|
|
| Coup de main pour achat Ebay US | |
| | Auteur | Message |
---|
ChrisCool Séries animées
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Coup de main pour achat Ebay US Mer 17 Oct 2012 - 12:06 | |
| Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main... Je recherche actuellement une figurine de Raziel (soul reaver), modèle "spectral plane" éditée par NECA. Cette figurine semble assez rare à choper (pas d'annonces ni d'enchères en ce moment nulle part). "Coup de chance", j'ai réussi à en trouver une aux enchères ebay (n'apparaissant pas lors des recherches par mots clés), mais le vendeur n'expédie pas à l'étranger, et je ne peux donc pas enchérir dessus. Je viens donc demander de l'aide ici, à savoir, si l'un des membres a de bons contacts aux US (ou réside lui-même là-bas), qui pourrait enchérir à ma place et m'envoyer la figurine si l'enchère est réussie ? (Bien évidemment, si l'un d'entre vous possède cette figurine neuve sous blister et est ok pour me la vendre pour une modique somme, cela me va aussi hein...Cela m'évitera des complications). Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements.
Merci d'avance de votre aide !!
Chris | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Coup de main pour achat Ebay US Mer 17 Oct 2012 - 12:43 | |
| - ChrisCool a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main... Je recherche actuellement une figurine de Raziel (soul reaver), modèle "spectral plane" éditée par NECA. Cette figurine semble assez rare à choper (pas d'annonces ni d'enchères en ce moment nulle part). "Coup de chance", j'ai réussi à en trouver une aux enchères ebay (n'apparaissant pas lors des recherches par mots clés), mais le vendeur n'expédie pas à l'étranger, et je ne peux donc pas enchérir dessus. Je viens donc demander de l'aide ici, à savoir, si l'un des membres a de bons contacts aux US (ou réside lui-même là-bas), qui pourrait enchérir à ma place et m'envoyer la figurine si l'enchère est réussie ? (Bien évidemment, si l'un d'entre vous possède cette figurine neuve sous blister et est ok pour me la vendre pour une modique somme, cela me va aussi hein...Cela m'évitera des complications). Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements.
Merci d'avance de votre aide !!
Chris Hi. Je peux t'aider. Mon mail en signature... Bye. | |
| | | ChrisCool Séries animées
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Coup de main pour achat Ebay US Ven 19 Oct 2012 - 21:07 | |
| Robo, je t'ai envoyé un mail, j'attends de tes nouvelles (l'enchère expire dimanche soir). | |
| Sujet: Re: Coup de main pour achat Ebay US Lun 22 Oct 2012 - 23:25 | |
| L'enchère s'est terminée, la figurine est partie pour pas grand chose sans bataille d'enchères, je suis un peu dégue... Merci à Robo d'avoir voulu m'aider. | |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Coup de main pour achat Ebay US Mar 23 Oct 2012 - 9:00 | |
| Malheureusement mon contact n'a eu le message qu'une fois l'enchère terminée. En même temps un vendeur qui refuse de répondre à quelque question que ce soit... tu auras d'autres occaz'... Il faut prévoir les choses plus en avance en revanche. | |
| Sujet: Re: Coup de main pour achat Ebay US Mer 24 Oct 2012 - 23:11 | |
| Cela aurait été difficile de prévoir plus à l'avance, j'ai demandé de l'aide quand j'ai découvert l'enchère, donc 4 jours avant expiration... | |
| Sujet: Re: Coup de main pour achat Ebay US Jeu 25 Oct 2012 - 8:05 | |
| J'espère que tu auras d'autres occasions | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de main pour achat Ebay US | |
| |
| | | | Coup de main pour achat Ebay US | |
|