|
|
| Bootleg Pandora Box Silver Vol1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Bootleg Pandora Box Silver Vol1 Dim 7 Oct 2012 - 0:08 | |
| De nouvelles Pandora Box Bootleg vont sortir! 3 Argent Lézard, Méduse et Corbeau
Dernière édition par Piero-Angy le Mer 10 Oct 2012 - 13:57, édité 1 fois | |
| | | effermoss Playmobil
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Bootleg Pandora Box Silver Vol1 Dim 7 Oct 2012 - 7:28 | |
| Bon, c'est pas pour moi, mais ça annonce sûrement une sortie future de Corbeau, et là je dis YES!! | |
| | | autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Bootleg Pandora Box Silver Vol1 Dim 7 Oct 2012 - 10:03 | |
| ça n'a pas l'air d"être du Bandai, ça ne doit pas être officiel... Myth Cloth du corbeau, j'en doute un peu...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bootleg Pandora Box Silver Vol1 Dim 7 Oct 2012 - 10:31 | |
| - autourdemoi a écrit:
- ça n'a pas l'air d"être du Bandai, ça ne doit pas être officiel...
Myth Cloth du corbeau, j'en doute un peu...
Vu sa sale gueule et sa connerie à Jamian c'est clair qu'ils ont autres choses à faire bandai.... Comme ressortir un pegase ou refaire les asgards en EX.... |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Bootleg Pandora Box Silver Vol1 Dim 7 Oct 2012 - 18:50 | |
| Ca peut etre interessant. Jamian. Les box argent aux sanctuaires, why not. A quand le sagittaire d'argent, Moses et les Apprentis de Shaka. Et surtout docrates. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bootleg Pandora Box Silver Vol1 Dim 7 Oct 2012 - 18:59 | |
| - dokho88 a écrit:
- les Apprentis de Shaka. Et surtout docrates.
Hooo non pas c'te blague En meme temps ils ont bien été fichu de sortir des pandora box du Wyvern..... C'est sur que si c'est pour sortir n'importe quoi autant sortir des choses qui ont existé au moins dans l'anime... |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Bootleg Pandora Box Silver Vol1 Dim 7 Oct 2012 - 21:22 | |
| Docrates serait vraiment un tueur. Avec la taille de tholl de Gamma, ce serait la plus grande myth, et il pourrait etre accompagné de ses sbires en noirs. | |
| | | Haruka Séries animées
| Sujet: Re: Bootleg Pandora Box Silver Vol1 Mer 10 Oct 2012 - 10:40 | |
| Ce n'est pas de l'officiel malheureusement, mais une seconde partie serait déjà prévue avec celle d'Orphée de la Lyre et deux autres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bootleg Pandora Box Silver Vol1 | |
| |
| | | | Bootleg Pandora Box Silver Vol1 | |
|