| Identification | |
|
+12logan57 rebel33 ced Crapounet Piero-Angy captainblue Tom Paris crapopabo yoyoalchemist trumanshower foug poladroid 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poladroid MEGO
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Identification Jeu 27 Sep 2012 - 17:33 | |
|
Dernière édition par poladroid le Jeu 27 Sep 2012 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Identification Jeu 27 Sep 2012 - 17:39 | |
| Alors photo 1
de gauche à droite : force Noire, Force Verte, Force verte mais un peu blanche et force rose
| |
|
| |
poladroid MEGO
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Identification Jeu 27 Sep 2012 - 18:57 | |
| - foug a écrit:
- Alors photo 1
de gauche à droite : force Noire, Force Verte, Force verte mais un peu blanche et force rose
Je te remercie de la grande inspiration, que dis-je, de la "fougue" que tu manifestes, mais j'espérais avoir des indications sur les générations (ex : il y en a presque chaque année chez les Power Rangers ). Le pire consiste à y avoir des sous-genres, je veux dire par là de multiples séries, pour chaque génération... et qui laisse bien évidemment place à la confusion pour un profane comme moi. Merci encore. | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Identification Jeu 27 Sep 2012 - 22:22 | |
| Lol ne le prends pas mal ce n’était po méchant | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Identification Jeu 27 Sep 2012 - 22:36 | |
| tu as fait des recherches sur google ? avec le nom de gammes ça devrait pas être difficile ! | |
|
| |
yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Identification Ven 28 Sep 2012 - 8:52 | |
| photo 1 (gauche à droite)
Power Ranger In Space PR Turbo PR Lost Galaxy (vert et rose) Moto TMNT Next Mutation (1997) vendue avec un Raph en mortard
photo 2 Beetleborg vert et rouge c'est la première série Beetleborg Les trois autres sont des Beetleborg Metalix (celui de gauche et de droite sont les Beetle Blast'n Beetleborgs)
photo 3 (gauche à droite) les deux premiers: Beetle Borg Metallix Beetleborg Beetle Blast'n Beetleborgs
photo 4 le robo avec les numéros: Robot principal des PR Turbo (je ne crois pas qu'il se transforme celui là si?)
photo 5 les deux morphers au milieu: Power ranger Lost Galaxy et Lightspeed Rescue | |
|
| |
poladroid MEGO
| Sujet: Re: Identification Ven 28 Sep 2012 - 16:30 | |
| - foug a écrit:
- Lol ne le prends pas mal ce n’était po méchant
Non, je ne le prends pas mal, ne t'inquiète donc pas ! - yoyoalchemist a écrit:
photo 4 le robo avec les numéros: Robot principal des PR Turbo (je ne crois pas qu'il se transforme celui là si?)
J'ai passé un temps fou à faire des recherches avec "Megazord" comme mot-clef, sans réussite aucune. Pour répondre à ta question, ce robot se démembre et fait apparaître cinq petit chiens, ou autres animales quadrupèdes, que j'aie fini par assembler avec beaucoup de tâtonnement et d'incertitude. Pour la moto, je pouvais toujours chercher chez les PR (...). En tout cas, tu sembles contrairement à moi incollable sur les jouets d'inspiration nipponne ! Un grand merci !
Dernière édition par poladroid le Ven 28 Sep 2012 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Identification Ven 28 Sep 2012 - 16:41 | |
| Photo 7 : La moto = Beetleborgs ; tu n'as pas le perso qui va avec (plus petit) L'arme en forme de poisson = elle va avec la raie Manta Transformers Beast Wars Transmetal | |
|
| |
yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Identification Ven 28 Sep 2012 - 17:00 | |
| - poladroid a écrit:
- yoyoalchemist a écrit:
J'ai passé un temps fou à faire des recherches avec "Megazord" comme mot-clef, sans réussite aucune. Pour répondre à ta question, ce robot se démembre et fait apparaître cinq petit chiens, ou autres animales quadrupèdes, que j'aie fini par assembler avec beaucoup de tâtonnement et d'incertitude.
Pour la moto, je pouvais toujours chercher chez les PR (...).
En tout cas, tu sembles contrairement à moi incollable sur les jouets d'inspiration nipponne ! Un grand merci !
Des animaux? bizare... :/ Ca ne me dit strictement rien pour le coup... ^^ En tout cas t'as la série à laquelle il appartient. Incollable pitet pas, mais en tout cas ces figurines (surtout les PR en fait) c'est toute mon enfance avec les tortues ninja, donc je connais un pitit peu (et malheureusement très mal sauf quelques noms les versions japonaises) | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Identification Ven 28 Sep 2012 - 17:06 | |
| Ben je pense que vous parlez de la même photo, mais pas du même robot... Le plus grand des 2 robots est le Voltron.... Go-lion. C'est de c(h)a(t) que viennent les petits chiens^^ | |
|
| |
poladroid MEGO
| Sujet: Re: Identification Mer 3 Oct 2012 - 14:55 | |
| Exactement ! Bien joué ! J'ai regardé le Voltron Go-Lion, donc, et je ne saurais dire s'il y a une autre partie qui s'accroche à son dos (...) En tout cas, celui-ci est une version du DA des 90's apparemment. Et non, le Robot PR n'est pas transformable ; c'est le petit modèle ici. Je joins le reste des trouvailles qui restent sans nom : L'on reconnaît bien là les PR G1 ; toutefois quid de la provenance de ces PVC microscopiques ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poladroid MEGO
| Sujet: Re: Identification Mer 3 Oct 2012 - 15:58 | |
| Tu sèches ! Ils datent de 1990 apparemment (SABAN). | |
|
| |
captainblue LEGO
| |
| |
Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Identification Mer 3 Oct 2012 - 20:09 | |
| Les Power Rangers sont des jouets genre simili-Kinder il y a pleins sortes de figurines, j'en ai mangé pleins plus jeune!! La guitare c'est Honky Tong Man Hasbro. Kiki bonux vert Golf. | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Identification Mer 3 Oct 2012 - 20:26 | |
| l'ours : jouet de céréal, de mémoire je penche pour weetos le robot jouet de solderie, peut être marque SOMA kiki bonux vert le reste de la drouille | |
|
| |
ced Séries animées
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : elbonerg Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Identification Mer 3 Oct 2012 - 20:37 | |
| bonsoir, rien à voir mais le singe blanc me fais vraiment penser au dessin animé ;moi renart sur canal+
| |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Identification Mer 3 Oct 2012 - 21:23 | |
| non en fait le lémurien vient du film Dinosaure de Disney le singe devant c'est celui du roi lion, et le gorille derrière pourrait être celui de tarzan (toujours du Disney) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Mer 3 Oct 2012 - 21:33 | |
| Ne serait ce pas des surprises offertes dans les oeufs Nestlé Disney? Ca y ressemble, vu d'ici. |
|
| |
rebel33 Fabuland
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Identification Mer 3 Oct 2012 - 21:38 | |
| | |
|
| |
rebel33 Fabuland
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Identification Mer 3 Oct 2012 - 21:47 | |
| - galdwin a écrit:
- Ne serait ce pas des surprises offertes dans les oeufs Nestlé Disney? Ca y ressemble, vu d'ici.
Oui , en 1998 | |
|
| |
poladroid MEGO
| Sujet: Re: Identification Dim 7 Oct 2012 - 19:40 | |
| Yep merci à tous ! J'ai encore quelques toys du dernier arrivage à identifier, et requiers donc toujours votre expertise : Power Rangers XXX ? Pour ces deux petits monochromes, toujours pas de news ? Et sinon, je n'ai pas réussi à déterminer à quelle série ces deux-là appartenaient : (Le vert-lapin-géant-like et le renard-jaune-like au fond) Au reste, j'ai cette moto depuis des années, mais je n'arrive pas à retrouver la gamme : (si elle intéresse quelqu'un d'ailleurs...) | |
|
| |
yoyoalchemist Sentaï
| Sujet: Re: Identification Dim 7 Oct 2012 - 22:19 | |
| le véhicule c'est du Power Rangers Turbo Le lapin bizare c'est du Digimon | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Identification Dim 7 Oct 2012 - 23:08 | |
| | |
|
| |
sgt_toxic LEGO
Nombre de messages : 590 Age : 40 Localisation : La Cinq Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Identification Lun 8 Oct 2012 - 10:06 | |
| Le monochrome de droite c'est abraracourcix et ça ressemble à du prime Motta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification | |
| |
|
| |
| Identification | |
|