COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future

Aller en bas 
+9
chameloon
Jean-Woody
Chogokin Jawa
blue angel
keyzeryom
Blobla
cellsenshi
Ninja moustachu
Angelus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:02

J'ai pas vu de sujet, ni d'infos dans le sujet news donc bim l'image du jour :

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Retour-vers-futur-lego-L-1Feauj

Prends du rêve gamine
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:24

C'est officiel? Ils ont la licence?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:31


Yep. Le lien avec des autres photos

http://gizmodo.com/5970261/the-lego-back-to-the-future-set-is-now-official/gallery/1

Et dire qu'aujourd'hui ça devait être la fin du monde. Comme quoi la vie est pleine de surprise ( copyright Tyron le nain )
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:59


Ouais d'accord, je viens de piger que c'était des customs. Et que lesdits customs avaient tellement impressionnés le staff Lego, qu'il avait tapé dans les mais des mecs d'Universal pour dire "banco, on prend la gamme"

Comme quoi, elle est simple la vie.

Maintenant je vous laisse, je vais aller faire des Lego customs Juliette je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:09

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future 1132-riyuchisepicfail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:17

Angélus a raison, la Doloréane issue de la trilogie BTTF verra bien le jour en 2013 ! Wink
C'est grace à Lego Cusoo, un système permettant aux concepteurs en herbe de montrer leurs créations et de faire voter la communauté AFOL pour que leurs créations voient le jour.

La Doloréane a atteint le niveau de votes nécessaires pour que TLC se penche sur ce cas et Lego vient de décider, hier, de valider la création prochaine de cette voiture. Certes elle devrait être légèrement modifiée et les personnages refaits correctement, mais on pourra dire que la licence BTTF passera aussi par la gamme Lego !

Et moi, je suis fan. [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future 581510
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:08

Merci pour ce complément d'information. Je pense que le ninja moustachu doit se retourner dans son caisson d'oxygène Michael Jackson Style, d'avoir voulu faire le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:11

Bonne nouvelle.
J’espère juste que les sets Lego seront bien distribués partout...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:03

Angelus a écrit:
Je pense que le ninja moustachu doit se retourner dans son caisson d'oxygène Michael Jackson Style, d'avoir voulu faire le malin.

"j'm'escuze..."

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future 03-Intelligence

Pour la peine, je jure devant mon MOTUc Trap Jaw que je vais solennellement m'infliger la lecture de TOUT le topic "Starcom" comme punition.

"Au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: LEGO Retour Vers Le Futur   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:25

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future P1030910

Hello !

J'ai fait une review sur mon site, pour ceux que ça intéresse. Et voici quelques photos :

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future K6oz.th [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future O4s8.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Diun.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Owi5.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future 3yl8.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future I8ep.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Csz3.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future H8n1.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future 24z9.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future X1lo.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Syov.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Hv55.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Y2ek.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future 26xy.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Eovj.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future 3b3s.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Ne3c.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Slha.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Uf05.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future V8pe.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Iqlw.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future 05vh.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future E960.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future 8foq.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Kwuo.th[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Zzj8.th

Et comme le capot me gavait, je l'ai refait :
[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future P1030911

Plus de tofs ici Wink


Dernière édition par Feel le Mer 31 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:25

Tu l'as acheté via quel site ou magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:32

Comme c'est expliqué dans ma review sur mon site, c'est un pote qui l'a acheté pour moi au LEGO Store de Levallois.
Sinon demain en principe c'est en ligne sur LEGO.fr.
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:42

J'ai bien fait de la commander ce matin avant de partir au boulot car elle est en rupture de stock !! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Invité
Invité




[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:04

Je ne l'ai même pas vue apparaitre sur le site. Elle y était de quelle heure à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:46

blue angel a écrit:
J'ai bien fait de la commander ce matin avant de partir au boulot car elle est en rupture de stock !! Shocked 

Nan !!????
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:33

Feel a écrit:
Je ne l'ai même pas vue apparaitre sur le site. Elle y était de quelle heure à quelle heure ?

Quand je l'ai commandée, il etait environ 5h du mat' !
Pour la rupture de stock, je l'ai su au moment où j'ecrivais mon message, il etait environ 13h40 !
Ça se trouve, elle etait en rupture de bon matin !

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:16

Bon en fait c'est juste une rupture temporaire...faut juste attendre le 20/08 maintenant. En tout cas kilucru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:22

C'était couru d'avance. Par contre je ne pense pas qu'il en restockent le 20. Sur le site ils disent que le 20 c'ets la date d'envoi de ceux qui ont été achetés, pas celle d'un éventuel restock.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:06

Alors pourquoi est-il encore possible d'ajouter cet article à son panier ? scratch 

Feel a écrit:
C'était couru d'avance. Par contre je ne pense pas qu'il en restockent le 20. Sur le site ils disent que le 20 c'ets la date d'envoi de ceux qui ont été achetés, pas celle d'un éventuel restock.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:34

je l'ai acheté vers midi , si on peut l'ajouter ... y a pas de raison, on peut aller jusqu'au bouyt peut etre:scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:19

je viens d'en recommander une autre pour un copain, par contre où voyez vous cette info de date d'expedition du 20/08 ? je n'ai rien vu, j'aurais bien aimé être clairement averti pour l'adresse de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:30

C'est marqué sur la partie droite en dessous de nombre VIP que tu obtient en achetant cet objet !

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:04

merci l'ami Wink ,, fallait le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:26

j'en ai commandé 2 hier soir, j'ai même payé et reçu le mail de commande...

pas encore reçu un mail me disant que c'était annulé...

albino 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:44

Ouais pareil, j'ai même reçu un mail d'expedition avec un suivi tnt , trié par le pays expediteur, il ne devrait plus tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future   [LEGO] Retour vers le futur - Back to the future Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGO] Retour vers le futur - Back to the future
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour vers le futur 30 ans deja!
» retour vers le futur à taïwan
» [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection
» Retour vers le Futur X Transformers
» Le robots mixeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Lego-
Sauter vers: