COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myth cloth EX Aldebaran du Taureau

Aller en bas 
+6
6mon
Garrison
kaktus
nono52
kenzaki
benjleouf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kollectoyz
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 15/02/2009

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:10


Captain Figurines a bien contacté son fournisseur et fait son taf, ils m'ont envoyé les emails en copie, cependant leur fournisseur ne répond pas depuis presqu'un mois sur ce sujet... Je pense que je l'ai dans l'os... pourtant légalement j'étais dans mon droit... mais aucun recours... Je sais que ce n'est pas si grave, et qu'il y a pire dans la vie que de recevoir une figurine avec un défaut ^^' mais bon c'est un peu saoulant de payer plein pot pour un produit défectueux sans recours. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:03

Je comprends parfaitement ta réaction. Je regarderai ce qu'il en est sur le mien — que j'ai d'emblée exposé sans sa cape… De mon côté, je trouve que les bras d'Aldébaran ne tiennent pas forcément très bien…
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:53

je ne l'ai pas essayé les bras croisés, je te dirai pour le mien. en tous cas pour ma part la cape ne tient absolument pas :-/ bon c'est sûr il reste exposable sans cape Smile c'est moins grave que mon Kagao du Benou qui lui a deux jambieres identiques et qui lui n'est exposable, du coup, ni sur socle, ni sur perso, du fait que ses jambieres ont chacune des ergots partant du même coté, et ça fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:04

Je ne l'ai pas non plus essayé les bras croisés, mais l'un des bras s'est détaché lors du montage de l'armure, et depuis, je trouve que la fixation n'est pas très convaincante Shocked
Je viens de regarder pour la cape ; la pièce est en bon état sur le mien... Je suis vraiment désolé pour le tien, qui a effectivement l'air d'avoir fondu. Problème au thermoformage, ou après ? Peu importe, de toute façon ; le résultat est le même, et le fournisseur a un comportement lamentable. Tu as pensé à contacter Julien Courbet ? Myth cloth EX Aldebaran du Taureau - Page 2 278367

Le problème de jambières sur Kagao du Benou est ballot aussi... Comment Bandai peut-il encore commettre des bévues de ce genre ? Je me rappelle que j'ai eu plusieurs fois des problèmes de genre dans les années 90', quand j'achetais des Saint-Seiya vintage. Mon Mû du Bélier a eu deux éperons identiques, mon chevalier de la Balance s'est retrouvé avec deux fourreaux identiques à placer derrière le pied (c'était pas le pied...). Triste de voir que les mêmes problèmes surviennent encore sur des modèles appartenant pourtant à une gamme prestigieuse...

Du coup, en parlant de mon Balance vintage, je me rappelle aussi avoir eu comme une petite pointe de jalousie à l'époque. Mon petit cousin avait la même figurine, mais la sienne était armée de nunchakus dont la chaîne était plus longue que chez moi !! Je sais bien que la longueur n'importe pas, mais tout de même !! Pourquoi ??? Why ???

Ce serait bien que ton problème trouve une issue favorable. Je te le souhaite Smile
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:16


Oui c'est vrai ça m'est arrivé aussi à l'époque avec le Cancer vintage, qui avait deux éperons partants du même côté :-/ Oui j'espere aussi qu'ils changeront cette piéce, pour Julien Courbet je suis en négociation, ça devrait le faire ! comment pourrait il refuser une affaire aussi médiatique :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth cloth EX Aldebaran du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth cloth EX Aldebaran du Taureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Soul of Gold Aldébaran du Taureau (26/11/2016)
» Myth Cloth Plain Cloth Seiya + Shiryu (Novembre 2007)
» Myth Cloth Pégase God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth Phénix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)
» Myth Cloth Pégase God Cloth Seiya (Juin 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: