COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip

Aller en bas 
+13
kitty56
benjleouf
bobusmalus
Retro.Toys
Renkatoys
Cubana Sensei
Tom Paris
brook
neo_kerberos
lmdlu
6mon
sci du club 27
kakugo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:15

Tout est dans le titre. ORELSAN se la joue Saint Seiya lol!

https://www.youtube.com/watch?v=_DT-4-jJTZc
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:29

Sur le coup je me suis dit "mais c'est quoi Orelsan ? un membre du forum ? une marque de biscotte ? scratch " j'ai ete voir la vidéo...et j'ai compris pourquoi je ne connaissait pas... No
Bon,le clip est pas trop mal fichu,mais...le groupe...trop dur pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 6:36

Oralsan a surtout créé la polémique auprès des mouvements féministes avec son titre sans équivoque :
Spoiler:
pour lequel il vient d'être relaxé.

Cet artiste choisi des titres d'une finesse incomparable ...
Spoiler:

Ces clips sont sympa, mais çà s'arrête là pour ma part. Le coup d'oeil au CDZ est quand même cool.

Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:15

Il y avait déjà Kamini qui avait écrit une chanson qui s'appellait "chevalier"!
https://www.youtube.com/watch?v=1JBfLYrVBvk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:04

sci du club 27 a écrit:
Oralsan a surtout créé la polémique auprès des mouvements féministes avec son titre sans équivoque :
Spoiler:
pour lequel il vient d'être relaxé.

Cet artiste choisi des titres d'une finesse incomparable ...
Spoiler:

Ces clips sont sympa, mais çà s'arrête là pour ma part. Le coup d'oeil au CDZ est quand même cool.


Il était invité chez Ruquier hier soir, ils ont justement parlé des 2 titres que tu cite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:20

Après avoir écouté, j'ai ravalé mon vomi et nettoyé le sang qui coulait de mes oreilles... >_<

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:02

A voir clairement sans le son...

Sinon pour info, tout les plans ou on les voit ont ete tournes a Nimes (Maison Carree, Temple de Diane et Arenes).

Normal que nous ayons quelques valeurs communes avec lui (pas musicales en tout cas) Orelsan est a lire Orel-san soit "monsieur Orel" en japonais.

Initiative visuelle sympa dans tout les cas, ce qui est deja remarquable pour un clip de rap.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:12

Arf, le Fofo est plein de vieux du Muppet show?

Qu'on aime ou pas, Orelsan est lui aussi collectionneur. C'est un adepte de saint seiya devant l'eternel.
Après avoir gagné une victoire de la musique, il avait publié cette photo:
ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip 307484937113go2yko18
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:19

Bah c'est pas etre vieux que de pas aimer le rap (et donc sa musique).

Apres, tant mieux si nous pouvons partager certaines passions a cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:28

Rap music ou pope music.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:36

Disons juste qu'ils ne sont pas tres Metal pour des chevaliers d'acier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:58

Perso, je trouve la chanson plutôt sympa et les lyrics bien sentis. En tout cas, le clip est vraiment trop coohouhouhoul !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:01

Ben heureusement qu'il n'est pas fan des Motu, il aurait du passer pas mal de temps sur un banc de muscu ^^

Pour le reste, il est vrai que musique et clip sont assez sympa.
Et c'est chouette de voir des "célébrités" continuer à collectionner et en plus à insérer sa passion dans son métier.

Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:56

Pour moi c'est plutôt la honte de partager quelque chose avec ce gamin qui se prend un accent caillera pour chanter des textes vraiment stupides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:26

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip 661912

C'est horrible...

On peux pas porter plainte pour un truc pareille ?

Je vais envoyer un mail à Kurumada ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip 229403
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:35

Bah, ça sent le bootleg à plein nez ! Les armures n'ont même pas de pandora box !

Espérons que BANDAI ne va pas nous sortir les ORELSAN-EX-Cloth en edition spéciale ! (vu le gabarit d'Orelsan et de son pote, ça va jurer avec les corps athlétiques et androgyne des figurines !)

Pour la musique, ben c'est un chanteur de rap... donc il ne va pas faire de métal jap pour ses clips !
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:53

bon bah moi j'ai failli degueuler mon ptit dej qu ej'ai pas encore pris... c'est surtout ses autres textes qui me font detester ce rappeur... je pige meme pas qu'on puisse le laisser continuer a faire de la zique...
bon pour cette chanson, j'ai trouvé l'air a chier... les paroles nazes... mais l'initiative et les clins d'oeil bien kiffants... surtout qu'il a mis un peu les moyens quand meme...
du coups, la grande question qui se pose est : est ce que la SALE PUTE qui doit lui SUCER SA BITE A LA ST VALENTIN est saori ? mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:20

Tom Paris a écrit:
Ben heureusement qu'il n'est pas fan des Motu, il aurait du passer pas mal de temps sur un banc de muscu ^^

Pis bonjour le clip en slip fourrure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:18

je reviens faire une petite réponse, car bobusmalus m'a informé de cette information.

de mon côté, sa fait un petit moment que je connais ce rappeur et j'aime bien. du coup sa fait depuis juin que j'avais vu ce clip et depuis encore plus longtemps que je savais qu'il collectionnait des jouets.

voici un clip qui date d'avant 2011, ou on peut déjà remarquer sa passion pour la collection, en plus le texte vous rapellera des souvenirs (un bon clip fait maison):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:23

Dans le meme style mais dans un registre legerement different, il y a Smash hit combo, le chanteur a une boutique retro du coté de l'alsace.

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:04

sci du club 27 a écrit:
Oralsan a surtout créé la polémique auprès des mouvements féministes avec son titre sans équivoque :
"Suce ma bite pour la St Valentin"
Clair que c'est une honte de partager une passion avec un chanteur qui véhicule une image de la femme aussi dégradante...

Je me demande comment on peut attribuer une victoire de la musique à ce genre de mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:01

Je viens d'écouter "Changements". Faut déjà avoir un accent de m*** pour réussir à faire rimer "jeunes" avec "playstation" lol
On peut ajouter ça dans les cours de littérature : après la rime pauvre et la rime riche, existe à présent la rime pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:16

j'avais vu ca à la télé par hasard et j'étais mort de rire !!!
par contre la musique bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:45

kitty56
sympa ce clip
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:32

Jouck, je vois qui c'est, si c'est bien lui...
Je passe parfois à sa boutique retro (mais bon il y a beaucoup de choses dans la boutique mais pas beaucoup de personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  il se prend pour batman??
» Le chien qui se prend pour un homme...
» Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième
» Du nouveau dans les gammes Macross
» Tout et (surtout) n'importe quoi sur GI JOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Chevaliers du Zodiaque format vintage-
Sauter vers: