|
|
| belle enchère | |
|
+18KENYFLEURY cou.cou84 french_kiki Tetsuzin jb OrbitalD crapopabo Lamaphil57 deathmask Turrican Innershade jacques_chie -Arsene Lupin- ptepuce trumanshower mask.venom super durand daveri 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: belle enchère Mar 13 Nov 2007 - 21:56 | |
| Lien eBayJ'espère que le lien marchera. C'est une belle enchère, mais je pense que celui qui a rédigé l'annonce devrait retourner à l'école ne serait ce que pour l'orthographe! | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: belle enchère Mar 13 Nov 2007 - 22:01 | |
| ge neu voa pah ou ai leu praublaime aveque sont hortaugraf.... | |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: belle enchère Mar 13 Nov 2007 - 22:07 | |
| C' est tellement bourré de fautes que j' ai du mal à lire Y à même un mot que j' avais pas compris docmenter enfait c' est d' augmenter | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: belle enchère Mar 13 Nov 2007 - 22:30 | |
| ça peut pas etre nicolas, trop de bonnes evals... ils sont donc plusieurs... | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| | | | jacques_chie Fabuland
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: belle enchère Mer 14 Nov 2007 - 21:00 | |
| là c'est vraiment chaud l'ortographe, limite fait exprès | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: belle enchère Mer 14 Nov 2007 - 21:48 | |
| |
| | | Innershade Playmobil
| Sujet: Re: belle enchère Jeu 15 Nov 2007 - 0:51 | |
| Cet éspoutouflant se kila écrie! | |
| | | Turrican Fabuland
| Sujet: Re: belle enchère Jeu 15 Nov 2007 - 6:56 | |
| On a retrouvé l'inventeur de " la dictée magique " | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: belle enchère Jeu 15 Nov 2007 - 16:08 | |
| | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| | | | deathmask MEGO
| Sujet: Re: belle enchère Jeu 15 Nov 2007 - 19:14 | |
| - trumanshower a écrit:
Nicolas est un collectionneur plus calé en murphys qu'en dictée... enfin surtout en encheres bidons de murphy qu'il ne paie jamais | |
| | | Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: belle enchère Jeu 15 Nov 2007 - 21:01 | |
| Comme dans toutes communautés, les horizons sont divers et les différences d'éducation sont vastes Il faut croire que cela ne rebute pas les enchérisseurs, pour revenir à la vente en cours Je me demandais si pour vous orthographe = sérieux de la personne ? Par exemple, est-ce que vous serez prêt à enchérir sur ce Musclor ou l'orthographe est déjà un premier rempart ? (prix mis à part) | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: belle enchère Jeu 15 Nov 2007 - 22:58 | |
| - Lamaphil57 a écrit:
- ...Par exemple, est-ce que vous serez prêt à enchérir sur ce Musclor ou l'orthographe est déjà un premier rempart ? (prix mis à part)
Est-ce que vous seriez prêts !!! où l'orthographe!!!!! (dont l'orthographe ---> plus approprié) C'est inadmissible de la part d'un modo, je quitte ce topic sur le champ!!!! Non sérieusement, j'ai déjà traité avec ce vendeur et je n'ai eu aucun souci! Après, l'orthographe, s'il a fait son annonce très tard le soir en revenant d'une soirée concours plus gros buveur chez ses potes, bah....on comprendrait mieux!! Personnellement, sur ebay je regarde aussi les évaluations et parfois, malheureusement, on peut observer une corrélation sur le sérieux du pseudo et la qualité de l'annonce.... | |
| | | Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: belle enchère Ven 16 Nov 2007 - 6:44 | |
| - crapopabo a écrit:
- Lamaphil57 a écrit:
- ...Par exemple, est-ce que vous serez prêt à enchérir sur ce Musclor ou l'orthographe est déjà un premier rempart ? (prix mis à part)
Est-ce que vous seriez prêts !!!
où l'orthographe!!!!! (dont l'orthographe ---> plus approprié)
C'est inadmissible de la part d'un modo, je quitte ce topic sur le champ!!!!
Non sérieusement, j'ai déjà traité avec ce vendeur et je n'ai eu aucun souci!
Après, l'orthographe, s'il a fait son annonce très tard le soir en revenant d'une soirée concours plus gros buveur chez ses potes, bah....on comprendrait mieux!!
Personnellement, sur ebay je regarde aussi les évaluations et parfois, malheureusement, on peut observer une corrélation sur le sérieux du pseudo et la qualité de l'annonce.... Je pense que tu peux oublier l'excuse : il est rentré tard, après une soirée du plus gros buveur ^^ ! Toutes ces autres annonces sont bourrées de fautes ! Le pire, c'est que par moment, il est correctement un moment, et sur une autre annonce, non : Sur "laser power he-man musclor glave supreme motu no popy" Il écrit : <je vent le fameux laser power he-man musclor glave supreme et oui cet un vintage...> Et sur une autre annonce : "Console Sega Game Gear +10 jeu" Il écrit : <je vend la Console Sega Game Gear +10 jeu elle est en bonne état et fontion bien...> Même s'il a oublié le "s". Enfin bon, si le gars, à coté de ça, est sérieu dans ses ventes, c'est pas si grave que ça, au pire, faudrait lui dire gentillement, d'utiliser un logiciel, style word, pour les corrections des fautes. | |
| | | daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: belle enchère Ven 16 Nov 2007 - 19:58 | |
| Salut à tous, Ayant lancé le sujet, je me permets de revenir un peu dans la partie. J'ai lu tous vos posts et franchement je me suis bien marré Plus sérieusement, je me rallie assez à ce que disait un des membres du forum (désolé je sais plus qui et j'ai la flemme de tout remonter) sur le fait qu'en général (Dieu merci il existe des exceptions) il y a une certaine corrélation entre le rédaction d'une annonce et le vendeur. Il semble que dans ce cas de figure, le vendeur justement déroge à la règle, car il semble sérieux. Ce serait intéressant de voir d'autres de ses annonces afin de voir s'il les rédige de la même sorte. Perso, c'est vrai que ça me rebuterait quelque peu d'enchérir sur un objet dont l'annonce est rédigé ainsi, mais bon pourquoi pas si le mec en question a de bonnes évaluations. Peut être que les excuses qu'on pourrait lui trouver seraient: - Ou le mec est étranger et il maîtrise super mal la langue en tous cas à l'écrit (pas forcément à l'oral car phonétiquement ça "peut" tenir la route. - Ou bien le mec a fait un pari avec des potes qu'il rédigeait une annonce assez "incompréhensible" sur un bel objet afin de voir si ça pouvait rebuter des gens d'enchérir (et vu l'objet ça va ou ça a du monter assez haut) sur un objet assez rare. Enfin, tout ça n'engage que moi, mais en toute honneteté, je suis tombé sur cette annonce par hasard car intéressé par l'objet, mais j'ai été calmé par le contenu de l'annonce... A plus, | |
| | | daveri LEGO
| Sujet: Re: belle enchère Ven 16 Nov 2007 - 20:05 | |
| Désolé j'ai oublié un "e" à "rédigée"! | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: belle enchère Ven 16 Nov 2007 - 23:04 | |
| En tout cas, même avec une description bourrée de fautes, l'objet, ici le Heman Glaive Supreme, est quand même monté à 341€.
Sinon, même les autres étaient aussi bourrées de fautes, que ce soit celle de la GameGear, pour ses autres MOTU.
Mais bon, vaut mieux, pour un particulier, qu'il fasse des fautes mais qu'il soit sérieu, au lieu d'avoir un gars, qui te pons une description digne d'un article de Dixieme Planete, mais qu'il t'arnaque après ! | |
| | | jb Séries animées
| Sujet: Re: belle enchère Sam 17 Nov 2007 - 12:10 | |
| Enchère cloturée à 341 euro. Mes respect au gagnant de l'enchère. Voici la photo de l'objet en question pour quand l'annonce ne serat plus accessible : Plus sérieuxement, qu'avait il de vraiment spécial ce Musclor, pour partir si cher ? On voit clairement qu'il n'a pas le même visage que lla version "normal". Quelqu'un peut confirmer ? | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: belle enchère Sam 17 Nov 2007 - 12:19 | |
| - jb a écrit:
- Plus sérieuxement, qu'avait il de vraiment spécial ce Musclor, pour partir si cher ?
Bah c'est un Glaive Suprême quoi... _________________ | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: belle enchère Sam 17 Nov 2007 - 13:19 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- jb a écrit:
- Plus sérieuxement, qu'avait il de vraiment spécial ce Musclor, pour partir si cher ?
Bah c'est un Glaive Suprême quoi... avec une regular He-man head ... plus "rare", recherchée, que la version normale de cette figurine ... | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: belle enchère Sam 17 Nov 2007 - 13:22 | |
| - french_kiki a écrit:
avec une regular He-man head ... plus "rare", recherchée, que la version normale de cette figurine ... Heu, c'est pas plutôt ça une regular head? (avec jaune de la chevelure plus criard que la version vintage) _________________ | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle enchère | |
| |
| | | | belle enchère | |
|