|
|
| [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT | |
|
+17LadyStef bobusmalus STL Cyclock jiakkho Panthalassa Arvulis Crapounet blue angel Mr Kader Lego&Joe thomas51 loup54 fri cellsenshi yoyoalchemist dokho88 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cyclock Séries animées
| Sujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT Mer 17 Oct 2012 - 19:23 | |
| Le set avec la planque de Tortues me plaît bien ! A voir en dehors de la boite. | |
| | | yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT Mer 17 Oct 2012 - 21:45 | |
| oui le set des égouts semble pas trop mal. Par contre ils semblent vraiment en manque d'idée pour faire des décor, à sortir autant de véhicules Par conte je suis très intrigué par le ninja du set égout. Il a l'équipement d'un foot élite (en se reposant sur Chris Bradford vu dans l'épi 4), mais la cagoule n'y est pas du tout... A voir! hâte de voir la suite en tout cas, sans être encore convaincu pour autant | |
| | | STL Fabuland
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : kido castle Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT Jeu 18 Oct 2012 - 7:49 | |
| les petites figurines lego des carapaces me plais bien , mais c'est clair que les décors on n'a vu mieux | |
| | | cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT Jeu 8 Nov 2012 - 20:40 | |
| | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT Jeu 8 Nov 2012 - 21:32 | |
| Allez. Moi j aime les minifig. Et il y a un set qui me fait de l oeil, c est celui de krang. Quelqu un connait le prix du set. Moins de 40 euros? Et avec je pense commencer une collec de minifig. | |
| | | Lego&Joe G.I. Joe
Nombre de messages : 883 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT Jeu 8 Nov 2012 - 21:45 | |
| merci pour ces photos des boites et des mini figs | |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT Jeu 8 Nov 2012 - 23:20 | |
| Purée c'est affreux... Autant j'adore les Lego, autant j'aime énormément les tortues... Autant ces sets, que ce soit les figs, ou le reste, ne me font absolument ni chaud ni froid :/ J'accroche strictement pas | |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT Ven 9 Nov 2012 - 9:50 | |
| honnêtement, on voit les accros à la lience LEGO... "moi j'aime pas les bootlegs !", comme dirait le schtroumpf collect'all grognon. "Parce que ce n'est pas lego, c'est mal !" En tout cas, de mon côté, je reste convaincu que les minifigs mega block étaient bien mieux ! Avec des détail... alors que lego, hé bien c'est "on repeint un bonhomme et on lui colle une peinture représentant le visage de la que l'on souhaite... | |
| | | LadyStef Séries animées
| Sujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT Sam 15 Déc 2012 - 13:37 | |
| sympa ces legos "tortue ninja" je ne connaissais pas , ça me plait bien .... | |
| | | ToyzMag Fabuland
Nombre de messages : 196 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT Ven 15 Mar 2013 - 16:46 | |
| | |
| | | Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT Ven 15 Mar 2013 - 22:08 | |
| Je regarde à nouveau ces Lego TMNT et je commence à les apprécier. Il y a de bonnes choses dans ces set (les Badguys notamment sont vraiment cool!). Par contre le rejoins Bobusmalus, les Mega Block sont plus intéressant selon moi, il y a plus de créativité. Chez Lego malheureusement la license veut que tous les personnage se ressemble... | |
| | | AdPatres Fabuland
Nombre de messages : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT Sam 20 Avr 2013 - 18:41 | |
| Je vais donner mon avis aussi, j'adore lego (un des rare jouet pour lequel je peux craquer encore maintenant), je surkiffe les turtles... Mais là c'est clairement non. Les couleurs sont batardes et les sets également. Ca me donne l'impression que rien n'est vraiment structuré. Du coup la base n'est absolument pas belle architecturalement parlant. C'est carré, y a des colonnes partout mais c'est un patchwork de pièce rien de plus. les véhicules sont ultra bof (du sous-ninja go), même la plaque sur le coté du camion est en 2 couleurs! Les véhicules, les sets... Un beau bordel qui ressemble à ce que je faisais étant gosse avec mes legos et que je démontais assez rapidement. Et idem pour les figs des méchants; l'homme poisson, l'espece de chien au grands bras... Moi j'veux du be-bop, du rockesteady et une april avec sa caméra et son camion radio! La collection Farwest qui arrive est superbe et lechée, les responsable de ce fiasco devraient en prendre cure.
... Voila pour mon coup de gueule, je l'attendais vraiment cette collec et au final, ça sera non. | |
| | | AdPatres Fabuland
Nombre de messages : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT Sam 22 Juin 2013 - 21:53 | |
| La boite du camion Lego Teenage Mutant Ninja Turtles - 79104 n'est plus disponible sur le site. il semblerait qu'il y ai un défaut. La boite va donc devenir collector?
| |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT Dim 15 Déc 2013 - 19:24 | |
| Coucou! Simplement pour informer de potentiels intéressés par le repère et le Shellraiser que les prix ont beaucoup baissé. Le premier fait 31, l'autre 43 dans la Grande Récré où je suis allé... A ce prix, je ne me suis pas privé!
En revanche, les autres boites n'ont pas bougé. N'étant pas un fan de Lego à la base, est-il habituel de voirs de tels changements de prix, comme ça? | |
| Sujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT Ven 25 Avr 2014 - 19:50 | |
| La France aura droit aussi à sa promo Lego! En début de semaine, on pouvait voir que Lego.uk allait mettre à disposition, pour 25£ d'achat sur leur site, une figurine d'Oroku Saki avant son accident dans le dojo de Yoshi (Dessin animé). Eh bien pour 30€ d'achat sur le site des briques, vous pourrez gagner un Oroku Saki flambant neuf, toutes griffes sorties ! Les Tortues Ninja seront à l’honneur au mois de mai chez LEGO avec une figurine exclusive de Shredder (Shredder Flashback LEGO 5002127) qui sera offerte dès 30 € d’achat de produits LEGO (sans restriction de gamme). Attention c’est offre sera uniquement valable du 16 au 31 mai 2014.Source et texte venant de Toyzmag http://www.toyzmag.com/2014/04/tmnt-flashback-shredder-la-prochaine-mini-fig-promo-lego/_________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT | |
| |
| | | | [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT | |
|