Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/ Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Rénovation poupée Hulk Mego Dim 9 Déc 2012 - 9:59
Hello J'aurais besoin de vos lumières concernant une poupée Mego Hulk dont l'avant-bras est désolidarisé du reste du bras (cf photo ci-dessous) Savez-vous quelles sont les possibilités de "rattacher" cet avant-bras proprement ? Y a t-il un site web qui vend de quoi restaurer ce type de poupée ? Merci d'avance de votre aide
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Rénovation poupée Hulk Mego Sam 15 Déc 2012 - 12:03
Il existe des rivets de remplacement j'en ai déjà vue sur le web mais ce sont toujours des couleurs chairs, j'ai eu un batman 8 pouces avec un genou dans cet état et que j'ai réussi a réparer en mélangeant un rivet alu avec ce qui me rester comme rivet plastique d'origine en collant l'un dans l'autre le plus important étant la pression effectuer pendant le collage sinon l'articulation en ressort toute molle.
Sissou Fabuland
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/ Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Rénovation poupée Hulk Mego Sam 15 Déc 2012 - 13:41
Un grand merci d'avoir pris la peine de répondre à ma demande, logan
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Rénovation poupée Hulk Mego Sam 15 Déc 2012 - 16:14
De mémoire Dr. Mego propsait des pièces vertes...
Mince, après verif', y'a que du genou...
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Rénovation poupée Hulk Mego Sam 15 Déc 2012 - 16:19
Si l'articulation des coudes de Hulk sont plus grandes peut-être qu'un rivet de genou ferais l'affaire, faudrais voir comparer si il y a une différence entre l'articulation du hulk et celle d'un autre Mego.
christloft Séries animées
Nombre de messages : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 13/05/2012
Sujet: Re: Rénovation poupée Hulk Mego Sam 15 Déc 2012 - 20:36
Sissou a écrit:
Spoiler:
Hello J'aurais besoin de vos lumières concernant une poupée Mego Hulk dont l'avant-bras est désolidarisé du reste du bras (cf photo ci-dessous) Savez-vous quelles sont les possibilités de "rattacher" cet avant-bras proprement ? Y a t-il un site web qui vend de quoi restaurer ce type de poupée ? Merci d'avance de votre aide