|
|
| Votre boss préféré | |
| | Auteur | Message |
---|
Youngbuck Séries animées
Nombre de messages : 58 Localisation : Perdu dans l'espace Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Votre boss préféré Mer 14 Nov 2012 - 18:59 | |
| Les boss!!!
Ceux pour qui nous avons tous maltraiter nos si belle manettes, Ceux pour qui nous avons sortie temp de nom d'oiseau (sous mon grand chapeau) et crier si fort notre tristesse, accompagner parfois d'un soupçon de rage
Je me suis dit qu'ont a tous notre boss favori, celui pour qui ont a meme de l'affection quand ont l'a achevez ( au bin mince il ai mort , il avait une si belle frimousse avec sont oeil pendouillant et ça mâchoire accrocher au plafond)
Pour ma part c'est :
Némésis!!!! (Pas la déesse grec) dans résident evil 3 sur Playstation 1
Le contexte sa carrure, son style, et sa petite bouille biensur J'en avais baver a l'époque (et maltraiter une pauvre manette pour qui j'ai une petite pencee.. ) | |
| | | black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre boss préféré Mer 14 Nov 2012 - 21:06 | |
| Pour moi sa sera the death dans castlevania 1 que se soit pour la dureté du boss mais aussi son animation avec quasiment pas de ralentissement avec les faux qui venait vous pourrir la vie et son positionnement...et être au taqué des le départ sinon s'était plié d'avance. Combien de fois j'ai balancer par terre et tordu le plastique de la manette dans tout les sens en étant fou de rage d'avoir échouer de peut a cause des faux ou de the death qui vient vous dézinguer...
Dernière édition par black phoenix le Mer 14 Nov 2012 - 23:14, édité 1 fois | |
| | | Zuul Séries animées
| Sujet: Re: Votre boss préféré Mer 14 Nov 2012 - 22:12 | |
| Le boss incontesté qui m'en a fait baver reste pour moi bison de street fighter 2.Des heures passées a ce faire rétamer meme en essayant tout les persos. | |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Votre boss préféré Mer 14 Nov 2012 - 22:12 | |
| Sephiroth Final Fantasy 7 | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre boss préféré Mer 14 Nov 2012 - 23:00 | |
| Dans le titre de ton topic, tu peux mettre un "é" à la place de "er" ? Derci S'il y a bien un boss qui m'a marqué, c'est celui de la fin du jeu DE TMNT sur NES. Dans le Technodrome. A l'époque, j'ai vécu très durement le fait d'avoir perdu des heures et des heures de jeu pour arriver à la fin de ce jeu et me faire dégommer en 10 secondes... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre boss préféré | |
| |
| | | | Votre boss préféré | |
|