|
|
| Accessoire secret du Power Con | |
|
+18kurt.forgrym dokho88 logan57 Hades Esther Musclor.org OnlyOneSkeletor barbarian ToyzMag gonezoo trumanshower autourdemoi crapopabo CristalSaint brook dazel Kyky Arvulis 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Accessoire secret du Power Con Lun 20 Aoû 2012 - 17:31 | |
| | |
| | | Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Lun 20 Aoû 2012 - 20:55 | |
| C"est pas le manta raider par hasard?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Lun 20 Aoû 2012 - 21:03 | |
| j'en ai pris un |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Lun 20 Aoû 2012 - 21:12 | |
| - Kyky a écrit:
- C"est pas le manta raider par hasard?
non le manta c'est un truc en plus | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Lun 20 Aoû 2012 - 21:35 | |
| C'est un peu soulant tous ces accessoires secrets et autres exclusivités conventions.
Et pour info, le manta raider n'est pas un accessoire MOTUC donc pas distribué par Mattel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Lun 20 Aoû 2012 - 22:24 | |
| - dazel a écrit:
- C'est un peu soulant tous ces accessoires secrets et autres exclusivités conventions.
Et pour info, le manta raider n'est pas un accessoire MOTUC donc pas distribué par Mattel. J'ai l'impression qu'il y a des gens jamais contant c'est vraiment dommage. |
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Lun 20 Aoû 2012 - 23:05 | |
| - yansolo81 a écrit:
- dazel a écrit:
- C'est un peu soulant tous ces accessoires secrets et autres exclusivités conventions.
Et pour info, le manta raider n'est pas un accessoire MOTUC donc pas distribué par Mattel. J'ai l'impression qu'il y a des gens jamais contant c'est vraiment dommage.
Je ne suis pas content de cette politique qui consiste à faire très peu d'exemplaires de certains objets. C'est comme la sorcière blanche : Mattel nous dit qu'il faut beaucoup de ventes pour chaque figurine et là, on a un repaint vendu à très peu d'exemplaires avec un accessoire inédit donc il ne faut pas forcément beaucoup d'exemplaires vendus pour rentabiliser contrairement à ce qu'ils disent. Ou alors quelques personnes achètent 100 exemplaires dans les conventions pour les revendre sur internet donc quel intérêt ? Mattel ferait mieux de mettre la sorcière blanche directement sur son site sans attendre les fin de stock car peu de personnes peuvent se rendre dans ces conventions. OUI je ne suis pas content de cette politique à la con et j'espère que ce sera un accessoire sans intérêt, na ! | |
| | | brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Lun 20 Aoû 2012 - 23:17 | |
| C'est un argument de rageux ça Contrairement à d'autres gammes, qui usent et abusent de cette technique de vente (Tamashii si tu m'entends), on ne peut que se féliciter que Matty propose pour une fois une veritable exclue aux européens... Les prix sont loin d'etre abusifs. | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Mar 21 Aoû 2012 - 3:16 | |
| Dazel n'a pas tort : cette exclusivité va à l'encontre de leur politique de produire si bcq d'exemplaire vendu ... faudrait savoir ce qu'ils veulent à la fin lol C'est effectivement pas abusé mais c'est pour quoi ? Quel est l'accessoire ? Car si c'est pour une arme, 15 euros, ça fait un peu cher Uniquement réservé pour les européens ? Tu en es sûr brook ? On a un peu plus d'info sur la question arvu ? Une idée plus précise ..... | |
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Mar 21 Aoû 2012 - 10:36 | |
| - CristalSaint a écrit:
- Dazel n'a pas tort : cette exclusivité va à l'encontre de leur politique de produire si bcq d'exemplaire vendu ... faudrait savoir ce qu'ils veulent à la fin lol
C'est effectivement pas abusé mais c'est pour quoi ? Quel est l'accessoire ? Car si c'est pour une arme, 15 euros, ça fait un peu cher
Uniquement réservé pour les européens ? Tu en es sûr brook ?
On a un peu plus d'info sur la question arvu ? Une idée plus précise ..... Hey les gars... Cet accessoire est donné GRATUITEMENT aux visiteurs du POWER CON. C'est un BONUS, un truc EN PLUS. Il est à $18 sur le site de précommande que je vous ai donné car Mattel et les organisateurs du Power con ont donné l'autorisation aux visiteurs du power con de le proposer à ceux qui ne peuvent pas venir, sous réserve que ces derniers achètent un ticket d'entrée et dans la limite des 1000 exemplaires. Les $18 couvrent donc le prix d'un ticket au power con + les frais d'envoi. Une bonne opportunité pour ceux qui ne peuvent s'y déplacer. Cet accessoire est en fait un accident d'usine. Peut être une couleur éronnée? Mattel s'est dit qu'ils allaient donc l'offrir quand l'occasion se présentera. Tout ce que l'on sait, c'est que c'est une arme. Ce bonus, personne n'est obligé de se le procurer. Il est gratuit si vous allez au Power Con. C'est déjà genial d'avoir la possibilité de l'avoir par un fan pour le seul prix du ticket du Power con. Je rappelle que c'est le principe même d'une exclusivité de convention. | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Mar 21 Aoû 2012 - 11:33 | |
| Il aurait fallu donner toutes ces infos dès le départ car ton premier post porte effectivement à confusion... | |
| | | autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Mar 21 Aoû 2012 - 11:46 | |
| Moi pas d'acoord Arvu .... Payer 18 dollars pour entrer au Comic Con passe encore, c le prix d'entrée d'une convention donc ok ... mais là c 18 dollars pour un bout de plastique, faut quand même pas exagérer non plus | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Mar 21 Aoû 2012 - 11:53 | |
| Cool, ils ont trouvé un moyen de rentabiliser la convention où il n'y aura que 3 pelés et un tondu en faisant payer des entrées à ceux qui ne viennent pas !! | |
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Mar 21 Aoû 2012 - 13:45 | |
| - crapopabo a écrit:
- Il aurait fallu donner toutes ces infos dès le départ car ton premier post porte effectivement à confusion...
J'ai posté le lien en vitesse pour que ceux qui veulent l'accessoire le prenne direct. La quantité est ultra limitée. - autourdemoi a écrit:
- Moi pas d'acoord Arvu ....
Payer 18 dollars pour entrer au Comic Con passe encore, c le prix d'entrée d'une convention donc ok ... mais là c 18 dollars pour un bout de plastique, faut quand même pas exagérer non plus Oui mais si tu allais à la convention, crois moi, c'est bien plus cher.... Billet avion Los Angeles (1000 euros) + Hotel (400 euros) + Bouffe (150 euros) + les à côtés lol... moi je trouve que $18 pour un accessoire de convention c'est vraiment donné - trumanshower a écrit:
- Cool, ils ont trouvé un moyen de rentabiliser la convention où il n'y aura que 3 pelés et un tondu en faisant payer des entrées à ceux qui ne viennent pas !!
Détrompe toi, à cette convention, il y a beaucoup de monde! Meme Mattel sera là. C'est une convention He-Man et Thundercats. Plus de 1000 attendees, c'est déjà pas mal! | |
| | | gonezoo Séries animées
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Mar 21 Aoû 2012 - 14:46 | |
| Merci a toi d'Arvulis d'avoir fourni le lien. Preco faite !!!
Je trouve l'initiative du site tres sympa pour ceux qui ne peuvent pas faire le deplacement. | |
| | | ToyzMag Fabuland
Nombre de messages : 196 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Mar 21 Aoû 2012 - 15:04 | |
| | |
| | | ToyzMag Fabuland
Nombre de messages : 196 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Mar 21 Aoû 2012 - 17:13 | |
| Pour info l'accessoire secret (qui est une arme) a été sculpté par les FHM | |
| | | barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Mar 21 Aoû 2012 - 17:14 | |
| - Arvulis a écrit:
- Détrompe toi, à cette convention, il y a beaucoup de monde! Meme Mattel sera là. C'est une convention He-Man et Thundercats.
Plus de 1000 attendees, c'est déjà pas mal! Mattel Putain on va enfin savoir qui se cache derrière ce nom. Pendant un moment je pensais que c'était Horde Prime. C'est une femme ou un homme à votre avis ? Peut-être les deux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Mar 21 Aoû 2012 - 17:59 | |
| Out Of Stock |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Mar 21 Aoû 2012 - 23:27 | |
| Oui, je voudrais aussi bien voir la tête du big boss chez Mattel Maintenant c'est un peu plus clair mais j'en dirai pas plus ... chacun fait ce qu'il veut de son argent .... il y a juste que vous avez pê pas fait attention à ceci : - Citation :
- "International Orders will be billed actual shipping costs. Once we have the item in hand and can determine the actual cost you will be invoiced for the remaining amount (meaning if the item actually costs $10 you will be invoiced for $6.50).
You cannot cancel this preorder, if we are unable to get the item for whatever reason then you will be refunded the cost. This item cannot have any coupons, discount vouchers, or gift certificates used towards its purchase." En gros, pour l'internationnal, les frais de port seront calculés au moment où l'objet sera dispo et il y aura donc des modifications sur le montant final ... vous risquez donc de payer encore plus lol Impossible d'annuler ce Pré-order sauf si l'objet est indisponible. Cet objet ne sera pas accompagné d'un certificat, coupon ou autre. | |
| | | gonezoo Séries animées
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Mer 22 Aoû 2012 - 0:20 | |
|
Pour ma part tout est clair, cela ne me choque pas, cela me semble normal qu'il refacture les couts reels, apres tout ils rendent " service" donc il me semble normal qu'ils ne soient pas de leur poche. Qu'est ce que j'aimerai pouvoir me rendre a ce power con.
Je ne vois pas cette initiative comme une arnaque, j'aime la gamme Motuc, je suis pleinement satisfait de tout ce qu'ils font. Je n'ai pour l'instant jamais ete decu par la gamme meme par la gamme 30 th tellement decriee. Pour cette derniere, heureusement qu'ils n'ont pas mis des vintages ou perso connus,cela aurait ete je pense tres mal percu. J'attends avec une grande impatience Sir laser lot.
Quand j'etais enfant, je decouvrais les figurines uniquement lorsqu'elles etaient vendues en magasin sans connaitre leur histoire, je les voyais avec des yeux d'enfants en me disant chouette, je pourrais l'integrer dans telle ou telle histoire. C'est pareil a aujourd'hui, si j'avais eu des figs comme sir laser lot ou cy chop ou castle grayskull man a l'age de 7 ans, j'aurais ete aux anges.
Desole pour cette digression mais j'ai suivi d'assez loin les differents echanges sur la souscription, et je comprends les positions des uns et des autres. J'ai notamment un ami qui prefere ne pas prendre de souscription car il n'aime pas acheter sans savoir. Mais les fans se contredisent assez souvent je trouve. L'an dernier quand ils ont mis shadow weaver dans la sub, les gens n'etaient pas ravis car c'est une figurine connue et les gens se sont sentis pris en otage qu'elle soit integree dans la sub. Cette annee, c'est king he man, et changement de discours, la figurine n'est pas assez vendeuse pour prendre une sub.
En tout cas je remercie Arvulis qui tient bon et continue a donner ces infos.
| |
| | | OnlyOneSkeletor Fabuland
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : paca Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Jeu 23 Aoû 2012 - 19:22 | |
| - gonezoo a écrit:
Pour ma part tout est clair, cela ne me choque pas, cela me semble normal qu'il refacture les couts reels, apres tout ils rendent " service" donc il me semble normal qu'ils ne soient pas de leur poche. Qu'est ce que j'aimerai pouvoir me rendre a ce power con.
Je ne vois pas cette initiative comme une arnaque, j'aime la gamme Motuc, je suis pleinement satisfait de tout ce qu'ils font. Je n'ai pour l'instant jamais ete decu par la gamme meme par la gamme 30 th tellement decriee. Pour cette derniere, heureusement qu'ils n'ont pas mis des vintages ou perso connus,cela aurait ete je pense tres mal percu. J'attends avec une grande impatience Sir laser lot.
Quand j'etais enfant, je decouvrais les figurines uniquement lorsqu'elles etaient vendues en magasin sans connaitre leur histoire, je les voyais avec des yeux d'enfants en me disant chouette, je pourrais l'integrer dans telle ou telle histoire. C'est pareil a aujourd'hui, si j'avais eu des figs comme sir laser lot ou cy chop ou castle grayskull man a l'age de 7 ans, j'aurais ete aux anges.
Desole pour cette digression mais j'ai suivi d'assez loin les differents echanges sur la souscription, et je comprends les positions des uns et des autres. J'ai notamment un ami qui prefere ne pas prendre de souscription car il n'aime pas acheter sans savoir. Mais les fans se contredisent assez souvent je trouve. L'an dernier quand ils ont mis shadow weaver dans la sub, les gens n'etaient pas ravis car c'est une figurine connue et les gens se sont sentis pris en otage qu'elle soit integree dans la sub. Cette annee, c'est king he man, et changement de discours, la figurine n'est pas assez vendeuse pour prendre une sub.
En tout cas je remercie Arvulis qui tient bon et continue a donner ces infos.
AH! enfin un discours de "FAN" pour le moins objectif,ça fait plaisir! oui ces conventions sont assez exceptionnelles en soi,même si je reste convaincu que la SDCC reste celle à ne pas manquer! on revient de loin avec ce compte à rebours infernal que fut celui de la sub cette année. aussi,je suggère à tous mes amis collectionneurs de respirer un grand coup prendre un peu de recul,regarder ce qu'il se passe aux alentours pour enfin en arriver à la seule et unique réflexion appropriée "on est pas si mal avec la gamme Motuc mine de rien!" quand on voit comment "Bandai" pour ne citer qu'elle,traite le client avec notamment sa gamme populaire Myth Cloth (j'dis ça,j'dis rien) là on a la chance inouïe d'avoir un commercial certes mais avant tout un potentiel passionné de l'univers Motu "Scott Neitlich" qui s'est et continue de se démener comme un forcené pour le bon salut de cette gamme pleine de promesses. je suis de très près les actualités via forums US ou encore podcast et wow!..allez les gars,le paradis existe et il se nomme Eternia! | |
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Jeu 23 Aoû 2012 - 20:33 | |
| Prix de cet accessoire : 10 dollars, c'est pas donné pour un ptit truc. Rhou rhouuuuu, venez à moi les pigeons ! Puisque c'est "un accident", je pencherais plutôt vers une erreur de couleur de peinture dans l'usine à figurines. Vivement qu'on sache ce que c'est qu'on rigole un coup.
Je remarque que les précos ne sont pas fermées : il s'arrache, il s'arrache on dirait. | |
| | | Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Jeu 23 Aoû 2012 - 21:38 | |
| j'en ai pris un... Merci Arvu | |
| | | Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con Sam 1 Sep 2012 - 22:30 | |
| Alors l'accessoire c'est le nouveau plastron pour Spector ou c'est encore autre chose ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoire secret du Power Con | |
| |
| | | | Accessoire secret du Power Con | |
|