|
|
| Mon nouveau T-shirt Transformers custom! | |
| | Auteur | Message |
---|
superhomme Playmobil
Nombre de messages : 371 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Mon nouveau T-shirt Transformers custom! Ven 14 Sep 2012 - 18:16 | |
| Salut tout le monde Je me suis fait un petit cadeau. À ceux que ça intéresse, j'ai créé mon propre T-Shirt et ce fut une belle expérience à essayer. J'ai réalisé moi-même le design de logo de ce T-Shirt de mon Site/Forum Transformers, avec les symboles Autobot et Décepticon placé en profil, une idée original que j'ai eu. Je suis quand même très content du résultat et j'espère que vous aimerez. N'hésitez pas à commenter si vous le désirez. | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau T-shirt Transformers custom! Sam 15 Sep 2012 - 1:16 | |
| sympa, ceci dis je trouve curieux de les avoir mis dos a dos et non face a face | |
| | | superhomme Playmobil
Nombre de messages : 371 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau T-shirt Transformers custom! Sam 15 Sep 2012 - 4:09 | |
| - Vampyr a écrit:
- sympa, ceci dis je trouve curieux de les avoir mis dos a dos et non face a face
Content que tu le trouve sympa, merci bien Vampyr !!! La raison des logos dos à dos, c'est que l'ensemble du design devenait beaucoup moins beau, crois-moi. Et ce qui ma plus de mon choix, c'est la découpe dans le t-shirt du visage du symbole Autobot (surtout lui) et Décepticon, le triangle qui se crée au milieu du visage robotique et la date pointé par les pointes des symboles. Ce fut sympa les petites réactions des quelques personnes que mon t-shirt a eu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau T-shirt Transformers custom! | |
| |
| | | | Mon nouveau T-shirt Transformers custom! | |
|