|
|
| Je cherche des chiens pour gi joe | |
| | Auteur | Message |
---|
glean LEGO
Nombre de messages : 521 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Je cherche des chiens pour gi joe Ven 23 Nov 2012 - 19:50 | |
| Tout est dans le titre j'ai besoin de deux ou trois chien à l'échelle des gi joe. Quelqu'un pourrait il m'aiguiller vers l'une ou l'autre gamme? | |
| | | Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Je cherche des chiens pour gi joe Ven 23 Nov 2012 - 21:02 | |
| - glean a écrit:
- Tout est dans le titre
j'ai besoin de deux ou trois chien à l'échelle des gi joe. Quelqu'un pourrait il m'aiguiller vers l'une ou l'autre gamme? Les chiens playmobil peuvent fonctionner. | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Je cherche des chiens pour gi joe Ven 23 Nov 2012 - 21:06 | |
| La gamme schelch peut être | |
| | | glean LEGO
| Sujet: Re: Je cherche des chiens pour gi joe Ven 23 Nov 2012 - 21:13 | |
| playmobil non car trop grossier j'ai oublié de préciser que je cherche quand meme des chiens assez bien fait schlech je connais pas mais je vais tacher de voir à quoi ca ressemble, merci | |
| | | Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Je cherche des chiens pour gi joe Ven 23 Nov 2012 - 22:03 | |
| Il y a en des récents qui sont assez bien fit je trouve, style labrador, berger allemand et bouviers bernois, mais ça reste plastique quand même. | |
| | | yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Je cherche des chiens pour gi joe Sam 24 Nov 2012 - 0:48 | |
| Je ne sais pas trop si ça peut aider, mais dans les grandes surfaces du genre botanic, jardiland et autres trucs de fleurs et animaleries, ils vendent souvent aux caisses des animaux miniatures, et d'excellente qualité! à voir, car pour la taille je ne suis pas sur par contre | |
| | | glean LEGO
| Sujet: Re: Je cherche des chiens pour gi joe Sam 24 Nov 2012 - 8:24 | |
| ah ouais c'est pas bete ca merci, je vais voir à tout hasard | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Je cherche des chiens pour gi joe Sam 24 Nov 2012 - 9:35 | |
| Chez botanic c est aussi la gamme schleich.sinon tu as les gammes chap mei qui ont parfois des chiens dans leurs sets.mais je pense que le mieux c est quand meme schleich niveau finition. | |
| | | glean LEGO
| Sujet: Re: Je cherche des chiens pour gi joe Sam 24 Nov 2012 - 10:07 | |
| Et niveau cout? c'est de quel ordre? | |
| | | Lego&Joe G.I. Joe
Nombre de messages : 883 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Je cherche des chiens pour gi joe Sam 24 Nov 2012 - 10:12 | |
| je te conseille la gamme "schleich" quelques animaux à la bonne échelle et hyper réaliste | |
| | | maythoréredress Séries animées
Nombre de messages : 15 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: meute de snake Dim 9 Fév 2014 - 21:01 | |
| j ai créer une meute de loup multi collection 30th 25th roc et retaliation au nombre de 5 couleurs 5tetes dont deux ont la tete mobile ça fait sympa a part 2issu de roc il ont tous des postures plus ou moins differentes la posture est toujours la mise en garde mais toutes différentes si je peut je reviens ici et je met une tof de cette petite meute,QUAND A SCHLEICH ATTENTION IL YA PLUSIEURS ECHELLES ,UN CONSEIL N ACHETE PAS EN LIGNE OU PAR CORRESPONDANCE SAUF SI TOF EN COMPAGNIE D UN JOE QUE TU ESTIME LA RELATIVITE DE LA STRUCTURE DE TA MEUTE?SI T AS PAS D ADRESSE POUR LES JOES J EN DONNE A MOINS QUE ICI ILS ONT REPERTORIE OU TU PEUT EN ACHETER A BON PRIX QUE DE SE FAIRE PLUMER CHEZ LES VOLAILLERS QUI NOUS PRENNENT POUR DES DINDES DE NOEL FARCI DE FAUSSES INFO DU POURQUOI ELLE COUTE TELLEMENT AINSI QUE LE PORT EXAGERER | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des chiens pour gi joe | |
| |
| | | | Je cherche des chiens pour gi joe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|