COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel est ce jouet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclock
Séries animées
Séries animées
Cyclock


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2012

Quel est ce jouet ? Empty
MessageSujet: Quel est ce jouet ?   Quel est ce jouet ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:38

Bonjour !

De l'ensemble des jouets de mon enfance un seul à traverser les années. Pourquoi celui ci je ne sais pas trop, je crois parce que c'était un de mes plus anciens. Mais je ne sais même pas à quelle gamme il a appartenu.
Si vous en savez plus, voilà à quoi il ressemble :

Quel est ce jouet ? 514476toyz

Dans le dos il a deux trous où je pouvais placé des ailes (que je n'ai plus).

Voilà, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

Quel est ce jouet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jouet ?   Quel est ce jouet ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:44

il s'agit de Wingnut, un grand méchant des Tortues ninja. Il avait bien des ailes, et un autre petit personnage, Screwloose

Quel est ce jouet ? Tmnt9011
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Invité
Invité




Quel est ce jouet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jouet ?   Quel est ce jouet ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:56

yoyoalchemist a écrit:
il s'agit de Wingnut, un grand méchant des Tortues ninja.

Quel est ce jouet ? Tmnt9011

C'est pas un mechant, c'est un allié des tortues meme à un moment, on va dire qu'ils ont un enemi commun. (d'ailleurs sur le blister il a une carapace verte et non le signe rouge des "foot")
Revenir en haut Aller en bas
Cyclock
Séries animées
Séries animées
Cyclock


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2012

Quel est ce jouet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jouet ?   Quel est ce jouet ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:04

Ah ben merci à vous !
Je ne me souvenais absolument plus que c'était un perso de TMNT ! Shocked
Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

Quel est ce jouet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jouet ?   Quel est ce jouet ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:10

hum bof, je préfère éviter de me fier à ce genre de trucs... C'est comme Muckman, qu'ils disent ennemi. Pour moi ce sont des personnages au camp ambigu

Dans mes souvenirs, Wingnut apparait dans les archie, comme méchant, qui détruit les baies vitrées de New York avec son ami, à coup de pierres. Les tortues l'arrêtent, et découvrent qu'il est névrosé, et qu'il veut venger la mort de sa race, par Krang, en dimension X. En gros, il n'est pas le méchant. D'ailleurs il me semble qu'il revient pour la bataille finale dans le tome 6.

Mais dans le dessin animé (Saison 5 - Zack et les extra terrestres), pour le coup, il est indubitablement méchant, fondant une sorte de secte. Il lave le cerveau des jeunes, envoyés par leurs parents, pensant qu'il est question d'un camp militaire de redressement d'enfants déviants, comme le pensaient les parents de Zack.

Je ne serais pas étonné qu'on le voit dans les nouveaux comics d'IDW (si ce n'est pas fait, car j'évite de lire les scans, et attends les sorties françaises). Dans le micro série de Raph, on voit dans un flashback d'Alopex avec plusieurs animaux en cage, avant leur mutation, dont une chauve souris. On verra bien dans cet arc le camp qu'il choisira.

Donc franchement, pour moi la question est assez ambigue... Et même s'ils le mettent comme allié sur le blister, je suis pas trop d'accord... C'est comme Muckman qu'on ne voit que dans le dessin animé je crois, et qui au final, devient un allié, et qui est noté ennemi sur son blister.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Invité
Invité




Quel est ce jouet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jouet ?   Quel est ce jouet ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:28

yoyoalchemist a écrit:
hum bof, je préfère éviter de me fier à ce genre de trucs... C'est comme Muckman, qu'ils disent ennemi. Pour moi ce sont des personnages au camp ambigu

Dans mes souvenirs, Wingnut apparait dans les archie, comme méchant, qui détruit les baies vitrées de New York avec son ami, à coup de pierres. Les tortues l'arrêtent, et découvrent qu'il est névrosé, et qu'il veut venger la mort de sa race, par Krang, en dimension X. En gros, il n'est pas le méchant. D'ailleurs il me semble qu'il revient pour la bataille finale dans le tome 6.

Mais dans le dessin animé (Saison 5 - Zack et les extra terrestres), pour le coup, il est indubitablement méchant, fondant une sorte de secte. Il lave le cerveau des jeunes, envoyés par leurs parents, pensant qu'il est question d'un camp militaire de redressement d'enfants déviants, comme le pensaient les parents de Zack.

Je ne serais pas étonné qu'on le voit dans les nouveaux comics d'IDW (si ce n'est pas fait, car j'évite de lire les scans, et attends les sorties françaises). Dans le micro série de Raph, on voit dans un flashback d'Alopex avec plusieurs animaux en cage, avant leur mutation, dont une chauve souris. On verra bien dans cet arc le camp qu'il choisira.

Donc franchement, pour moi la question est assez ambigue... Et même s'ils le mettent comme allié sur le blister, je suis pas trop d'accord... C'est comme Muckman qu'on ne voit que dans le dessin animé je crois, et qui au final, devient un allié, et qui est noté ennemi sur son blister.

Clair que c'est ambigue, comme je disais on va dire qu'ils ont un enemi commun : krang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce jouet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jouet ?   Quel est ce jouet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce jouet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce jouet?
» [ID] Vieuuuuuuuuuuuuux jouet mécanique
» Un jouet TNTM
» c est quoi ce jouet???
» JOUET QUI S ETIRE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: