COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)

Aller en bas 
+29
Détrôa
Calhoun
thegritch
beast-man
kaktus
akiba_dbz
Autobot
sebastator
Trakker64
Ninja moustachu
Blobla
gentelman19
Jean néplin
Garrison
Go-goldorak
kurt.forgrym
hemaskjoe
kollectoyz
Prince Fred
Esther
Ji-Day
effermoss
JitSU82
Super Shogun
regnator
foug
dokho88
kenzaki
Hades
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6212
Date d'inscription : 13/06/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 22:57

Putain, ils font chier pourquoi ne pas avoir sorti cette version direct... L'autre n'a pas beaucoup d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 22:46

Détrôa a écrit:


À noter que la seconde Dragon Ball qu'elle tient est celle de la première version, elle n'est pas livrée avec les deux et il reste donc bien au moins un personnage à être dévoilé. Je suis super content car c'est l'un des looks que je voulais mais en même temps, ça me fait encore plus râler d'avoir perdu un "slot" pour la première version qui pour moi n'a pas de sens.

Hades a écrit:
Putain, ils font chier pourquoi ne pas avoir sorti cette version direct... L'autre n'a pas beaucoup d'intérêt...

Tout est dit, c’est à n’y rien comprendre, c’est cette bulma qui devait sortir en 1er à mon sens, il y avait pourtant assez d’autres characters dispos que pour sortir direct une variant dans la wave 1, si il y a bien d’autres waves par la suite, ca serait vraiment la cata sinon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 14:34

Je pense que ce doit être un signe : j'ai cliqué sur le lien rapide pour accéder au dernier post en cours et j'ai dû déclencher un raccourci souris en même temps sans m'en rendre compte ou je ne sais pas ce que j'ai pu faire d'autre comme fausse manip mais ça m'a redirigé sur une recherche Google pour Tax-on-web. lol!

Ouep, je crois aux signes, ce doit être le signe qu'un truc coûteux arrive dans la gamme. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 9:59

Ou que tu vas te choper la douane... lol!
Enfin moi j'aime bien tax on web, je récupère toujours plein de thunes Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 11:01

Détrôa a écrit:
Je pense que ce doit être un signe : j'ai cliqué sur le lien rapide pour accéder au dernier post en cours et j'ai dû déclencher un raccourci souris en même temps sans m'en rendre compte ou je ne sais pas ce que j'ai pu faire d'autre comme fausse manip mais ça m'a redirigé sur une recherche Google pour Tax-on-web. lol!

Ouep, je crois aux signes, ce doit être le signe qu'un truc coûteux arrive dans la gamme. :p

Hades a écrit:
Ou que tu vas te choper la douane... lol!
Enfin moi j'aime bien tax on web, je récupère toujours plein de thunes Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 481304

Un gros truc couteux scratch on verra, le grand Shenron pourrait déjà tabasser Neutral

Sinon pour taxonweb (déclaration online impôts belges) , principe des vases communiquants, ce qui sort de ta poche D3 va dans la poche d’Hades lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 11:22

J'ai trouvé ça sur /toy/, apparemment c'est une exclu hongkongaise mais pas d'info sur l'évènement en question.

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 15609510
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 1:54

Encore cette Bulma du désert lol! ils y tiennent

Les stands sont assez sympas! a bon taro OUI sinon NON Wink (ca sera non quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 22:10

Encore une nouvelle exclu :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 15633810

Alors oui, c'est encore du Super mais les plus attentifs auront remarqué que la forme des cheveux n'est pas la bonne pour cette transformation. D'autre part, ça serait la première fois qu'une exclu aurait une sculpture inédite (le torse complètement nu). Du coup je pense qu'il s'agit d'une redeco dévoilée avant l'original, je parie sur une version avec les cheveux noirs.

EDIT : un nouveau sondage pour élire le perso de DB (pas Z, pas S, pas GT, juste DB :p) le plus attendu : https://questant.jp/q/shfdragonball?fbclid=IwAR2Fj9IcfUGrqQueqs5UxpItVuef_k3PuGn6QUfK98hj4kurtyIeR6pvcTI#end
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 11:15

Ils sont fantastiques chez Bandai avec les recolos lol!

Ceci-dit c’est bien le coup du sondage Wink

Bon DB a plus d’impact que kinnikuman donc ce n’est pas comparable évidemment parce que le resultadu sondage kinnikuman d’il y a 2 ans? —> rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 14:08

Ca ne serait pas un ancien sondage parce que Satan Petit coeur figure dedans alors qu'il est annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 15:53

Bluebear a écrit:
Bon DB a plus d’impact que kinnikuman donc ce n’est pas comparable évidemment parce que le resultadu sondage kinnikuman d’il y a 2 ans? —> rien Neutral

Mais si ! On a eu plein de figurines dévoilées à je ne sais plus quel salon... Tu sais, toutes ces figurines qui ne sont jamais sorties par la suite (Sunshine Sad).

Hades a écrit:
Ca ne serait pas un ancien sondage parce que Satan Petit coeur figure dedans alors qu'il est annoncé.

Non, non, c'est le vieux Piccolo avant qu'il rajeunisse avec sa cape et son espèce de moumou hawaïen. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 16:17

Détrôa a écrit:
Bluebear a écrit:
Bon DB a plus d’impact que kinnikuman donc ce n’est pas comparable évidemment parce que le resultadu sondage kinnikuman d’il y a 2 ans? —> rien Neutral

Mais si ! On a eu plein de figurines dévoilées à je ne sais plus quel salon... Tu sais, toutes ces figurines qui ne sont jamais sorties par la suite (Sunshine  Sad).

C’est vrai, j’avais oublié Wink par contre les figs sont au fond d’un tiroir aux oubliettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 19:34

Bluebear a écrit:

C’est vrai, j’avais oublié Wink par contre les figs sont au fond d’un tiroir aux oubliettes lol

Aux côtés des Jetman, des adversaires des Gekiranger, de Madgalant et de Spielvan...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 8:06

Hades a écrit:
Bluebear a écrit:

C’est vrai, j’avais oublié Wink par contre les figs sont au fond d’un tiroir aux oubliettes lol

Aux côtés des Jetman, des adversaires des Gekiranger, de Madgalant et de Spielvan...


C'est pas faux Rolling Eyes un jour peut-être.... de toute facon c'est de notre faute on est trop impatients Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 7:31

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 15646110

Voilà donc le septième élu de la gamme DB (pour février).

Bandai avait annoncé faire au moins sept persos de DB, reste à voir sir les ventes auront été suffisantes pour les pousser à en faire plus au final.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 8:37

Le voilà le tant attendu Tao Pai Pai !!!
Il va faire des heureux celui là !
Picollo et lui comme gros méchants de Dragon Ball c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 9:35

Donc 7 perso dont 2 Bulmas? et ils vont s'étonner que Bulma se vend moins bien lol!

Pilaf... Olong ... ça m'aurait bien plu aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 12:14

Hades a écrit:
Donc 7 perso dont 2 Bulmas?   et ils vont s'étonner que Bulma se vend moins bien lol!

Pilaf... Olong ... ça m'aurait bien plu aussi Very Happy

Pilaf et sa clique, je pense que je les aurai même préférés à Piccolo. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 3:42

Ca marche pour moi Cool

A voir effectivement si il y aura une suite ou non..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 0:18

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Captur26


Avec un pillar!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 13:35

En tout cas, il va poutrer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 15:54

Blobla a écrit:
En tout cas, il va poutrer. lol!

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 995168
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 15:11

Les précos sont ouvertes depuis ce matin. Smile

Bon, il serait peut-être temps de faire une mise à jour niveau produits tiers (y'en a beaucoup et leurs noms 3P sont pourris donc vous m'excuserez mais j'utiliserai seulement les "vrais" noms :p) :

Demoniacal Fit tout d'abord :

Gurd vient de sortir :
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 D9ehju10

Burter et Recuum qui termineront la bande à Ginyuu bientôt :
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 67444510
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 07fsj410

Une floppée d'autres persos prévus allant du chouette au totalement dispensable selon moi :
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 1xouid10
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 D-oixh10
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 D9vq9a10
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 S-l40010
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 65687110
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 1kml5m10
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 66262010
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 15663910

Et puis des addons en tout genre :
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 S-l16011
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Maxres10
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 60703110
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 N2tf3o10


Mais Demoniacal Fit n'est plus seul dans le milieu, une autre compagnie du nom de Class E Adventurer vient de sortir un pack combinant une contrefaçon de 17 (dont l'officiel est désormais très cher) et une "création originale" représentant le même perso avec son look de Dragon Ball Super. Le même pack est prévu avec sa soeur (contrefaçon look Z + "création originale" look Super) :
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 67901610
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 15:32

Ok du bon et du moins bon mais là on n’est plus dans de la création de perso qui n’existe pas mais de la contrefaçon 😑
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 10:17

Détrôa a écrit:
Encore une nouvelle exclu :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 15633810

Alors oui, c'est encore du Super mais les plus attentifs auront remarqué que la forme des cheveux n'est pas la bonne pour cette transformation. D'autre part, ça serait la première fois qu'une exclu aurait une sculpture inédite (le torse complètement nu). Du coup je pense qu'il s'agit d'une redeco dévoilée avant l'original, je parie sur une version avec les cheveux noirs.

EDIT : un nouveau sondage pour élire le perso de DB (pas Z, pas S, pas GT, juste DB :p) le plus attendu : https://questant.jp/q/shfdragonball?fbclid=IwAR2Fj9IcfUGrqQueqs5UxpItVuef_k3PuGn6QUfK98hj4kurtyIeR6pvcTI#end

Finalement, ce sera une simple exclu TWS. Prévu pour avril.


Sinon, deux nouveautés sympas : un Ginyuu qui défonce celui de DF et un Vegeta grand singe auquel je ne m'attendais vraiment pas.

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 15700610
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 15700710
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 18:28

La réponse de Bandai a DF Cool
SInge Cool

Et la bécane de Bulma, taille Figuarts Cool Cool Cool

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 5ebe5310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Shodo (Bandai)
» Dragon Ball Z
» dragon ball pvc
» PVC Dragon ball?
» MEDICOM RAH - Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: