COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)

Aller en bas 
+30
Musclor.org
Keldor
Le Prince Adam
Hachiman
autourdemoi
Sonata/Mimi Krakra
ToyzMag
dokho88
WhiteGrizzlor
kenzaki
Renkatoys
logan57
Gorium
Angel Seng
musclor.fr.st
Ninja moustachu
kurt.forgrym
kakugo
Nobody-Do
kaktus
Cubana Sensei
Kahlone
trumanshower
cellsenshi
Hades
CristalSaint
Sickdestroyer
dazel
Chogokin Jawa
Arvulis
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:54

Ca y est, c'est officiel : on a passé 100 % (j'ai cru comprendre 135 %) et Geldor gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:00

dazel a écrit:
Ca y est, c'est officiel : on a passé 100 % (j'ai cru comprendre 135 %) et Geldor gagnant.

Et Toyguru a remercié MO-LARR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SAUTE PARTOUT
J'EMBRASSE LE CANAPE
JE VOUS AIME
VIVE LES MOTUCS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:08

Comment et personne pour poster la vidéo ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5853
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:10

dazel a écrit:
Ca y est, c'est officiel : on a passé 100 % (j'ai cru comprendre 135 %) et Geldor gagnant.

Voila, nous pouvons tous respirer de nouveau avec les deux poumons.

C'est beau. Merci Mattel.

Clôturons ce topic avec un peu de musique:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:12

Keldor a écrit:
Comment et personne pour poster la vidéo ?????

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:13

Ninja moustachu a écrit:
dazel a écrit:
Ca y est, c'est officiel : on a passé 100 % (j'ai cru comprendre 135 %) et Geldor gagnant.

Voila, nous pouvons tous respirer de nouveau avec les deux poumons.

C'est beau. Merci Mattel.

Clôturons ce topic avec un peu de musique:


Que cette histoire reste une belle leçon pour tout le monde. Comme quoi il ne faut jamais laisser tomber dans la vie.



Elle est pour toi Bélios
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:15

Prendre 47% d'abonnement en plus en 1 jour je trouve que cela fait un peu foutage de geule et beaucoup coup marketing ...

Merci a ceux qui sont tomber dans le paneau :p

... Maintenant y'a plus qu'a attendre les problèmes de colis perdus ...


Dernière édition par logan57 le Mar 7 Aoû 2012 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:16

Arvulis a écrit:
Keldor a écrit:
Comment et personne pour poster la vidéo ?????


Il devient de plus en plus ridicule pig
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:18

Moi je lui trouve un air de gwildor.
Arvulis, j'epère que tu auras un role dans le prochain film, s'il voit le jour. ( why not in Mo larr)
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:19

Bravo Arvulis aussi ;-) et c'est vrai que c'est louche tous ces abonnements de dernière minute mais il fallait s'y attendre. Reste à voir si les promesses seront tenues.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:21

Quelles promesses ? la seule chose vraiment importante a retenir c'etait " pas d'assurance disponible sur un abonnement pris en envoi economique ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:24

Bah, peut etre aussi que beaucoup ont voulu les faire mariner jusqu'a la derniere minute^^ du coup, ne se seront inscrit que le dernier jour histoire de faire un peu flipper Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:24

Une Tête de Gland avec un chapeau pointu What a Face

135% c'est un beau score, le MOTU-thon a bien fonctionné. Belle victoire pour Mattel qui a validé sa stratégie commerciale par la peur, ça a bien marché.

Anyway...l'essentiel c'est que la gamme continue histoire de finir les personnages emblématiques de la gamme 80's comme Ram Man et Jitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:35

Chogokin Jawa a écrit:
Une Tête de Gland avec un chapeau pointu What a Face

135% c'est un beau score, le MOTU-thon a bien fonctionné. Belle victoire pour Mattel qui a validé sa stratégie commerciale par la peur, ça a bien marché.

Anyway...l'essentiel c'est que la gamme continue histoire de finir les personnages emblématiques de la gamme 80's comme Ram Man et Jitsu.

Oausi enfin bon, quand on voit des trucs comme le gars sur le forum Musclor ( je crois ? ) qui en double le nombre à chaque souscription d'un type du même forum, me dit que c'est limite limite niveau prise du client pour un pigeon ( maintenant qu'on arrive easy à 130% ).

Enfin bref tant mieux pour ceux qui aiment bien la gamme et qui sont casual collectionneur, reste que la méthode et le peu de remise en question c'est sacrément discutable.



Bon du coup il sort quand Two Bad ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:43

C'est pour cela que j'ai appelé cela le MOTU-thon. Pour "sauver" la ligne des personnes n'ont pas hésité à prendre 6, 10 voire 33 souscriptions (j'aimerais bien être une petite souris pour voir tous les mois 33 boîtes blanches êtres livrées...ou mieux 33 packs de FFM).

Des fans se sont "sacrifiés" pour la "cause"...Mattel doit bien se marrer et penser "non mais regarde-moi ces fanboys prêts à tout pour avoir leur figurine MOTUC...pire que des junkies".

C'est clair qu'avec 135% le dentiste aux 33 subs, il passe un peu pour le dindon de la farce...




Angelus a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Une Tête de Gland avec un chapeau pointu What a Face

135% c'est un beau score, le MOTU-thon a bien fonctionné. Belle victoire pour Mattel qui a validé sa stratégie commerciale par la peur, ça a bien marché.

Anyway...l'essentiel c'est que la gamme continue histoire de finir les personnages emblématiques de la gamme 80's comme Ram Man et Jitsu.

Oausi enfin bon, quand on voit des trucs comme le gars sur le forum Musclor ( je crois ? ) qui en double le nombre à chaque souscription d'un type du même forum, me dit que c'est limite limite niveau prise du client pour un pigeon ( maintenant qu'on arrive easy à 130% ).

Enfin bref tant mieux pour ceux qui aiment bien la gamme et qui sont casual collectionneur, reste que la méthode et le peu de remise en question c'est sacrément discutable.



Bon du coup il sort quand Two Bad ?
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:57

Pour les promesses, je parlais de l'arrêt des personnages hyper obscures et des simples repaints.
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:13

Je n'ai pas pris la sub car en désacord avec la stratégie de Mattel mais je me félicite de la poursuite de cette gamme que j'adore. Gageons que la Sub 2014 sera plus en phase avec la demande et que personne n'aura à acheter en 2, 3, 10 ou 33 exemplaires pour faire le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:52

En voyant l'enthousisame de TG dans la video, mes craintes s'estompent, car à vous lire je pensais avoir fait une connerire de prendre la sub ....
Mais apparement il va y avoir des big big surprailllisies .

Finalement je l'aime bien ce type !






































nan je déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: New ! Souscription ETERNIA   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:53

J'ai finalement pris une sub' hier soir (tant pis pour l'intégrité, je voulais pas la prendre au début), j'adore cette gamme mais franchement ils y sont allés fort. Quand ToyGuru, évoque les surprises de l'année 2013, j'ai un peu peur parce que les figurines 30th anniversaire, c'était quand même un gros pétard mouillé.
Il y a tellement de possibilités et ils passent à côté.
Ca a été évoqué mais c'est probablement vrai, les motuc ne doivent pas forcément pesé très lourd face à tout ce qui se vend chez Mattel dans des quantités plus importantes. Maintenant, ils devraient vraiment revoir leur politique commerciale plus en profondeur.
Si il y a un film, je reste mitigé, ce sera probablement un truc pour les pré-ados ... je préfère partir avec un apriori négatif.
Si la gamme Motuc s'arrête ou ralentit, ce sera peut-être au profit d'une nouvelle gamme motu (imaginons des figurines plus détaillées, plus abouties, à une autre échelle, plus chères ...).
Je reste tout de même content de voir débouler du motuc pour une bonne paire d'années encore.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:59

Pour être franc je suis content que la gamme continue grace aux personnes ayant pris des souscriptions la seule chose qui me peine est la façon dont MATTY a gérer cela en jouant avec la peur des fans que j'ai ressenti étant moi-même fan de la 1er heure ( j'était là a guetter la sortie de Skeletor sur le site MATTY tout en me procurant he-man, beastman et le king Grayskull dans sa boite chateau sur d'autres sites et j'ai souscrit aux 1er souscriptions pour ne pas subir la galère pour chopper la figurine du mois ), j'espère me tromper mais j'ai l'impression que cette souscription 2013 est basé sur un tas de promesses mensonger, MATTY nous a montrer la face qu'il voulais de l'iceberg et j'ai bien peur que sa face caché fasse mal dans les prochains mois, j'ai comme un sentiment que quelque chose tourne pas rond, je le redis j'espere me tromper en tout cas j'admire presque ceux qui ont pris le risque de devoir vivre une année de stress, dans la mesure où les envois économique ne sont plus assuré que prouve qu'il n'y aura pas des oublies de la part de MATTY comme la fois où j'ai commander des Battlecats et que l'envoi était rester en Standby et qui n'a pas eu le coup du numéro de commande qui ne figure pas dans leur base de données ...

Quand même le coup de MATTY d'être en panique au point de faire venir parler des acteurs et autres types de monde des jouets juste pour refiler leur fausse peur aux fans c'est quand même gros et ce coup sur le pourcentage ...

La manipulation commercial a fonctionner, j'ai moi même failli me faire prendre a ce jeu.

L'essentiel c'est de rester entre fans, sans critiquer, sans blamer, sans nous diviser et venir ici simplement pour partager notre passion, on a tous fait un choix mais le grand vainqueur reste MATTY qui avec sa ruse de guerre nous a donner l'impression d'être désarmée simplement pour mieux nous piller.



Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 6:05

Bon, et elle ouvre quand la succursale en Europe promise pour la distribution des figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 7:31

Elle devais pas ouvrir en Allemagne ? geek
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:35

Vous rêvez : j'y crois pas et si ça devrait se faire, ce serait pas avant 2014.

Chogokin Jawa a écrit:
Une Tête de Gland avec un chapeau pointu What a Face

J'aurais pas dit mieux Razz

Geldor sortira donc en octobre/novembre.

Perso, je suis surtout content que le quota soit atteint pour ne pas devoir payer 10 dollars de plus par figurine.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:58

oui enfin ... perso, j'ai pris une souscription parce que je voulais les personnages, pas pcq TG me l'a supplié.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:40

autourdemoi a écrit:
oui enfin ... perso, j'ai pris une souscription parce que je voulais les personnages, pas pcq TG me l'a supplié.

meme pas pour moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:40

C'est cool qu'il te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet vidéo: Votre Support pour la souscription 2014 !
» Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?
» Planning sorties-rééditions/Souscription/ TM à nov. 2013)
» UTOPIALES à Nantes : vidéo de link page 2 lol!
» kowabunga dude !!! P.27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: