COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 question sur une boutique en ligne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

question sur une boutique en ligne Empty
MessageSujet: question sur une boutique en ligne   question sur une boutique en ligne Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:35


salut a tous

voila ça fait un bon moment que j'aimerais avoir la figurine de gremlins Gizmo santa ( VCD Prop Size Gizmo Santa Ver. by Medicom )
je ne l'achetais pas car jusqu'a présent je la trouvais trop chère de 550$ a 1000$ a diverse endroit
et aujourd'hui je l'ai trouvé dans une boutique en ligne (au japon)ou elle est en promo et encore en stok a 195 euro (¥22,400USD $258.27;€195.36)

mais voila j'ai peur que ce soit trop beau pr ètre vrai ,pourquoi elle est si peu chère, et aussi j'ai peur qu'elle reste bloqué a la douane, ou que ce soit une contrefaçon,
j'ai vu récement a la tv que beaucoup de colis sont ouvert a la douane, et si il pense que c'est des faux après un moment ces jouets partent au contenair prètre brulé, et l'acheteur perd tous,
tous cela me freine.

donc j'aimerais savoir si parmis vous il y a de ceux qui on déjà acheté a cette boutique en ligne "Hobby Link JAPAN" et en ont été satisfait (et aussi ce su'il en est avec les frais de douane)
merci

voici le lien vers la boutique et le gizmo:

http://www.hlj.com/product/medvcd-187


merci pr vos conseils

Revenir en haut Aller en bas
charles.bosquier
Séries animées
Séries animées
charles.bosquier


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2012

question sur une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: question sur une boutique en ligne   question sur une boutique en ligne Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:50

Le site est sérieux, mais l'objet est en rupture pour le moment. Ils doivent passer commande auprès du fabricant pour se réapprovisionner.
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

question sur une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: question sur une boutique en ligne   question sur une boutique en ligne Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:56

charles.bosquier a écrit:
Le site est sérieux, mais l'objet est en rupture pour le moment. Ils doivent passer commande auprès du fabricant pour se réapprovisionner.

merci pour ta réponse,

quand je fait comme si j'allais acheté l'objet ça écrit bien IN STOCK en vert, donc normalement ils l'ont non?

as tu déjà commandé la? as tu eu des problème ou frais avec la douane?

merci
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

question sur une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: question sur une boutique en ligne   question sur une boutique en ligne Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 2:41

Hlj est un site serieux. Méfies toi quand meme de la douane qui risque de te mettre un petit supplément si tu choisis l'envoi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

question sur une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: question sur une boutique en ligne   question sur une boutique en ligne Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:06

Je confirme, HLJ est un très bon site !
Mais la douane pique fort !
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

question sur une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: question sur une boutique en ligne   question sur une boutique en ligne Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:26

merci pr vos réponse,

quelqu'un qui s'y connait pourrais juste voir si l'objet est bien dispo

car un msg du dessus dit que l'objet est en rupture de stock mais qd je fait la simulation d'achat ça écrit in stock,
je ne vois pas trop ou il est écrit rupture de stock, merci de m'enlever le doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

question sur une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: question sur une boutique en ligne   question sur une boutique en ligne Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:08

Il n'est pas en stock, il est en cours de réapprovisionnement sous 4 à 6 semaines. C'est le "Backordered" écrit en haut à droite. Mais rien ne t'empêche de passer la commande, ça durera juste un peu plus longtemps. S'il était en rupture tu ne pourrais pas l'ajouter au panier.

Concernant le serieux de HLJ, rien à redire: les informations sur l'évolution de ta commande sont envoyées par mail et les colis sont blindées. Le seul point noir c'est que tu auras presque à coup sûr à compter avec la douane.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





question sur une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: question sur une boutique en ligne   question sur une boutique en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur une boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin en ligne
» magasin en ligne sur les figurines
» site sentai en ligne ^^
» Le jeu en ligne LINEAGE 2 (gratuit)
» Mini troopers batailles en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: