Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Sam 29 Sep 2012 - 20:29
Sur le coup je me suis dit "mais c'est quoi Orelsan ? un membre du forum ? une marque de biscotte ? " j'ai ete voir la vidéo...et j'ai compris pourquoi je ne connaissait pas... Bon,le clip est pas trop mal fichu,mais...le groupe...trop dur pour moi^^
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Dim 30 Sep 2012 - 6:36
Oralsan a surtout créé la polémique auprès des mouvements féministes avec son titre sans équivoque :
Spoiler:
"Sale pute".
pour lequel il vient d'être relaxé.
Cet artiste choisi des titres d'une finesse incomparable ...
Spoiler:
"Suce ma bite pour la St Valentin"
Ces clips sont sympa, mais çà s'arrête là pour ma part. Le coup d'oeil au CDZ est quand même cool.
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Dim 30 Sep 2012 - 11:15
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Dim 30 Sep 2012 - 17:04
sci du club 27 a écrit:
Oralsan a surtout créé la polémique auprès des mouvements féministes avec son titre sans équivoque :
Spoiler:
"Sale pute".
pour lequel il vient d'être relaxé.
Cet artiste choisi des titres d'une finesse incomparable ...
Spoiler:
"Suce ma bite pour la St Valentin"
Ces clips sont sympa, mais çà s'arrête là pour ma part. Le coup d'oeil au CDZ est quand même cool.
Il était invité chez Ruquier hier soir, ils ont justement parlé des 2 titres que tu cite
lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Dim 30 Sep 2012 - 17:20
Après avoir écouté, j'ai ravalé mon vomi et nettoyé le sang qui coulait de mes oreilles... >_<
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Dim 30 Sep 2012 - 19:02
A voir clairement sans le son...
Sinon pour info, tout les plans ou on les voit ont ete tournes a Nimes (Maison Carree, Temple de Diane et Arenes).
Normal que nous ayons quelques valeurs communes avec lui (pas musicales en tout cas) Orelsan est a lire Orel-san soit "monsieur Orel" en japonais.
Initiative visuelle sympa dans tout les cas, ce qui est deja remarquable pour un clip de rap.
brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Dim 30 Sep 2012 - 19:12
Arf, le Fofo est plein de vieux du Muppet show?
Qu'on aime ou pas, Orelsan est lui aussi collectionneur. C'est un adepte de saint seiya devant l'eternel. Après avoir gagné une victoire de la musique, il avait publié cette photo:
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Dim 30 Sep 2012 - 19:19
Bah c'est pas etre vieux que de pas aimer le rap (et donc sa musique).
Apres, tant mieux si nous pouvons partager certaines passions a cote ^^
Tom Paris Ghostbusters
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Dim 30 Sep 2012 - 19:28
Rap music ou pope music....
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Dim 30 Sep 2012 - 19:36
Disons juste qu'ils ne sont pas tres Metal pour des chevaliers d'acier ^^
Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Dim 30 Sep 2012 - 19:58
Perso, je trouve la chanson plutôt sympa et les lyrics bien sentis. En tout cas, le clip est vraiment trop coohouhouhoul !
Tom Paris Ghostbusters
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Dim 30 Sep 2012 - 20:01
Ben heureusement qu'il n'est pas fan des Motu, il aurait du passer pas mal de temps sur un banc de muscu ^^
Pour le reste, il est vrai que musique et clip sont assez sympa. Et c'est chouette de voir des "célébrités" continuer à collectionner et en plus à insérer sa passion dans son métier.
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Dim 30 Sep 2012 - 20:56
Pour moi c'est plutôt la honte de partager quelque chose avec ce gamin qui se prend un accent caillera pour chanter des textes vraiment stupides.
Retro.Toys Saint Seiya
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Dim 30 Sep 2012 - 23:26
C'est horrible...
On peux pas porter plainte pour un truc pareille ?
Je vais envoyer un mail à Kurumada
bobusmalus Saint Seiya
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Lun 1 Oct 2012 - 10:35
Bah, ça sent le bootleg à plein nez ! Les armures n'ont même pas de pandora box !
Espérons que BANDAI ne va pas nous sortir les ORELSAN-EX-Cloth en edition spéciale ! (vu le gabarit d'Orelsan et de son pote, ça va jurer avec les corps athlétiques et androgyne des figurines !)
Pour la musique, ben c'est un chanteur de rap... donc il ne va pas faire de métal jap pour ses clips !
benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Lun 1 Oct 2012 - 10:53
bon bah moi j'ai failli degueuler mon ptit dej qu ej'ai pas encore pris... c'est surtout ses autres textes qui me font detester ce rappeur... je pige meme pas qu'on puisse le laisser continuer a faire de la zique... bon pour cette chanson, j'ai trouvé l'air a chier... les paroles nazes... mais l'initiative et les clins d'oeil bien kiffants... surtout qu'il a mis un peu les moyens quand meme... du coups, la grande question qui se pose est : est ce que la SALE PUTE qui doit lui SUCER SA BITE A LA ST VALENTIN est saori ? mdrrrrrrr
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Lun 1 Oct 2012 - 11:20
Tom Paris a écrit:
Ben heureusement qu'il n'est pas fan des Motu, il aurait du passer pas mal de temps sur un banc de muscu ^^
Pis bonjour le clip en slip fourrure lol
kitty56 MEGO
Nombre de messages : 244 Age : 36 Localisation : morbihan Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Lun 1 Oct 2012 - 18:18
je reviens faire une petite réponse, car bobusmalus m'a informé de cette information.
de mon côté, sa fait un petit moment que je connais ce rappeur et j'aime bien. du coup sa fait depuis juin que j'avais vu ce clip et depuis encore plus longtemps que je savais qu'il collectionnait des jouets.
voici un clip qui date d'avant 2011, ou on peut déjà remarquer sa passion pour la collection, en plus le texte vous rapellera des souvenirs (un bon clip fait maison):
Invité Invité
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Lun 1 Oct 2012 - 21:23
Dans le meme style mais dans un registre legerement different, il y a Smash hit combo, le chanteur a une boutique retro du coté de l'alsace.
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Lun 1 Oct 2012 - 22:04
sci du club 27 a écrit:
Oralsan a surtout créé la polémique auprès des mouvements féministes avec son titre sans équivoque : "Suce ma bite pour la St Valentin"
Clair que c'est une honte de partager une passion avec un chanteur qui véhicule une image de la femme aussi dégradante...
Je me demande comment on peut attribuer une victoire de la musique à ce genre de mec...
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Mar 2 Oct 2012 - 10:01
Je viens d'écouter "Changements". Faut déjà avoir un accent de m*** pour réussir à faire rimer "jeunes" avec "playstation" lol On peut ajouter ça dans les cours de littérature : après la rime pauvre et la rime riche, existe à présent la rime pourrie.
loup54 G.I. Joe
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Ven 19 Oct 2012 - 21:16
j'avais vu ca à la télé par hasard et j'étais mort de rire !!! par contre la musique bof bof
Lego&Joe G.I. Joe
Nombre de messages : 883 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Ven 19 Oct 2012 - 21:45
kitty56 sympa ce clip
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip Ven 19 Oct 2012 - 23:32
Jouck, je vois qui c'est, si c'est bien lui... Je passe parfois à sa boutique retro (mais bon il y a beaucoup de choses dans la boutique mais pas beaucoup de personnes).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip
ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip