COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accessoire secret du Power Con

Aller en bas 
+18
kurt.forgrym
dokho88
logan57
Hades
Esther
Musclor.org
OnlyOneSkeletor
barbarian
ToyzMag
gonezoo
trumanshower
autourdemoi
crapopabo
CristalSaint
brook
dazel
Kyky
Arvulis
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:31

Les gars,

Un accessoire secret sera distribué au Power Con. Il ne sera pas disponible sur Matty ni ailleurs.

Si vous souhaitez l'avoir (mais sans savoir ce que c'est), un site propose un pre-order! Attention quantité limitée.

http://fantasticplastictoys.com/shop/index.php?route=product%2Fproduct&path=61&product_id=171
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:55

C"est pas le manta raider par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:03

j'en ai pris un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:12

Kyky a écrit:
C"est pas le manta raider par hasard?

non le manta c'est un truc en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:35

C'est un peu soulant tous ces accessoires secrets et autres exclusivités conventions.

Et pour info, le manta raider n'est pas un accessoire MOTUC donc pas distribué par Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:24

dazel a écrit:
C'est un peu soulant tous ces accessoires secrets et autres exclusivités conventions.

Et pour info, le manta raider n'est pas un accessoire MOTUC donc pas distribué par Mattel.

J'ai l'impression qu'il y a des gens jamais contant c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:05

yansolo81 a écrit:
dazel a écrit:
C'est un peu soulant tous ces accessoires secrets et autres exclusivités conventions.

Et pour info, le manta raider n'est pas un accessoire MOTUC donc pas distribué par Mattel.

J'ai l'impression qu'il y a des gens jamais contant c'est vraiment dommage.

Je ne suis pas content de cette politique qui consiste à faire très peu d'exemplaires de certains objets. C'est comme la sorcière blanche : Mattel nous dit qu'il faut beaucoup de ventes pour chaque figurine et là, on a un repaint vendu à très peu d'exemplaires avec un accessoire inédit donc il ne faut pas forcément beaucoup d'exemplaires vendus pour rentabiliser contrairement à ce qu'ils disent. Ou alors quelques personnes achètent 100 exemplaires dans les conventions pour les revendre sur internet donc quel intérêt ? Mattel ferait mieux de mettre la sorcière blanche directement sur son site sans attendre les fin de stock car peu de personnes peuvent se rendre dans ces conventions.

OUI je ne suis pas content de cette politique à la con et j'espère que ce sera un accessoire sans intérêt, na !
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:17

C'est un argument de rageux ça Razz
Contrairement à d'autres gammes, qui usent et abusent de cette technique de vente (Tamashii si tu m'entends), on ne peut que se féliciter que Matty propose pour une fois une veritable exclue aux européens...
Les prix sont loin d'etre abusifs.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 3:16

Dazel n'a pas tort : cette exclusivité va à l'encontre de leur politique de produire si bcq d'exemplaire vendu ... faudrait savoir ce qu'ils veulent à la fin lol

C'est effectivement pas abusé mais c'est pour quoi ? Quel est l'accessoire ? Car si c'est pour une arme, 15 euros, ça fait un peu cher study

Uniquement réservé pour les européens ? Tu en es sûr brook ?

On a un peu plus d'info sur la question arvu ? Une idée plus précise .....
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:36

CristalSaint a écrit:
Dazel n'a pas tort : cette exclusivité va à l'encontre de leur politique de produire si bcq d'exemplaire vendu ... faudrait savoir ce qu'ils veulent à la fin lol

C'est effectivement pas abusé mais c'est pour quoi ? Quel est l'accessoire ? Car si c'est pour une arme, 15 euros, ça fait un peu cher study

Uniquement réservé pour les européens ? Tu en es sûr brook ?

On a un peu plus d'info sur la question arvu ? Une idée plus précise .....

Hey les gars...

Cet accessoire est donné GRATUITEMENT aux visiteurs du POWER CON. C'est un BONUS, un truc EN PLUS.

Il est à $18 sur le site de précommande que je vous ai donné car Mattel et les organisateurs du Power con ont donné l'autorisation aux visiteurs du power con de le proposer à ceux qui ne peuvent pas venir, sous réserve que ces derniers achètent un ticket d'entrée et dans la limite des 1000 exemplaires.

Les $18 couvrent donc le prix d'un ticket au power con + les frais d'envoi. Une bonne opportunité pour ceux qui ne peuvent s'y déplacer.

Cet accessoire est en fait un accident d'usine. Peut être une couleur éronnée? Mattel s'est dit qu'ils allaient donc l'offrir quand l'occasion se présentera. Tout ce que l'on sait, c'est que c'est une arme.

Ce bonus, personne n'est obligé de se le procurer. Il est gratuit si vous allez au Power Con. C'est déjà genial d'avoir la possibilité de l'avoir par un fan pour le seul prix du ticket du Power con.

Je rappelle que c'est le principe même d'une exclusivité de convention.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:33

Il aurait fallu donner toutes ces infos dès le départ car ton premier post porte effectivement à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:46

Moi pas d'acoord Arvu ....

Payer 18 dollars pour entrer au Comic Con passe encore, c le prix d'entrée d'une convention donc ok ... mais là c 18 dollars pour un bout de plastique, faut quand même pas exagérer non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:53

Cool, ils ont trouvé un moyen de rentabiliser la convention où il n'y aura que 3 pelés et un tondu en faisant payer des entrées à ceux qui ne viennent pas !! Accessoire secret du Power Con 246876
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:45

crapopabo a écrit:
Il aurait fallu donner toutes ces infos dès le départ car ton premier post porte effectivement à confusion...

J'ai posté le lien en vitesse pour que ceux qui veulent l'accessoire le prenne direct. La quantité est ultra limitée.

autourdemoi a écrit:
Moi pas d'acoord Arvu ....

Payer 18 dollars pour entrer au Comic Con passe encore, c le prix d'entrée d'une convention donc ok ... mais là c 18 dollars pour un bout de plastique, faut quand même pas exagérer non plus Shocked

Oui mais si tu allais à la convention, crois moi, c'est bien plus cher.... Billet avion Los Angeles (1000 euros) + Hotel (400 euros) + Bouffe (150 euros) + les à côtés lol... moi je trouve que $18 pour un accessoire de convention c'est vraiment donné Wink


trumanshower a écrit:
Cool, ils ont trouvé un moyen de rentabiliser la convention où il n'y aura que 3 pelés et un tondu en faisant payer des entrées à ceux qui ne viennent pas !! Accessoire secret du Power Con 246876

Détrompe toi, à cette convention, il y a beaucoup de monde! Meme Mattel sera là. C'est une convention He-Man et Thundercats.
Plus de 1000 attendees, c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:46

Merci a toi d'Arvulis d'avoir fourni le lien. Preco faite !!!

Je trouve l'initiative du site tres sympa pour ceux qui ne peuvent pas faire le deplacement.
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag
Fabuland
Fabuland
ToyzMag


Nombre de messages : 196
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:04

http://www.toyzmag.com/2012/08/toyguru-donne-quelques-informations-sur-laccessoire-motuc-exclusif-du-power-con/

Citation :



L’accessoire secret est une arme
L’accessoire n’était pas prévu, mais a été créé par un heureux accident ! De ce fait Mattel a trouvé qu’il était parfait pour en faire un cadeau !
Il n’existe que 1000 exemplaires de cet accessoire
Il sera disponible uniquement au Power-con 2012


cela pourrait être
une arme existante repeinte,
Le glaive du club des maîtres de l’univers vintage vert et orange qui avait été distribué par Mattel dans les années 80.
Certains parlent aussi du fouet de Spector, jamais sorti avec la figurine, ou de la première épée de Musclor montré avec le proto, qui ressemblait au glaive de la Staction He-man SDCC http://www.collect-all.net/t473-mysterious-he-man-figure-from-sdcc-2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
ToyzMag
Fabuland
Fabuland
ToyzMag


Nombre de messages : 196
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:13

Pour info l'accessoire secret (qui est une arme) a été sculpté par les FHM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:14

Arvulis a écrit:
Détrompe toi, à cette convention, il y a beaucoup de monde! Meme Mattel sera là. C'est une convention He-Man et Thundercats.
Plus de 1000 attendees, c'est déjà pas mal!

Mattel affraid

Putain on va enfin savoir qui se cache derrière ce nom. Pendant un moment je pensais que c'était Horde Prime.

C'est une femme ou un homme à votre avis ?

Peut-être les deux scratch



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:59

Out Of Stock Smile

Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:27

Oui, je voudrais aussi bien voir la tête du big boss chez Mattel Razz

Maintenant c'est un peu plus clair mais j'en dirai pas plus ... chacun fait ce qu'il veut de son argent .... il y a juste que vous avez pê pas fait attention à ceci :

Citation :
"International Orders will be billed actual shipping costs. Once we have the item in hand and can determine the actual cost you will be invoiced for the remaining amount (meaning if the item actually costs $10 you will be invoiced for $6.50).

You cannot cancel this preorder, if we are unable to get the item for whatever reason then you will be refunded the cost.

This item cannot have any coupons, discount vouchers, or gift certificates used towards its purchase."

En gros, pour l'internationnal, les frais de port seront calculés au moment où l'objet sera dispo et il y aura donc des modifications sur le montant final ... vous risquez donc de payer encore plus lol
Impossible d'annuler ce Pré-order sauf si l'objet est indisponible.
Cet objet ne sera pas accompagné d'un certificat, coupon ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:20



Pour ma part tout est clair, cela ne me choque pas, cela me semble normal qu'il refacture les couts reels, apres tout ils rendent " service" donc il me semble normal qu'ils ne soient pas de leur poche. Qu'est ce que j'aimerai pouvoir me rendre a ce power con.

Je ne vois pas cette initiative comme une arnaque, j'aime la gamme Motuc, je suis pleinement satisfait de tout ce qu'ils font. Je n'ai pour l'instant jamais ete decu par la gamme meme par la gamme 30 th tellement decriee. Pour cette derniere, heureusement qu'ils n'ont pas mis des vintages ou perso connus,cela aurait ete je pense tres mal percu. J'attends avec une grande impatience Sir laser lot.

Quand j'etais enfant, je decouvrais les figurines uniquement lorsqu'elles etaient vendues en magasin sans connaitre leur histoire, je les voyais avec des yeux d'enfants en me disant chouette, je pourrais l'integrer dans telle ou telle histoire. C'est pareil a aujourd'hui, si j'avais eu des figs comme sir laser lot ou cy chop ou castle grayskull man a l'age de 7 ans, j'aurais ete aux anges.

Desole pour cette digression mais j'ai suivi d'assez loin les differents echanges sur la souscription, et je comprends les positions des uns et des autres. J'ai notamment un ami qui prefere ne pas prendre de souscription car il n'aime pas acheter sans savoir. Mais les fans se contredisent assez souvent je trouve. L'an dernier quand ils ont mis shadow weaver dans la sub, les gens n'etaient pas ravis car c'est une figurine connue et les gens se sont sentis pris en otage qu'elle soit integree dans la sub. Cette annee, c'est king he man, et changement de discours, la figurine n'est pas assez vendeuse pour prendre une sub.

En tout cas je remercie Arvulis qui tient bon et continue a donner ces infos.

Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:22

gonezoo a écrit:


Pour ma part tout est clair, cela ne me choque pas, cela me semble normal qu'il refacture les couts reels, apres tout ils rendent " service" donc il me semble normal qu'ils ne soient pas de leur poche. Qu'est ce que j'aimerai pouvoir me rendre a ce power con.

Je ne vois pas cette initiative comme une arnaque, j'aime la gamme Motuc, je suis pleinement satisfait de tout ce qu'ils font. Je n'ai pour l'instant jamais ete decu par la gamme meme par la gamme 30 th tellement decriee. Pour cette derniere, heureusement qu'ils n'ont pas mis des vintages ou perso connus,cela aurait ete je pense tres mal percu. J'attends avec une grande impatience Sir laser lot.

Quand j'etais enfant, je decouvrais les figurines uniquement lorsqu'elles etaient vendues en magasin sans connaitre leur histoire, je les voyais avec des yeux d'enfants en me disant chouette, je pourrais l'integrer dans telle ou telle histoire. C'est pareil a aujourd'hui, si j'avais eu des figs comme sir laser lot ou cy chop ou castle grayskull man a l'age de 7 ans, j'aurais ete aux anges.

Desole pour cette digression mais j'ai suivi d'assez loin les differents echanges sur la souscription, et je comprends les positions des uns et des autres. J'ai notamment un ami qui prefere ne pas prendre de souscription car il n'aime pas acheter sans savoir. Mais les fans se contredisent assez souvent je trouve. L'an dernier quand ils ont mis shadow weaver dans la sub, les gens n'etaient pas ravis car c'est une figurine connue et les gens se sont sentis pris en otage qu'elle soit integree dans la sub. Cette annee, c'est king he man, et changement de discours, la figurine n'est pas assez vendeuse pour prendre une sub.

En tout cas je remercie Arvulis qui tient bon et continue a donner ces infos.


AH! enfin un discours de "FAN" pour le moins objectif,ça fait plaisir!
oui ces conventions sont assez exceptionnelles en soi,même si je reste convaincu que la SDCC reste celle à ne pas manquer!
on revient de loin avec ce compte à rebours infernal que fut celui de la sub cette année.
aussi,je suggère à tous mes amis collectionneurs de respirer un grand coup prendre un peu de recul,regarder ce qu'il se passe aux alentours pour enfin en arriver à la seule et unique réflexion appropriée "on est pas si mal avec la gamme Motuc mine de rien!" Accessoire secret du Power Con 77018
quand on voit comment "Bandai" pour ne citer qu'elle,traite le client avec notamment sa gamme populaire Myth Cloth (j'dis ça,j'dis rien) là on a la chance inouïe d'avoir un commercial certes mais avant tout un potentiel passionné de l'univers Motu "Scott Neitlich" qui s'est et continue de se démener comme un forcené pour le bon salut de cette gamme pleine de promesses.
je suis de très près les actualités via forums US ou encore podcast et wow!..allez les gars,le paradis existe et il se nomme Eternia! Accessoire secret du Power Con 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:33

Prix de cet accessoire : 10 dollars, c'est pas donné pour un ptit truc.
Rhou rhouuuuu, venez à moi les pigeons !
Puisque c'est "un accident", je pencherais plutôt vers une erreur de couleur de peinture dans l'usine à figurines.
Vivement qu'on sache ce que c'est qu'on rigole un coup.

Je remarque que les précos ne sont pas fermées : il s'arrache, il s'arrache on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:38

j'en ai pris un...

Merci Arvu Accessoire secret du Power Con 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:30

Alors l'accessoire c'est le nouveau plastron pour Spector ou c'est encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoire secret du Power Con Empty
MessageSujet: Re: Accessoire secret du Power Con   Accessoire secret du Power Con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoire secret du Power Con
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] L'accessoire secret de Man-E-faces
» Info sur cet accessoire Captain Power demandé
» Gobots / Robo Machines Secret riders - Power Gobots
» Accessoire.
» [ID] Accessoire noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: