COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Empty
MessageSujet: [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages   [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:24

Bien le bonjour les gens.
Comme vous le savez (ou peut-être pas) les Tortues Ninja, c'est à la base un Comics assez sombre, qui parodiait d'autres séries telles que Teen Titans ou Daredevil.

Une nouvelle série mensuelle est éditée par IDW depuis un peu plus d'un an (chez nous en album cartonné chez Soleil), ainsi qu'une micro-série, dont chaque numéro porte plus spécifiquement sur l'un des personnages.

Il y a eu plusieurs éditeurs au cours des ans en ce qui concerne les TMNT.

Je vous propose ici de référencer vos ouvrages, de nous faire part de vos dernières lectures.

[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages 77018

Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Empty
MessageSujet: Re: [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages   [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 2:37

J'ai le n°1 de la mini serie sur Raph.
[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Alopex01
L'histoire se passe avant l'apparition de Shredder et introduit Bebop et Rocksteady sous leurs traits humains.
Après s'etre disputé avec ses "freres", Raph sort zoner avec Casey et tombe sur une jolie Renarde poursuivi par des gros bras.
Le dessin est pas mal, la mise en scène est dynamique mais laisse un petit gout de trop peu.
A noter les croquis préparatoires par eastman en fin de volume.
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Empty
MessageSujet: Re: [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages   [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:44

Pour info, le tome 3 de la Vf est sortie chez Soleil il y a quelques semaines. Le tome 1 est en rupture chez l'éditeur et aucune réimpression n'est prévue pour l'instant Sad

[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages 9782302023604
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Empty
MessageSujet: Re: [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages   [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:30

En tout cas je conseille cette série, elle est vraiment très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Empty
MessageSujet: Re: [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages   [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:44

Je la suis en VO en plus de la VF, car je ne peux pas attendre les sorties VF. Et oui, c'est du très très bon, même si cela pourrait en dérouter quelques uns.
Ce que j'espère, c'est que Soleil éditera les micro-séries, car elles révèlent certaines informations indispensables pour comprendre ce qui se passe dans la série principale.

brook, tu es vraiment chanceux d'avoir le numéro sur Raphael, je l'ai raté lors de la sortie, et plus moyen de mettre la main dessus.
Si jamais tu songes à t'en séparer, viens me voir! [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages 712104
Revenir en haut Aller en bas
Captain Normandy
Séries animées
Séries animées
Captain Normandy


Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/09/2012

[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Empty
MessageSujet: Re: [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages   [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:17

Moi c'est le contraire, j'ai que celui de Raphael et j'aimerais les autres ! pensez a moi Very Happy

Je suis la série en VF desormais, j'avais commencé en VO pensant qu'on ne verrait jamais ça par chez nous puis voyant que je me trompais j'ai arrété (c'est dur a avoir a Caen la VO).

On peut aussi citer les 4 tomes edités par Wetta, a partir de 2007. Ce sont des receuils d'histoires courtes, mais c'est bien plus dispensable, je retiens surtout une histoire en 2 parties avec Léo aveugle vraiment exellente (tome 1 et 2).
http://www.bedetheque.com/serie-17814-BD-TMNT-chroniques-des-Tortues-Ninja.html

Sinon j'ai repéré ça il y a peu et j'avoue que ça m'intrigue fortement. Il me semble que c'est un genre de roman photo avec les figurine de la gamme TMNT nickelodeon de playmate. Des infos ? des reviews ?
[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages 7554633336_fbe56611b0_b
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Empty
MessageSujet: Re: [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages   [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:21

C'est un roman photo promotionnel sorti au San Diego Comic Con.
Il met en scène la première vague de jouets de la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Normandy
Séries animées
Séries animées
Captain Normandy


Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/09/2012

[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Empty
MessageSujet: Re: [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages   [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:33

Merci, donc a recuperer a l'occasion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Empty
MessageSujet: Re: [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages   [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:30

[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages TeenageMutantNinjaTurtles_100pg-Preview

Je me suis pris ce comics de 100 pages, une réédition des premiers épisodes d'après ce que j'ai compris
on y voit l'origine des tortues , la naissance de l'amitié avec april ...

Le tout dans un style de dessin que j'adore ... du bon vieux oldies but goodies

du coup je pense commencer l'acquisition des "classics" en comics.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Empty
MessageSujet: Re: [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages   [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:55

Très belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Empty
MessageSujet: Re: [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages   [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Comics" - Playmates (2012)
» Votre TMNT préférée
» NECA : TMNT Mirage Comics
» [Comics/D.A] TMNT: Du comic des origines au premier D.A
» [Question] Quel est votre Graal TMNT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: TMNT : Tout sur les Tortues Ninja :: Les Tortues Ninja d'hier à aujourd'hui-
Sauter vers: