COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Musclor sur iphone en jeu vidéo

Aller en bas 
+8
Arvulis
ToyzMag
kurt.forgrym
Sickdestroyer
Angelus
BestRobotDX
kenzaki
Prince Fred
12 participants
AuteurMessage
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Musclor sur iphone en jeu vidéo   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Musclor sur iphone en jeu vidéo   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:19

Prince Fred a écrit:
un jeu qui sera pas mal sur i phone :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061779-musclor-est-de-retour-sur-iphone.htm

Je suis curieux de savoir si ce jeu sera adapté sur Android ?
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Goldorak et Maitres de l'univers en flipper   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Musclor sur iphone en jeu vidéo   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:34


Graphiquement, j'aime beaucoup et je pense qu'il sera pas mal du tout dans le genre plate-forme 80's. Après ben, le défaut c'est le support parce que pas de pad ( pas de fun )
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Musclor sur iphone en jeu vidéo   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:29

Sympa le design mais moi aussi, je rechigne à jouer sans pad
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Musclor sur iphone en jeu vidéo   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Musclor sur iphone en jeu vidéo   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:40


Tel Musclor sous sa forme du Prince Adam, je suis faible. Je l'ai pris ce maudis jeu et c'est pile/poil comme je l'imaginais. Très cool, bonne ambiance mais les commandes c'est catastrophiques comme tout les jeux tournant sur l'Iphone.

Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Musclor sur iphone en jeu vidéo   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:21

je l'ai pris et comme je le dit , je le trouve très cool , la pris en main est bizarre mais ont si fait vite
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag
Fabuland
Fabuland
ToyzMag


Nombre de messages : 196
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Musclor sur iphone en jeu vidéo   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:58

je l'ai pris également il est à 0,89€ sur l'appstore c'est un jeu de baston simple mais sympa.
le gameplay est un peu étrange mais bon. on s'y fait vite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Musclor sur iphone en jeu vidéo   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:26


Etrange = mauvais. C'est juste pénible à souhait. Ce qui est super dommage parce que l'univers graphique est vraiment génial, le thème musical est bien là et je kiffe le "I've got the power".

Voir ce jeu, c'est surtout se dire qu'il pourrait facilement de chez facilement avoir un jeu de plate-forme sur une vraie console salement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Musclor sur iphone en jeu vidéo   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:46

ToyzMag a écrit:
je l'ai pris également il est à 0,89€ sur l'appstore c'est un jeu de baston simple mais sympa.
le gameplay est un peu étrange mais bon. on s'y fait vite.



Le jeu est carrément génial! J'étais le premier à l'avoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Musclor sur iphone en jeu vidéo   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:14

Dommage qu'il n'y ait pas en préparation un vrai jeu sur console. Pourtant, l'univers MOTU est assez vaste pour faire un beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Musclor sur iphone en jeu vidéo   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:51

Je l'ai pris également, je viens de le finir.

J'ai bien aime, après une dizaine de minutes pour apprivoiser les mouvements, le jeu devient très plaisant, et puis pour le prix, il ne faut pas se priver.

Allez y les yeux fermes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Musclor sur iphone en jeu vidéo   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:13

et il n'y a pas d'émulateur pour pouvoir y jouer sur pc ??
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Musclor sur iphone en jeu vidéo   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:02

Je l'ai pris aussi et il faut effectivement un petit moment pour s'habituer à jouer. Graphiquement il est beau, le thème musical pas mal, mais ils auraient pu faire un poil meilleur (mais c'est de la critique sur un haut level Wink)
Par contre 2 points qui me plaisent pas du tout: le côté parodique du jeu en lui même, et aussi p.ex les bras trop musclés, dommage d'ailleurs car Orko et Beast-Man sont super réussis. Deuxième point négatif, si tu veux vraiment avancer il faut pas mal payer, et les options sont plus chères que le jeu lui même What a Face (le doubleur de gemmes par exemple)

Le jeu est aussi disponible sur Android, et pour Apple il y a aussi le update avec She-Ra:

Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Musclor sur iphone en jeu vidéo   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:40

il est sorti y a moins d'un mois sur Android et je peux enfin m'éclater avec par contre c'est une véritable arnaque sur android pour acheter des crystals car il débites bien votre carte bancaire sans créditer dans le jeu les crystals , c'est vraiement malhonnête car ils m'ont enflé 10 euros comme ça.

depuis je joue normalement et attend que l'ami Orko me file des crystals à l'ancienne et c'est gratuit mais plus long sinon c'est mon jeu android préféré actuellement.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musclor sur iphone en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Musclor sur iphone en jeu vidéo   Musclor sur iphone en jeu vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musclor sur iphone en jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clawfull - Topic officiel (Juillet 2011)
» Queen Marlena - Topic officiel (Juillet 2011)
» [VIDEO] Video que je préférais poster là.
» musclor
» scan bd musclor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: