COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom  Empty
MessageSujet: Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom    Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom  Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:47

Pour les 40 ans de Devilman et de Mazinger, c'est la youpi fête chez Medicom, avec une belle réédition, comme ce fut déjà le cas pour de nombreuses séries, ainsi qu'une sculpture original dans l'esprit vintage.

Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom  Devilman
http://www.bearbrick.com/0724dman_e/

7800Yen, preorder fini le 30 Septembre, paiement par Paypal, et expédition en Novembre par EMS.



Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom  Empty
MessageSujet: Re: Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom    Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom  Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:37

C'est très cher pour ce que c'est (comptez 140€ chez nous). Par contre, celui-ci, et toujours chez Medicom, est vraiment bien. Mazinger Z figurine PAC Devilman 1972 Manga Version 28 cm :

Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom  Medi6906a

Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom  Medi6906b

Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom  Medi6906c

150€ en gros... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom  Empty
MessageSujet: Re: Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom    Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom  Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:23

Avec FDP 98 Euros... Puisque j'ai fourni le lien pour le commander directement à Medicom (toute les ventes ne sont pas ouvertes à l'international chez Medicom)

Mais sinon oui, le Vintage coûte un bras, et là est toute la démarche.

Personnellement je préféré la vieille version de chez Marmit à celle de 28cm que tu nous montre.

Mais les goûts et les couleurs...

Spoiler:

Mais c'est peut-être par ce que c'est là aussi du Soft-Vinyl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom  Empty
MessageSujet: Re: Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom    Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom  Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:37

Carrément du même avis que Lucho' (Lucho'...Lucho' c'est toi ?!!!!!! Luchhhooooooooooooo' t'es revenu !!!!!!!!!!!!!!!) : entre la version proposée par la Cité des Nuages et les sofubi, y'a pas photo Smile
Y'en a souvent qui tombent sur Mandarake pour beaucoup moins cher à ce propos, j'dis ça, j'dis rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom  Empty
MessageSujet: Re: Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom    Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom  Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:54

Chogokin Jawa a écrit:
Carrément du même avis que Lucho' (Lucho'...Lucho' c'est toi ?!!!!!! Luchhhooooooooooooo' t'es revenu !!!!!!!!!!!!!!!) : entre la version proposée par la Cité des Nuages et les sofubi, y'a pas photo Smile
Y'en a souvent qui tombent sur Mandarake pour beaucoup moins cher à ce propos, j'dis ça, j'dis rien What a Face

Héhéhé oui "I be back" trop souvent je crois! hahaha

Mandarake, on a souvent tendance à l'oublier, mais bien souvent on trouve des prix bien intéressant. Et effectivement ce Devilman PAC y est à 5000 Yen soit 48 Euros hors FDP...

Chogo on se retrouve tj au tour d'un bon Soft-Vi ^o^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom  Empty
MessageSujet: Re: Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom    Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinobot Reissue
» Reissue Redux - TFSource Article
» Transformers G1 KO Reissue OPTIMUS PRIME 80's Ver MISB
» Medicom RAH DX Mad Gallant
» DESIGN & PACKAGING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: