COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 belle enchère

Aller en bas 
+18
KENYFLEURY
cou.cou84
french_kiki
Tetsuzin
jb
OrbitalD
crapopabo
Lamaphil57
deathmask
Turrican
Innershade
jacques_chie
-Arsene Lupin-
ptepuce
trumanshower
mask.venom
super durand
daveri
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:56

Lien eBay


J'espère que le lien marchera. C'est une belle enchère, mais je pense que celui qui a rédigé l'annonce devrait retourner à l'école ne serait ce que pour l'orthographe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:01

ge neu voa pah ou ai leu praublaime aveque sont hortaugraf.... pig
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:07

C' est tellement bourré de fautes que j' ai du mal à lire lol!
Y à même un mot que j' avais pas compris study docmenter scratch enfait c' est d' augmenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:30

ça peut pas etre nicolas, trop de bonnes evals... ils sont donc plusieurs... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:35

trumanshower a écrit:
ça peut pas etre nicolas, trop de bonnes evals... ils sont donc plusieurs... Shocked

tu m'as volé ma réplique !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:48

trumanshower a écrit:
ça peut pas etre nicolas, trop de bonnes evals... ils sont donc plusieurs... Shocked
J'ai du rater un episode. who's this guy ? belle enchère 712104
Revenir en haut Aller en bas
jacques_chie
Fabuland
Fabuland
jacques_chie


Coq
Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:00

là c'est vraiment chaud l'ortographe, limite fait exprès pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:48

-Arsene Lupin- a écrit:
trumanshower a écrit:
ça peut pas etre nicolas, trop de bonnes evals... ils sont donc plusieurs... Shocked
J'ai du rater un episode. who's this guy ? belle enchère 712104

Le fils de Bernard PIVOT. Enfin, ce n'est que mon havit

belle enchère 481304 belle enchère 481304
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:51

Cet éspoutouflant se kila écrie!
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 6:56

On a retrouvé l'inventeur de " la dictée magique " cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:08

figurineparadise a écrit:
Le fils de Bernard PIVOT. Enfin, ce n'est que mon havitbelle enchère 481304 belle enchère 481304
Marrant, y'avait un mec du forum qui portait cette phrase en signature, Densha je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:08

-Arsene Lupin- a écrit:
figurineparadise a écrit:
Le fils de Bernard PIVOT. Enfin, ce n'est que mon havitbelle enchère 481304 belle enchère 481304
Marrant, y'avait un mec du forum qui portait cette phrase en signature, Densha je pense Cool


c'est chogokin jawa pour etre précis!

Nicolas est un collectionneur plus calé en murphys qu'en dictée... Il s'est fait bannir de plusieurs forums déjà..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:14

trumanshower a écrit:

Nicolas est un collectionneur plus calé en murphys qu'en dictée...

enfin surtout en encheres bidons de murphy qu'il ne paie jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:01

Comme dans toutes communautés, les horizons sont divers et les différences d'éducation sont vastes study

Il faut croire que cela ne rebute pas les enchérisseurs, pour revenir à la vente en cours Smile

Je me demandais si pour vous orthographe = sérieux de la personne ?

Par exemple, est-ce que vous serez prêt à enchérir sur ce Musclor ou l'orthographe est déjà un premier rempart ? (prix mis à part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:58

Lamaphil57 a écrit:
...Par exemple, est-ce que vous serez prêt à enchérir sur ce Musclor ou l'orthographe est déjà un premier rempart ? (prix mis à part)

Est-ce que vous seriez prêts !!!

l'orthographe!!!!! (dont l'orthographe ---> plus approprié)

C'est inadmissible de la part d'un modo, je quitte ce topic sur le champ!!!! lol! lol! lol!

Non sérieusement, j'ai déjà traité avec ce vendeur et je n'ai eu aucun souci!

Après, l'orthographe, s'il a fait son annonce très tard le soir en revenant d'une soirée concours plus gros buveur chez ses potes, bah....on comprendrait mieux!!

Personnellement, sur ebay je regarde aussi les évaluations et parfois, malheureusement, on peut observer une corrélation sur le sérieux du pseudo et la qualité de l'annonce.... study
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:56

crapopabo a écrit:
l'orthographe!!!!! (dont l'orthographe ---> plus approprié)

là j'ai envi de dire non car dans ma phrase, cela signifie "ou bien", donc sans accent Smile

belle enchère 99982

Je pense aussi que l'orthographe peu refléter la personne quand cela est poussé à l'extrème (comme dans l'exemple eBay) c'est-à-dire que la phrase est simplement illisible, on se demande comment il peut publier un tel texte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 6:44

crapopabo a écrit:
Lamaphil57 a écrit:
...Par exemple, est-ce que vous serez prêt à enchérir sur ce Musclor ou l'orthographe est déjà un premier rempart ? (prix mis à part)

Est-ce que vous seriez prêts !!!

l'orthographe!!!!! (dont l'orthographe ---> plus approprié)

C'est inadmissible de la part d'un modo, je quitte ce topic sur le champ!!!! lol! lol! lol!

Non sérieusement, j'ai déjà traité avec ce vendeur et je n'ai eu aucun souci!

Après, l'orthographe, s'il a fait son annonce très tard le soir en revenant d'une soirée concours plus gros buveur chez ses potes, bah....on comprendrait mieux!!

Personnellement, sur ebay je regarde aussi les évaluations et parfois, malheureusement, on peut observer une corrélation sur le sérieux du pseudo et la qualité de l'annonce.... study

Je pense que tu peux oublier l'excuse : il est rentré tard, après une soirée du plus gros buveur ^^ !

Toutes ces autres annonces sont bourrées de fautes !

Le pire, c'est que par moment, il est correctement un moment, et sur une autre annonce, non :

Sur "laser power he-man musclor glave supreme motu no popy"
Il écrit : <je vent le fameux laser power he-man musclor glave supreme et oui cet un vintage...>

Et sur une autre annonce : "Console Sega Game Gear +10 jeu"
Il écrit : <je vend la Console Sega Game Gear +10 jeu elle est en bonne état et fontion bien...> Même s'il a oublié le "s".

Enfin bon, si le gars, à coté de ça, est sérieu dans ses ventes, c'est pas si grave que ça, au pire, faudrait lui dire gentillement, d'utiliser un logiciel, style word, pour les corrections des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:58

Salut à tous,

Ayant lancé le sujet, je me permets de revenir un peu dans la partie. J'ai lu tous vos posts et franchement je me suis bien marré lol!

Plus sérieusement, je me rallie assez à ce que disait un des membres du forum (désolé je sais plus qui et j'ai la flemme de tout remonter) sur le fait qu'en général (Dieu merci il existe des exceptions) il y a une certaine corrélation entre le rédaction d'une annonce et le vendeur. Il semble que dans ce cas de figure, le vendeur justement déroge à la règle, car il semble sérieux. Ce serait intéressant de voir d'autres de ses annonces afin de voir s'il les rédige de la même sorte.
Perso, c'est vrai que ça me rebuterait quelque peu d'enchérir sur un objet dont l'annonce est rédigé ainsi, mais bon pourquoi pas si le mec en question a de bonnes évaluations.
Peut être que les excuses qu'on pourrait lui trouver seraient:
- Ou le mec est étranger et il maîtrise super mal la langue en tous cas à l'écrit (pas forcément à l'oral car phonétiquement ça "peut" tenir la route.
- Ou bien le mec a fait un pari avec des potes qu'il rédigeait une annonce assez "incompréhensible" sur un bel objet afin de voir si ça pouvait rebuter des gens d'enchérir (et vu l'objet ça va ou ça a du monter assez haut) sur un objet assez rare.

Enfin, tout ça n'engage que moi, mais en toute honneteté, je suis tombé sur cette annonce par hasard car intéressé par l'objet, mais j'ai été calmé par le contenu de l'annonce...

A plus, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:05

Désolé j'ai oublié un "e" à "rédigée"! drunken
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:04

En tout cas, même avec une description bourrée de fautes, l'objet, ici le Heman Glaive Supreme, est quand même monté à 341€.

Sinon, même les autres étaient aussi bourrées de fautes, que ce soit celle de la GameGear, pour ses autres MOTU.

Mais bon, vaut mieux, pour un particulier, qu'il fasse des fautes mais qu'il soit sérieu, au lieu d'avoir un gars, qui te pons une description digne d'un article de Dixieme Planete, mais qu'il t'arnaque après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
jb
Séries animées
Séries animées
jb


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:10

Enchère cloturée à 341 euro.
Mes respect au gagnant de l'enchère.
Voici la photo de l'objet en question pour quand l'annonce ne serat plus accessible :

belle enchère Laserpowerym1

Plus sérieuxement, qu'avait il de vraiment spécial ce Musclor, pour partir si cher ? On voit clairement qu'il n'a pas le même visage que lla version "normal". Quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:19

jb a écrit:
Plus sérieuxement, qu'avait il de vraiment spécial ce Musclor, pour partir si cher ?

Bah c'est un Glaive Suprême quoi...

_________________
belle enchère Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:19

Tetsuzin a écrit:
jb a écrit:
Plus sérieuxement, qu'avait il de vraiment spécial ce Musclor, pour partir si cher ?

Bah c'est un Glaive Suprême quoi...

avec une regular He-man head ... plus "rare", recherchée, que la version normale de cette figurine ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:22

french_kiki a écrit:

avec une regular He-man head ... plus "rare", recherchée, que la version normale de cette figurine ...

Heu, c'est pas plutôt ça une regular head? (avec jaune de la chevelure plus criard que la version vintage)
belle enchère 47f8_1

_________________
belle enchère Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:54

Tetsuzin a écrit:
french_kiki a écrit:

avec une regular He-man head ... plus "rare", recherchée, que la version normale de cette figurine ...

Heu, c'est pas plutôt ça une regular head? (avec jaune de la chevelure plus criard que la version vintage)
belle enchère 47f8_1

my mistake ! j'ai regardé vite fait les tofs et j'me suis planté belle enchère 969203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle enchère Empty
MessageSujet: Re: belle enchère   belle enchère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle enchère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles 2015 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)
» AFA belle erreur
» Belle collec!
» Galerie Tetsuzin
» On l'a échappé belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: