COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????

Aller en bas 
+3
Robocolt
keyzeryom
Macflan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:00

J'hallucine: vue sur eBay aujourd'hui, cette annonce pour un GOLDORAK 30cm FABIANPLASTICA en boîte italienne... doté d'un poing lance-missiles comme le Jumbo Mattel!!! Shocked J'ai dans ma collec le Goldo 30cm de Fabianplastica en boîte fr Antenne 2, et il est clairement inspiré du Jumbo de Mattel, mais il ne tire pas de missiles!

Autre changement: les pieds de ce Goldrake italien semblent avoir été adaptés à des espèces de patins à roulettes, toujours dans l'esprit du Jumbo Mattel!!

D'ailleurs, dernier détail troublant: la boîte est estampillée du logo Mattel!

Alors fake ou pas fake? scratch Connaissiez-vous l'existence de ce jouet? Serai-t-il le fruit d'une collaboration entre Fabianplastica et Mattel? Savez-vous s'il est sorti en boîte fr Antenne 2?

Le type a protégé ses photos, donc impossible de les rapatrier ici, hélas. Mais vous pouvez voir son annonce sur eBay ici:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290819299621&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

keyzeryom a écrit:
Tiens, je t'ai sauvegardé l'enchère :

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Fabian10

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Fabian11

Wink

Macflan a écrit:
Salut keyzer! Wink

En fait, je viens de faire une capture d'écran, tout bêtement.. Je n'y avais pas pensé Rolling Eyes

Donc, voici la bête. Malheureusement, le bandeau du vendeur empêche de bien y voir au niveau du poing lance-missiles, mais au moins ça donne une idée..

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Goldo_10

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Goldo_11

Macflan a écrit:
Le vendeur m'a gentiment envoyé un paquet de photos, que je m'empresse de publier ici. C'est incroyable! Je n'avais jamais entendu parler de ce poing qui lance 2 missiles.. Reste à savoir si le jouet existe en boîte fr, mais là, je ne pense pas.

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Fabian10

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Fabian11

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Fabian12

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Fabian13

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Fabian14

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Fabian15

Robocolt a écrit:
Non, pas sorti en France. C'est pas Mattel qui a distribué ce Goldo chez nous, c'est Maja, qui ont distribué les Mego avant la création de Pin Pin Toys.

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Dscn3910

djdavid55 a écrit:
je le connaissais depuis mon enfance car dans un catalogue j'avais déjà vu le goldo mini jumbo avec ces roulettes et depuis je le recherchais.
Claude a mazinger et on avait déjà parlé du goldo mais jamais trouvé. Par contre 1200€ geek
Ce vendeur est à ma connaissance le plus grand collectionneur goldorak au monde.
Il existe également danguard dans le même style

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Img3826u


djdavid55 a écrit:
j'en ai parlé à mon frère et ça ne lui dit rien, je vais passer pour un fou lol!
Je cherche sur le net depuis, et je n'ai trouvé que cette photo provenant d'un catalogue mattel italien, un mix de goldo et mazinger scratch
GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? 55940963


djdavid55 a écrit:
quelques photos

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? P1010080q

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? P1010094p

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? P1010102rm

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? P1010098a

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? P1010104qz

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? P1010108xi

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? P1010100v

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? P1010110y

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? P1010107ft
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:14

En faisant "imprim écran" et en traitant l'image sur paint, tu peux sauvegarder les photos sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:32

Salut keyzer! Wink

En fait, je viens de faire une capture d'écran, tout bêtement.. Je n'y avais pas pensé Rolling Eyes

Donc, voici la bête. Malheureusement, le bandeau du vendeur empêche de bien y voir au niveau du poing lance-missiles, mais au moins ça donne une idée..

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Goldo_10

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Goldo_11
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:52

Le vendeur m'a gentiment envoyé un paquet de photos, que je m'empresse de publier ici. C'est incroyable! Je n'avais jamais entendu parler de ce poing qui lance 2 missiles.. Reste à savoir si le jouet existe en boîte fr, mais là, je ne pense pas.

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Fabian10

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Fabian11

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Fabian12

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Fabian13

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Fabian14

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Fabian15
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:45

Il y a aussi un Mazinger dans le genre.

Goldrake est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:49

Robocolt a écrit:
Il y a aussi un Mazinger dans le genre.
Aurais-tu des photos à poster, Robo?

Robocolt a écrit:
Goldrake est plus rare.
Tu sais s'il est sorti en boîte fr Antenne 2?
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 2:06

Non, pas sorti en France. C'est pas Mattel qui a distribué ce Goldo chez nous, c'est Maja, qui ont distribué les Mego avant la création de Pin Pin Toys.

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Dscn3910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 2:10

OK, merci pour l'info!

Pas mal, le Mazinger Cool
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:19

je le connaissais depuis mon enfance car dans un catalogue j'avais déjà vu le goldo mini jumbo avec ces roulettes et depuis je le recherchais.
Claude a mazinger et on avait déjà parlé du goldo mais jamais trouvé. Par contre 1200€ geek
Ce vendeur est à ma connaissance le plus grand collectionneur goldorak au monde.
Il existe également danguard dans le même style

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Img3826u

Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
dropsof80s
Fabuland
Fabuland
dropsof80s


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2012

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:27

djdavid55 a écrit:
Ce vendeur est à ma connaissance le plus grand collectionneur goldorak au monde.

Oulala... attention avec ça... Certes il a beaucoup d'objets dérivés, mais il y a un autre italien qui a des choses que ce gars là (italien aussi) ne peut que rêver...

do80s
Revenir en haut Aller en bas
http://dropsof80s.rubberslug.com
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:13

dropsof80s a écrit:
djdavid55 a écrit:
Ce vendeur est à ma connaissance le plus grand collectionneur goldorak au monde.

Oulala... attention avec ça... Certes il a beaucoup d'objets dérivés, mais il y a un autre italien qui a des choses que ce gars là (italien aussi) ne peut que rêver...

do80s
je pense que c'est la même personne
et pourquoi attention avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:18

djdavid55 a écrit:
Il existe également danguard dans le même style
Dingue! On en apprend tous les jours. Merci pour la photo, amigo. J'adore le détail des missiles sur les côtés de sa ceinture et de l'astérohache rouge.


dropsof80s a écrit:
Certes il a beaucoup d'objets dérivés, mais il y a un autre italien qui a des choses que ce gars là (italien aussi) ne peut que rêver...
Je crois que les Italiens sont les collectionneurs les plus furieux en matière de Goldorak.. pardon, de Goldrake.

J'avoue que j'aimerais bien me dégoter un kit "patins à roulettes spatiaux + mini-poing lance-missiles", histoire d'upgrader mon mini-jumbo... pirat
Revenir en haut Aller en bas
dropsof80s
Fabuland
Fabuland
dropsof80s


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2012

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:58

"Attention" c'était juste pour dire que avec ces "affirmations absolutistes" on risque de se tromper très facilement Wink

Grendizermusuem c'est un italien qui ne collectionne que Goldorak. Il a une quantité énorme d'objets mais au niveau jouets il est loin d'être le "plus grand".

Et puis, qui sait, peut-être qu'il y a des dizaines de collectionneurs qui se câchent et qui ont plus que les autres =)

do80s
Revenir en haut Aller en bas
http://dropsof80s.rubberslug.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:33

dropsof80s a écrit:
"
Et puis, qui sait, peut-être qu'il y a des dizaines de collectionneurs qui se câchent et qui ont plus que les autres =)

do80s

Ca c'est même certain ! Et pas que pour Goldo !

Sur le forum, on est des petits joueurs par rapport à certains collectionneurs qui préfèrent collectionner dans leur coin !
Revenir en haut Aller en bas
christloft
Séries animées
Séries animées
christloft


Nombre de messages : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/05/2012

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:44

dropsof80s a écrit:
djdavid55 a écrit:
Ce vendeur est à ma connaissance le plus grand collectionneur goldorak au monde.

Oulala... attention avec ça... Certes il a beaucoup d'objets dérivés, mais il y a un autre italien qui a des choses que ce gars là (italien aussi) ne peut que rêver...

do80s

salut
j ai le même avec de achesnoirs
Revenir en haut Aller en bas
christloft
Séries animées
Séries animées
christloft


Nombre de messages : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/05/2012

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:59

christloft a écrit:
dropsof80s a écrit:


Oulala... attention avec ça... Certes il a beaucoup d'objets dérivés, mais il y a un autre italien qui a des choses que ce gars là (italien aussi) ne peut que rêver...

do80s

salut
j ai le même avec des haches noirs
clavier merde
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:19

dropsof80s a écrit:
"Attention" c'était juste pour dire que avec ces "affirmations absolutistes" on risque de se tromper très facilement Wink
affirmations absolutistes? il me semble avoir dit "à ma connaissance" (j'aurai du rajouté virtuelle) et je connais quand même un peu ce milieu de collectionneur. Ayant déjà vu la collec à grendizermuseum, elle m'a bien scotché avec toutes ses vitrines remplies.
Et je sais très bien qu'il y a beaucoup de collectionneur qui ne montre rien sur le net et sont au dessus de ce que l'on peut voire sur les sites ou forums. Je suis peut être pour toi qu'un débutant qui n'y connait rien en jouet goldorak, mais je continuerai quand même dans ma lancée lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
dropsof80s
Fabuland
Fabuland
dropsof80s


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2012

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:39

T'as mal interprété mes phrases. Je ne voulais pas te juger ou dire que t'es un débutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dropsof80s.rubberslug.com
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:43

Bon, en même temps, c'est pas très grave, tout ça, les amis. Allez, enterrez l'astéro-hache de guerre lol!

On perd de vue le sujet de ce topic: ce bon vieux GOLDO!

A propos, djdavid, aurais-tu ce catalogue où tu disais avoir vu cette version du mini-jumbo Fabianplastica, avec son poing lance-missiles et ses patins spatiaux? Si oui, n'hésite pas à le scanner! Wink

Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:06

Macflan a écrit:

A propos, djdavid, aurais-tu ce catalogue où tu disais avoir vu cette version du mini-jumbo Fabianplastica, avec son poing lance-missiles et ses patins spatiaux? Si oui, n'hésite pas à le scanner! Wink

non malheureusement, je vais en parler à mon frère qui a récupéré une partie de nos catalogues d'enfance. Mais en regardant tous les scans de mon frère que j'avais posté dans le sujet de ma collection, je ne l'ai pas vu.
Mais je sais que je l'ai déjà vu en photo sur un catalogue puisque j'en parlais au file de mes recherches et on pensait que j'avais rêvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:47

Cool! Tiens-nous au courant. GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? 920180

Au fait, dropsof80s, je pensais à un truc: avec tous les catalogues tu as, tu ne l'aurais pas vu passer, toi, ce mini-jumbo avec poing lance-missiles?? geek
Revenir en haut Aller en bas
dropsof80s
Fabuland
Fabuland
dropsof80s


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2012

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:42

Macflan a écrit:
Cool! Tiens-nous au courant. GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? 920180

Au fait, dropsof80s, je pensais à un truc: avec tous les catalogues tu as, tu ne l'aurais pas vu passer, toi, ce mini-jumbo avec poing lance-missiles?? geek

Je n'ai jamais fait attention à la version. Je vais contrôler!

do80s
Revenir en haut Aller en bas
http://dropsof80s.rubberslug.com
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:18

Sur ce catalogue, du moins la photo que j'ai dans mes souvenirs, il a juste les patins et pas le bras lance missiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:06

dropsof80s a écrit:
Je n'ai jamais fait attention à la version. Je vais contrôler!
Cool! Merci d'avance. Ce serait génial de retrouver ce jouet dans un catalogue, même si je n'y crois pas beaucoup: ce mini-jumbo était à la limite du jouet de bazar, et je n'ai pas le souvenir de l'avoir jamais vu dans un catalogue... Mais sait-on jamais? J'ai mis la main sur quelques catalogues d'époque, que j'attends de recevoir: je vais regarder aussi.


djdavid a écrit:
Sur ce catalogue, du moins la photo que j'ai dans mes souvenirs, il a juste les patins et pas le bras lance missiles.
Damn... Shocked Le mystère s'épaissit.
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:33

j'en ai parlé à mon frère et ça ne lui dit rien, je vais passer pour un fou lol!
Je cherche sur le net depuis, et je n'ai trouvé que cette photo provenant d'un catalogue mattel italien, un mix de goldo et mazinger scratch
GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? 55940963

Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Contenu sponsorisé





GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????   GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poing originaux goldorak 78 13 cm
» Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
» GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2"
» GOLDORAK Mini Jumbo Fabianplastica (les 4 versions)
» Phossoirak Fabianplastica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: