COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de main pour achat Ebay US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChrisCool
Séries animées
Séries animées
ChrisCool


Rat
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/07/2012

Coup de main pour achat Ebay US Empty
MessageSujet: Coup de main pour achat Ebay US   Coup de main pour achat Ebay US Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:06

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main... Je recherche actuellement une figurine de Raziel (soul reaver), modèle "spectral plane" éditée par NECA. Cette figurine semble assez rare à choper (pas d'annonces ni d'enchères en ce moment nulle part).
"Coup de chance", j'ai réussi à en trouver une aux enchères ebay (n'apparaissant pas lors des recherches par mots clés), mais le vendeur n'expédie pas à l'étranger, et je ne peux donc pas enchérir dessus.
Je viens donc demander de l'aide ici, à savoir, si l'un des membres a de bons contacts aux US (ou réside lui-même là-bas), qui pourrait enchérir à ma place et m'envoyer la figurine si l'enchère est réussie ?
(Bien évidemment, si l'un d'entre vous possède cette figurine neuve sous blister et est ok pour me la vendre pour une modique somme, cela me va aussi hein...Cela m'évitera des complications).
Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements.

Merci d'avance de votre aide !!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de main pour achat Ebay US Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour achat Ebay US   Coup de main pour achat Ebay US Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:43

ChrisCool a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main... Je recherche actuellement une figurine de Raziel (soul reaver), modèle "spectral plane" éditée par NECA. Cette figurine semble assez rare à choper (pas d'annonces ni d'enchères en ce moment nulle part).
"Coup de chance", j'ai réussi à en trouver une aux enchères ebay (n'apparaissant pas lors des recherches par mots clés), mais le vendeur n'expédie pas à l'étranger, et je ne peux donc pas enchérir dessus.
Je viens donc demander de l'aide ici, à savoir, si l'un des membres a de bons contacts aux US (ou réside lui-même là-bas), qui pourrait enchérir à ma place et m'envoyer la figurine si l'enchère est réussie ?
(Bien évidemment, si l'un d'entre vous possède cette figurine neuve sous blister et est ok pour me la vendre pour une modique somme, cela me va aussi hein...Cela m'évitera des complications).
Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements.

Merci d'avance de votre aide !!

Chris

Hi. Je peux t'aider. Mon mail en signature...

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
ChrisCool
Séries animées
Séries animées
ChrisCool


Rat
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/07/2012

Coup de main pour achat Ebay US Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour achat Ebay US   Coup de main pour achat Ebay US Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:07

Robo, je t'ai envoyé un mail, j'attends de tes nouvelles Smile (l'enchère expire dimanche soir).
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCool
Séries animées
Séries animées
ChrisCool


Rat
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/07/2012

Coup de main pour achat Ebay US Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour achat Ebay US   Coup de main pour achat Ebay US Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:25

L'enchère s'est terminée, la figurine est partie pour pas grand chose sans bataille d'enchères, je suis un peu dégue...
Merci à Robo d'avoir voulu m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de main pour achat Ebay US Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour achat Ebay US   Coup de main pour achat Ebay US Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:00

Malheureusement mon contact n'a eu le message qu'une fois l'enchère terminée. En même temps un vendeur qui refuse de répondre à quelque question que ce soit... tu auras d'autres occaz'...
Il faut prévoir les choses plus en avance en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
ChrisCool
Séries animées
Séries animées
ChrisCool


Rat
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/07/2012

Coup de main pour achat Ebay US Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour achat Ebay US   Coup de main pour achat Ebay US Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:11

Cela aurait été difficile de prévoir plus à l'avance, j'ai demandé de l'aide quand j'ai découvert l'enchère, donc 4 jours avant expiration...
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de main pour achat Ebay US Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour achat Ebay US   Coup de main pour achat Ebay US Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:05

J'espère que tu auras d'autres occasions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Contenu sponsorisé





Coup de main pour achat Ebay US Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour achat Ebay US   Coup de main pour achat Ebay US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de main pour achat Ebay US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En coup de main pour identifier ces armes
» Petit coup de main !
» Un p'tit coup de main sur KILLZONE 3 (ps3) plizzzzzzz!
» Coup de main, vendeur qui ne livre qu'aux Usa
» Probleme livraison achat ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: