemba... J'aurais même pensé qu'un Cell v2 était plus probable lol).
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 17:55

Les trois sont dispos ! Le prix final "officiel" est de 32,5 euros mais comme d'hab, à moins d'habiter en Chine, il faudra compter au moins 45~50 euros livraison comprise.

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 15356110
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 15357710
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 15357711
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 6:41

Great Saiyaman annoncé pour février !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 14:00

Détrôa a écrit:
Great Saiyaman annoncé pour février !

Bon ca !!!

Pour les Demoniacal, effectivement impossible de les choper a 30 balles Neutral mais bon si les finitions sont bonnes, même a 50 balles ca reste beaucoup plus abordable que les dernières sortie Bandai pirat
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:04

Meilleur visu pour le nouveau Broly :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 15359810
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 9:54

Apparemment ce Broly serait un fake. Ca me déçoit, je le trouve plus intéressant que celui de Super qui est bel et bien prévu. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:15

Détrôa a écrit:
Apparemment ce Broly serait un fake. Ca me déçoit, je le trouve plus intéressant que celui de Super qui est bel et bien prévu. T_T

Ou bien on sonde l'opinion du peuple pour une Nnième mouture......
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 1:21

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 15367910

Pas mal d'options pour Great Saiyaman apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 3:04

Je n'avais vu que la téte enturbannée, bien Cool je dis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 10:24

Salut les loulous!

Update Ginyu Demoniacal Fit, bon pas encore reçu le mien mais de ce qui se lit les personnes l'ayant reçu le trouvent de bonne facture, on verra  study

Par contre, le packaging Shocked

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Img_0410

Ah bon vous trouvez que c'est "inspiré" de Bandai!!!??? --> bein NON c'est carrément le même !!!!  Shocked

Purée ok c'est une figurine DBZ-like n'existant pas (encore?) au catalogue Bandai mais si Demoniacal commence à "copier" le packaging, ca ne va pas prendre des lustres pour irriter Bandai et déclencher des contre-mesures!!??

Qu'en pensez-vous?

/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

Sinon j'ai trouvé cette photo ce matin dans une review de :
Kame-Sennin alias
Master Roshi alias
Tortue géniale (j'ai bon? What a Face )

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Img_0426

Je trouve la tortue de Mr Génial très bien faite! Et à ma connaissance, elle n'a jamais été proposée en pack ou en solo scratch

Je me dis donc que c'est soit uniquement pour le dio présenté soit...euh non en fait Bandai ne va pas faire ca pour rien, ok mais elle pourrait sortir en pack et/ou exclu mais avec quel personnage????? scratch

PS: purée Krillin a bien grandi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 13:11

Ca ne colle pas question échelle.

D'ailleurs, je me demande si la Bulma aura l'échelle Dragon Ball ou DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 15:05

L'échelle est l'un des gros point faibles de cette gamme pour moi. Qu'ils fassent les persos de "DB" à une échelle plus grande passe encore (même si ça empêche certains persos n'ayant pas trop changé d'être OK pour les deux périodes) mais des délires comme Gotenks, c'est n'importe quoi. En plus, on dirait que c'est un peu aléatoire. Quand on voit Broly ou Buu, l'échelle a pourtant été respectée bien qu'ils soient énormes, idem pour Gohan enfant qui est, je pense, la plus petite figurine de la gamme (et Broly ayant eu droit à deux exclus sur la même mold et Gohan ayant eu droit à une seconde version de la même taille, je suppose qu'ils se sont bien vendus...). Bref, je n'y comprends rien.

Pour la tortue de la photo, ça a l'air d'être celle d'Irwin :
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 73607110

Et pour ce qui est des boîtes, je suis tout à fait de ton avis, Bluebear. Quand je vois que GreatToys/Dasin Model utilise maintenant des boîtes "camouflées" (et même de faux vêtements pour les figurines, ça va loin) alors que les SCM sont carrément moins sous le feu des projecteurs que les SHF DB pour le moment, je me dis que DF joue vraiment avec le feu. J'espère juste qu'ils auront le temps de sortir tout le commando, le reste, ce sera du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 23:02

Ginyuu, Banan et son clone sont arrivés.

Si l'on est un peu bricoleur de jouets, ce sont des produits sympas. Pas incroyables certes, la sculpture, la finition et la posabilité restent bien en-deçà de ce que fait Bandai mais à moins de coller son nez dessus pour noter toutes les imperfections, elles restent tout à fait crédibles et se fondent bien dans le reste de la gamme.

Si l'on ne veut pas mettre les mains dans le cambouis par contre, il vaut mieux éviter : l'axe principal (avant-arrière) des cuisses est lâche sur les trois figurines (et d'après les avis que j'ai pu lire sur Ginyuu (je n'ai rien lu sur les deux autres), le problème est commun à tous les exemplaires). En ce qui concerne l'axe secondaire (latéral), cinq sur six (donc un sur Ginyuu et les deux sur chacune des deux autres figurines) étaient bloqués sur mes exemplaires. Les têtes du moule de Banan ont également un trou trop large pour le balljoint du cou, impossible d'y faire tenir la tête. Enfin, quelques résidus de moulage à gauche et à droite à retirer... En clair, rien de grave, il ne s'agit que de petits problèmes facilement palliables mais qui, si l'on ne s'en occupe pas, réduisent terriblement l'intérêt des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 23:13

C'est clair, aucune logique pour l'échelle utilisée avec/entre les différents figurines!

Les boitages non-Bandai sont/deviennent trop ressemblants voire carrément "pompés, la contre-attaque Bandai me semble inévitable !!!

Merci oui on dirait bien la tortue d'Irwin toys, par contre ce que je me dis c'est pourquoi une compagnie X ferait un dio (de la promotion) pour une compagnie autre!? Elle aurait étê issue d'un ancien set Bandai ok mais là scratch ou alors elle sortira prochainement en cadeau PAYANT Very Happy avec un autre perso?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 10:37

Ah mais la photo que tu as postée n'est pas officielle, elle vient de la review du site Toyark. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 23:07

Détrôa a écrit:
Ah mais la photo que tu as postée n'est pas officielle, elle vient de la review du site Toyark. Wink

C'est vrai! Du coup c'est le krillin DBZ existant et pas le futur DB !!?? Shocked
Ca peut rout changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 23:35

Ah oui, désolé, je n'avais pas compris que tu pensais que c'était la future figurine. C'est effectivement l'ancienne, la "Z." La nouvelle s'accorde quand même mieux avec les autres persos de DB :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Bas55110
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 21:44

Oui autant dire que j'étais carrément à côté de la plaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 22:57

Des retools/recolos pour le prochain film. J'aime bien la version plus foncée de la tenue de Vegeta mais sinon, bof. Non seulement, je ne m'intéresse pas à Super, mais en plus, même moi je remarque que la forme des cheveux n'est toujours pas la bonne. :p

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Nycc-210
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 10:13

Mwouais sans plus, a part lui piquer ses bottes lol! ou alors un bon gros stif rouge
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:58

Toujours pas intéressé par Super mais je suis curieux de voir à quel point ils ont réussi à ne pas trop limiter les articulations des épaules du fait de la sculpture relativement restrictive du perso.

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 15406610
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 21:00

Détrôa a écrit:
Toujours pas intéressé par Super mais je suis curieux de voir comment ils ont géré les articulations avec une sculpture si restrictive.

J'ai bien aimé la fuite 2 jours avant le début du Tamashii Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 10:55

Zone photo interdite en plus. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 13:27

Voici une pub Figuarts que j'ai filmée dans un magasin Tamashi nation à Tokyo il y a quelques jours.  >>>>

Lien vers la vidéo

C'est mortel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 15:20

Bien foutue cette pub Cool
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 10:56

Encore du Super avec SSB Gogeta. Là où c'est intéressant c'est qu'un Gogeta classique ne demanderait qu'une recolo, c'est donc raisonnablement probable de le voir débarquer un jour. Smile

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 15435210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Shodo (Bandai)
» Dragon Ball Z
» dragon ball pvc
» PVC Dragon ball?
» MEDICOM RAH - Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: