COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Question] TMNT : qui est Sisyphus ?

Aller en bas 
+2
yoyoalchemist
trumanshower
6 participants
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Empty
MessageSujet: [Question] TMNT : qui est Sisyphus ?   [Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:37

Qui est ce personnage dans la "mythologie" des tortues ninja ? Personnage important dans le jeu vidéo Tournament fighters sur Mégadrive, il n'a jamais eu sa figurine dans la gamme playmates et je ne me souviens pas l'avoir déjà vu dans le dessin animé. C'est qui ?

[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? TMNTTF+G+SISYPHUS+STAND

[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? 0
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] TMNT : qui est Sisyphus ?   [Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:15

On ne sait rien sur lui. Il a été créé spécialement pour ce jeu, on ne l'a jamais vu ailleurs, ni avant, ni après. Sa figurine ne semble jamais avoir été prévue non plus.
http://tmnt.wikia.com/wiki/Sisyphus
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] TMNT : qui est Sisyphus ?   [Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:40

Franchement, vu le nombre de personnages improbables que l'on a eu en figurines, la possibilité d'intégrer un homme-cafard bleuâtre déguisé en samouraï n'était pas inimaginable, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] TMNT : qui est Sisyphus ?   [Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:45

moi petit je croyais que c'était Scumbug avant un accident au mutagen.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] TMNT : qui est Sisyphus ?   [Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:07

Et surtout, pourquoi April etait en bikini dans ce jeu [Question] TMNT : qui est Sisyphus ? 712104
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] TMNT : qui est Sisyphus ?   [Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:24

c'est intéressant
car ça remonte maintenant mais me souviens m'être posé la question.
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] TMNT : qui est Sisyphus ?   [Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:36

Il est clair qu'ils auraient pu faire de la récup' vu le nombre de personnages créés pour les comics, archies, ou autres histoires comme le DA. Mais c'est vrai qu'il ressemble énormément à Scumbug
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Invité
Invité




[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] TMNT : qui est Sisyphus ?   [Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:22

C'est toujours mieux de mettre des exclusivités dans les jeux video, pour apporter un plus au support video ludique comparé au DA ou au comix.
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] TMNT : qui est Sisyphus ?   [Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:18

j'aurai apprécié qu'il le sortent en figurine
vu que j'avais fait sa connaissance via le jeux video
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] TMNT : qui est Sisyphus ?   [Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:28

En effet, en figurine il aurait apporté un vrai plus! J'aime énormément les personnages sortis en 92 (Merdude, Scail Fail, Doctor EL etc...) celui là aurait été pas mal du tout en plus! Le jeu sorti l'année suivante aurait largement pu suivre cette lignée pour sortir ce personnage, d'autant plus qu'ils s'essouflaient beaucoup niveau créativité dans ces dernières années
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] TMNT : qui est Sisyphus ?   [Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:40

C'est bien ça qui me surprend, qu'il ne soit pas sorti en figurine après la sortie du jeu. Quand on voit la variété de figurines créées, pour celui là il n'y avait pas besoin de chercher, il était déjà tout pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] TMNT : qui est Sisyphus ?   [Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 2:33

Le jeu a été développé à l'origine par Konami Japon.
Ceci peut expliqué ce drôle de scarabée, espèce très apprécié comme animal de compagnie chez les nippons. La mode s'estompe peu à peu de nos jours, mais les japonais sont très friands de combats d'insectes.
Pas étonnant que Playmates l'ai passé à la trappe.
Les tortues ont vraiment eu une vie parallèle en Asie, avec des mangas et des D.A exclusifs.

trumanshower a écrit:
Qui est ce personnage dans la "mythologie" des tortues ninja ? Personnage important dans le jeu vidéo Tournament fighters sur Mégadrive, il n'a jamais eu sa figurine dans la gamme playmates et je ne me souviens pas l'avoir déjà vu dans le dessin animé. C'est qui ?

[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? TMNTTF+G+SISYPHUS+STAND

[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? 0

yoyoalchemist a écrit:
On ne sait rien sur lui. Il a été créé spécialement pour ce jeu, on ne l'a jamais vu ailleurs, ni avant, ni après. Sa figurine ne semble jamais avoir été prévue non plus.
http://tmnt.wikia.com/wiki/Sisyphus

trumanshower a écrit:
moi petit je croyais que c'était Scumbug avant un accident au mutagen.

trumanshower a écrit:
C'est bien ça qui me surprend, qu'il ne soit pas sorti en figurine après la sortie du jeu. Quand on voit la variété de figurines créées, pour celui là il n'y avait pas besoin de chercher, il était déjà tout pret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] TMNT : qui est Sisyphus ?   [Question] TMNT : qui est Sisyphus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] TMNT : qui est Sisyphus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: TMNT : Tout sur les Tortues Ninja :: Les Tortues Ninja d'hier à aujourd'hui-
Sauter vers: