COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demetan la petite grenouille

Aller en bas 
+2
oediv
Rakiko
6 participants
AuteurMessage
Rakiko
Fabuland
Fabuland
Rakiko


Singe
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/06/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:21

J'ouvre le sujet, sur ma série préférée, même si les goodies sont très rares et qu'il n,y en a pas eut beaucoup.

Que je sache, les goodies de cette série sont presqu' inclusivement japonaise à l'exception d'une gomme a effaçer d' Italie, qu'une fille m'a envoyé sur un forum.

Je commence par les deux models à assembler de Tatsunoko, (il en existe 2 de Hutchi aussi).
Demetan la petite grenouille 950495DSCF1797

Demetan la petite grenouille 485325DSCF1991

et ce que ça donne, une fois monté et assemblé:
Demetan la petite grenouille 658140Demetan2kits

Peluche Demetan fait par Banpresto et grande marionnette à main en vinyl Renatan (Demetan existe aussi, ils sont rares et coûteux).
Demetan la petite grenouille 756125DSCF3484


sur cette photo, on voit le disque vinyl EP japonais et le livre- disque japonais (jaune):
Demetan la petite grenouille 716484DSCF3163

la gomme a effaçer italienne:
Demetan la petite grenouille 687132Demetaneraser

et je viens de recevoir la semaine dernière les 2 pièces que je voulais depuis des années... eh demandez pas le prix, c'est affreux, mais ça valait la peine.
Demetan la petite grenouille 835628DSCF4293
et une petite vue d'ensemble, bien que le livre disque n'y figure pas, on voit le bento japonais , ainsi que le mouchoir en tissus et la figurine bottle cap.
Demetan la petite grenouille 555889DSCF4294

J'ai également le coffret DVD intégral sortie au Québec... avec le générique original qu'on a connu au Québec...le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
oediv
Séries animées
Séries animées



Rat
Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2010

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:35

Merci pour le sujet. J'avais oublié ce dessin animé, du coup un passage sur youtube s'impose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:46

J ' adore ce DA qui m'évoque de doux souvenirs d' enfance . Dommage que je me limite au niveau toys aux productions françaises ou toys sortis en France car les figurines sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:08


ohh super mimi j'aime bcp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Fabuland
Fabuland
Rakiko


Singe
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/06/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:14

Oui magnifiques, mais leur prix... ne l'est pas.
Le prix en moyenne correspond environ a 500 - 600 euros... chacun.
Ce n'est pas pour rien qu'il m'a fallu des années pour les avoir et que
lorsque ça c'est décidé, bien j'ai mit 4 mois a payer la somme. XD
Faut vraiment les vouloir et j'ai revendu plusieurs objets de mes collections pour me permettre cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
dropsof80s
Fabuland
Fabuland
dropsof80s


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:40

Dartagnan a écrit:
J ' adore ce DA qui m'évoque de doux souvenirs d' enfance . Dommage que je me limite au niveau toys aux productions françaises ou toys sortis en France car les figurines sont magnifiques!

Et comment fais-tu avec D'Artagnan qui ne correspond à aucune des 2 catégories?

do80s
Revenir en haut Aller en bas
http://dropsof80s.rubberslug.com
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:58

Je fais des exceptions pour certaines séries cultes pour moi ( et où bien souvent la production étrangère est beaucoup plus conséquente) comme le Tour du Monde en 80 jours, Trois mousquetaires ... bref les productions BRB... pour ces cas là , je fais TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Fabuland
Fabuland
Rakiko


Singe
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/06/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:09

Je te comprends Dartagnan comme moi avec Demetan & Hutchi et tout ce qui se rapporte à ... une seiyuu que je connais ^^


au fait petite scène avec une feuille de lotus décorative qui ressemble a une vraie!:
Demetan la petite grenouille 975989DSCF4343


Dernière édition par Rakiko le Mer 10 Oct 2012 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Space Fraggle
Séries animées
Séries animées
Space Fraggle


Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:38

Et voilà, encore un D.A que j'avais oublié, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
dropsof80s
Fabuland
Fabuland
dropsof80s


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:45

Dartagnan a écrit:
Je fais des exceptions pour certaines séries cultes pour moi ( et où bien souvent la production étrangère est beaucoup plus conséquente) comme le Tour du Monde en 80 jours, Trois mousquetaires ... bref les productions BRB... pour ces cas là , je fais TOUT!

Ah oui, quel régal les séries BRB! C'est mon plus grand amour aussi =)

do80s
Revenir en haut Aller en bas
http://dropsof80s.rubberslug.com
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:50

Rakiko a écrit:
Je te comprends Dartagnan comme moi avec Demetan & Hutchi et tout ce qui se rapporte à ... une seiyuu que je connais ^^


au fait petite scène avec une feuille de lotus décorative qui ressemble a une vraie!:
Demetan la petite grenouille 975989DSCF4343

c'est vraiment très beau cette mise en scène
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Fabuland
Fabuland
Rakiko


Singe
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/06/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:58

Merci !
Demetan étant mon personnage incontournable d'enfance, je tenais a trouver une feuille de nénuphar pour créer un petit univers.
Arrière plan, un objet décoratif genre tronc d'arbre et des images de paysages pour les arbres....voila!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:33

J' ai pensé à toi aujourd 'hui Rakiko car j' ai dû aller à mon local collection pour chercher des trucs que je vais vendre à la broc où j' expose ce week end et j' ai retrouvé dans un de mes cartons une magnifique gourde Démétan de superbe qualité. Je te fais des photos sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Fabuland
Fabuland
Rakiko


Singe
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/06/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:53

Ah oui Smile intéressant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:53

Rakiko a écrit:
Merci !
Demetan étant mon personnage incontournable d'enfance, je tenais a trouver une feuille de nénuphar pour créer un petit univers.
Arrière plan, un objet décoratif genre tronc d'arbre et des images de paysages pour les arbres....voila!

bien je te félicites parfait dans ce décor !!
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Fabuland
Fabuland
Rakiko


Singe
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/06/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:33

Et bien la chance a été avec moi, car avant hier soir alors que j'étais sur yahoo auction, je suis tombée sur deux personnages du set de petites figurines Demetan (6 en tout en incluant la maison), j'ai prit une chance de misé sur les 2 qui étaient à prix abordable, car le set complet est toujours à des prix horribles, les rares fois que je l'ai vu.
Hier matin... j'ai constaté avec joie, que je les ai gagné sans aucune concurence, donc une bonne affaire.
Photo du vendeur:
Demetan la petite grenouille 622987dem

Ce set comme vous le voyez sont plus petits que les 2 grands de 20 cm (Demetan & Renatan que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
dropsof80s
Fabuland
Fabuland
dropsof80s


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:01

OMG O__O

Demetan la petite grenouille Tothi008-img450x600-1355702760zfap0w9648

do80s
Revenir en haut Aller en bas
http://dropsof80s.rubberslug.com
Rakiko
Fabuland
Fabuland
Rakiko


Singe
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/06/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:46

Ouais, je les ai vu, le vendeur les as annonçé pour 7 jours ainsi que plusieurs autres merveilles... Melmo, Triton, garçon et la fille de dog of flanders... 4 que je cherche dailleurs, mais le prix...je préfère moins cher et non scellé, surtout que parfois scellés, ils ont des taches qui ne paraissent pas sur les photos...
Revenir en haut Aller en bas
dropsof80s
Fabuland
Fabuland
dropsof80s


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:26

Je ne les avais JAMAIS vus dans cet état!

do80s
Revenir en haut Aller en bas
http://dropsof80s.rubberslug.com
Rakiko
Fabuland
Fabuland
Rakiko


Singe
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/06/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:30

mais a travers les sacs, on peut pas voir correctement s'il y a des taches et marques...
Comme, je les ai en excellent état, je vais pas faire ma difficile , mais depuis 4 jours je surveille pour voir la fin, je fais souvent cela, simple curiosité.
Côté Démetan je dois completer mon set de petits vinyls et la marionette à main en vinyl, Démétan, car j'ai Renatan.
Il existe aussi une autre version des 2 personnages, jambes plus courtes et 2 trous à l'arrière pour les doigts.
Et il existe un second Demetan de la même taille que les 2 sublimes, mais celui-ci à l,air un peu grasouillet du visage et je crois qu'il est pouet.

Donc je fait le bilan des vinyls japonais:

*2 grand vinyls Demetan et Renatan (19-20 cm) tokatoku / Que j'ai
* set de petits vinyls (6 pieces) fait par Nakajima / j'ai 2/6
* 2 grandes marionettes à main en vinyl Renatan et Demetan / j'ai Renatan
* 2 personnages en vinyl avec trous à l,arrière pour faire bouger avec les doigts (Demetan et Renatan)
* seconde version du Demetan, mais plus lourdau
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Fabuland
Fabuland
Rakiko


Singe
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/06/2012

Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 0:23

Après un moment de silence, je reviens avec des objets à montrer:

le pop up book, de Démétan

Je l'ai reçu cet été , c'est magnifique!
Demetan la petite grenouille 996667DSCN0755


Demetan la petite grenouille 460354DSCN0756

Demetan la petite grenouille 528445DSCN0757

Demetan la petite grenouille 693872DSCN0758

Demetan la petite grenouille 990352DSCN0759

Demetan la petite grenouille 869930DSCN0760
un livre en carton solide:
Demetan la petite grenouille 727479600x4502013021100093


la hand puppet en vinyl Demetan...neuf en plus!
Demetan la petite grenouille 836827DSCN1582

Demetan la petite grenouille 484065DSCN1610

enfin les 2 sont ensembles!
Demetan la petite grenouille 950962DSCN1611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demetan la petite grenouille Empty
MessageSujet: Re: Demetan la petite grenouille   Demetan la petite grenouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demetan la petite grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peluche Demetan
» lapin vaillant et pvc grenouille
» [ID] Une petite petite voiture
» A locker merci.
» Ma petite collection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: