STATUE L'INCROYABLE HULK LOU FERRIGNO - SYCO COLLECTIBLES
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: STATUE L'INCROYABLE HULK LOU FERRIGNO - SYCO COLLECTIBLES Mer 15 Aoû 2012 - 18:51
Prévues pour novembre, cette statue représentant le premier Hulk, celui de la télé à la fin des années 70, sera déclinée en deux versions. La première, classique:
Et la seconde, version "glow", avec une teinte beaucoup plus sympa que la première je trouve:
Le problème vient des proportions, un torse énorme et de petites jambes. C'est peut-être les photos qui font ça mais bon, je ne suis pas emballé. C'est dommage car rendre hommage à Lou Ferrigno était vraiment une bonne idée.
brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: STATUE L'INCROYABLE HULK LOU FERRIGNO - SYCO COLLECTIBLES Mer 15 Aoû 2012 - 20:10
J'aime bcp sa coupe de cheveux Mireille Mathieu!
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: STATUE L'INCROYABLE HULK LOU FERRIGNO - SYCO COLLECTIBLES Mer 15 Aoû 2012 - 20:45
Y'a un peu de ça remarque...
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: STATUE L'INCROYABLE HULK LOU FERRIGNO - SYCO COLLECTIBLES Mer 22 Aoû 2012 - 21:40
Sa bouche est réussie mais on achete pas une maquette juste pour un seul détail ...
Dans l'ensemble ça fait plus mix entre le HULK des derniers film mélanger a Bruce Lee.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STATUE L'INCROYABLE HULK LOU FERRIGNO - SYCO COLLECTIBLES
STATUE L'INCROYABLE HULK LOU FERRIGNO - SYCO COLLECTIBLES