COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT

+17
LadyStef
bobusmalus
STL
Cyclock
jiakkho
Panthalassa
Arvulis
Crapounet
blue angel
Mr Kader
Lego&Joe
thomas51
loup54
fri
cellsenshi
yoyoalchemist
dokho88
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyclock
Séries animées
Séries animées

[LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT   [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:23

Le set avec la planque de Tortues me plaît bien ! Smile
A voir en dehors de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist

Chèvre

MessageSujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT   [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:45

oui le set des égouts semble pas trop mal. Par contre ils semblent vraiment en manque d'idée pour faire des décor, à sortir autant de véhicules Sad
Par conte je suis très intrigué par le ninja du set égout. Il a l'équipement d'un foot élite (en se reposant sur Chris Bradford vu dans l'épi 4), mais la cagoule n'y est pas du tout... A voir!
hâte de voir la suite en tout cas, sans être encore convaincu pour autant
http://tortueman.forumzen.com/
STL
Fabuland
Fabuland
STL

Buffle

MessageSujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT   [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 7:49

les petites figurines lego des carapaces me plais bien , mais c'est clair que les décors on n'a vu mieux
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT   [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:40

Allez hop ! Les visuels définitifs des sets prévus en ce début 2013 ! Wink

[LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 8167269606_b81dd79a14_c
[LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 8167269996_00f836e133_c
[LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 8167239403_366ee289eb_c
[LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 8167270828_9c64801bc6_c
[LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 8167240187_00af4e1f87_c
[LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 8167240547_59d0d7c0b5_c

[LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 8167439598_f6059289d6_b

Cellsenshi.
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT   [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:32

Allez. Moi j aime les minifig. Et il y a un set qui me fait de l oeil, c est celui de krang.
Quelqu un connait le prix du set.
Moins de 40 euros?
Et avec je pense commencer une collec de minifig.
http://dokho88@skyblog.fr
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe

MessageSujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT   [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:45

merci pour ces photos des boites et des mini figs
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist

Chèvre

MessageSujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT   [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:20

Purée c'est affreux... Autant j'adore les Lego, autant j'aime énormément les tortues... Autant ces sets, que ce soit les figs, ou le reste, ne me font absolument ni chaud ni froid :/ J'accroche strictement pas
http://tortueman.forumzen.com/
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT   [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:50

honnêtement, on voit les accros à la lience LEGO... "moi j'aime pas les bootlegs !", comme dirait le schtroumpf collect'all grognon.
"Parce que ce n'est pas lego, c'est mal !"

En tout cas, de mon côté, je reste convaincu que les minifigs mega block étaient bien mieux ! Avec des détail... alors que lego, hé bien c'est "on repeint un bonhomme et on lui colle une peinture représentant le visage de la que l'on souhaite...

[LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Mbtmnt10
[LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Mbtmnt11
LadyStef
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT   [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:37

sympa ces legos "tortue ninja" je ne connaissais pas , ça me plait bien .... Very Happy

ToyzMag
Fabuland
Fabuland
ToyzMag

MessageSujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT   [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:46

http://www.toyzmag.com/
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT   [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:08

Je regarde à nouveau ces Lego TMNT et je commence à les apprécier. Il y a de bonnes choses dans ces set (les Badguys notamment sont vraiment cool!). Par contre le rejoins Bobusmalus, les Mega Block sont plus intéressant selon moi, il y a plus de créativité. Chez Lego malheureusement la license veut que tous les personnage se ressemble...
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres

MessageSujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT   [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:41

Je vais donner mon avis aussi, j'adore lego (un des rare jouet pour lequel je peux craquer encore maintenant), je surkiffe les turtles...
Mais là c'est clairement non.
Les couleurs sont batardes et les sets également.
Ca me donne l'impression que rien n'est vraiment structuré. Du coup la base n'est absolument pas belle architecturalement parlant. C'est carré, y a des colonnes partout mais c'est un patchwork de pièce rien de plus. les véhicules sont ultra bof (du sous-ninja go), même la plaque sur le coté du camion est en 2 couleurs!
Les véhicules, les sets... Un beau bordel qui ressemble à ce que je faisais étant gosse avec mes legos et que je démontais assez rapidement.
Et idem pour les figs des méchants; l'homme poisson, l'espece de chien au grands bras... Moi j'veux du be-bop, du rockesteady et une april avec sa caméra et son camion radio!
La collection Farwest qui arrive est superbe et lechée, les responsable de ce fiasco devraient en prendre cure.

... Voila pour mon coup de gueule, je l'attendais vraiment cette collec et au final, ça sera non.
http://marckorel.ultra-book.com/book
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres

MessageSujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT   [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:53

La boite du camion 
Lego Teenage Mutant Ninja Turtles - 79104 n'est plus disponible sur le site. il semblerait qu'il y ai un défaut. La boite va donc devenir collector?
http://marckorel.ultra-book.com/book
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day

Chat

MessageSujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT   [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:24

Coucou!
Simplement pour informer de potentiels intéressés par le repère et le Shellraiser que les prix ont beaucoup baissé. Le premier fait 31, l'autre 43 dans la Grande Récré où je suis allé...
A ce prix, je ne me suis pas privé!

En revanche, les autres boites n'ont pas bougé. N'étant pas un fan de Lego à la base, est-il habituel de voirs de tels changements de prix, comme ça?
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist

Chèvre

MessageSujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT   [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:50

La France aura droit aussi à sa promo Lego! En début de semaine, on pouvait voir que Lego.uk allait mettre à disposition, pour 25£ d'achat sur leur site, une figurine d'Oroku Saki avant son accident dans le dojo de Yoshi (Dessin animé). Eh bien pour 30€ d'achat sur le site des briques, vous pourrez gagner un Oroku Saki flambant neuf, toutes griffes sorties !

[LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Legotmnt_shredderflashback

Les Tortues Ninja seront à l’honneur au mois de mai chez LEGO avec une figurine exclusive de Shredder (Shredder Flashback LEGO 5002127) qui sera offerte dès 30 € d’achat de produits LEGO (sans restriction de gamme). Attention c’est offre sera uniquement valable du 16 au 31 mai 2014.

Source et texte venant de Toyzmag
http://www.toyzmag.com/2014/04/tmnt-flashback-shredder-la-prochaine-mini-fig-promo-lego/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT   [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT - Page 2 Icon_minitime

[LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2