COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Console MICROSOFT XBOX 360

Aller en bas 
+19
niko
Ji-Day
kakugo
Kamaye
thomas51
maxi
daveri
Kiba
french_kiki
Midknight
Arvulis
Skull Leader
tokyonever
bmck
Joker
Eurodance
keyzeryom
Dragonskiller
teal'c
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2008

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:12

french_kiki> yep, mais l'offre avec les 2 jeux c'est pas non plus de cdiscount, c'est une offre publique et il me semble que c'est le meme prix (donc vaut quand meme mieux se renseigner en magasin pcq le sav du cdiscount j'en ai surtout entendu en mal Smile )

Eurodance> mais tu peux installer tout ce qui est extensions, demos etc sur la carte mémoire ? je savais pas Neutral

Pour la politique du tout payant, bah c'est objectif il me semble.. si tu te contentes du prix bas.. bah t'as pas grand chose.. et si tu veux un peu équiper ta 360, ça coute vite très cher

Perso (là c'est mon avis Smile )j'ai aussi une ps3, et je préfère de loin payer plus cher à la base et avoir tout de série (car tout me sert, du live au wifi en passant par le bluray) qu'acheter une console qui semble couter moins cher, mais où au final tu dois payer 80euros pour leur clé wifi, 60 euros par an pour avoir un vrai live, devoir payer pour chaque thème téléchargé pour peu qu'on ait un peu envie de personnaliser l'interface etc.. (sans compter ceux qui ont investi dans le lecteur HD-DVD).
Mais bon, après tout ca, c'est vraiment fonction des besoins des gens.. c'est bien que microsoft ait pensé aux joueurs qui veulent vraiment le minimum a prix réduit, mais ils auraient quand même pu faire un pack "all inclusive" pour ceux qui voulaient quelque chose de plus complet sans se ruiner Smile

Question jeux, je trouve franchement que les deux consoles se valent... les jeux multi-plateformes (quand ils sont pas portés à l'arrache de la 360 sur la ps3) sont identiques, et chaque console a ses bonnes exclus (même si perso je préfère celles de la ps3 style folklore, mgs4 et little big planet)
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:15

Midknight a écrit:


Faut aussi faire attention pcq 20go, c'est vraiment très vite plein (surtout qu'en pratique d'après quelques témoignages, c'est plus autours de 16go une fois dans la console)


C'est largement suffisant, faut juste virer les demo au fur et à mesure. Les contenu téléchargeable pour les jeux ne sont pas excessivement gros. Et charger un jeu sur le disque dur et largement suffisant aussi, puisque que de toute façon il faut au moins le dvd dans le lecteur et je me vois pas jouer à 10 jeux à la fois.

Les gros disque dur ça sert à stocker toute les video, démos et tout son catalogue de jeu dessus, c'est tout. Ca sert à rien d'avoir plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:31

ça sert aussi pas mal à pouvoir installer les jeux depuis la dernière mise à jour, du coup ça réduit fortement les temps de chargement de la plupart des jeux, et la box fait moins de bruit aussi (lecteur dvd qui n'est pas des plus silencieux :/), sauf que du coup ça bouffe autours de 6-7go par jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:35

Midknight a écrit:
french_kiki> yep, mais l'offre avec les 2 jeux c'est pas non plus de cdiscount, c'est une offre publique et il me semble que c'est le meme prix (donc vaut quand meme mieux se renseigner en magasin pcq le sav du cdiscount j'en ai surtout entendu en mal Smile )

Oui là tu as tout à fait raison sur la question du SAV... j'avoue que je n'avais pas vraiment approfondi mes recherches et que je me suis arrêté à cette offre chez cdiscount sans vraiment voir si elle était disponible ailleurs de la même maniere.

Bon en même temps, j'ai déjà la console et je n'ai pas à en racheter une lol!

par contre Mid' on sent que tu es pro-Sony et pas vraiment tendre avec Microsoft, je me trompe ? Rien de personnel, chacun ses gouts je serais tenté de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:49

lol non non, je suis pro rien du tout moi Smile

J'ai une ps3, une 360 (elite) et une wii (et une ds Smile), mais après c'est vrai que je trouve la politique de microsoft du tout payant assez abusée sur les bords (d'ailleurs depuis très peu de temps on commence a avoir quelques thèmes payants sur le psstore... même s'ils sont vraiment isolés, j'espère que sony suit pas le chemin du concurrent :/)

y'a aussi des jeux dont je suis très fan sur la 360 (genre dead or alive 4, mass effect, fable 2 etc... Smile par contre, j'accroche pas du tout à gears of war).. après comme tu dis si bien, chacun ses gouts Smile


Dernière édition par Midknight le Ven 28 Nov 2008 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:50

Midknight a écrit:

Pour la politique du tout payant, bah c'est objectif il me semble.. si tu te contentes du prix bas.. bah t'as pas grand chose.. et si tu veux un peu équiper ta 360, ça coute vite très cher)

Jvois vraiment pas ou tu veux en venir avec ton "pas grand chose".

Midknight a écrit:

Perso (là c'est mon avis Smile )j'ai aussi une ps3, et je préfère de loin payer plus cher à la base et avoir tout de série (car tout me sert, du live au wifi en passant par le bluray) qu'acheter une console qui semble couter moins cher, mais où au final tu dois payer 80euros pour leur clé wifi, 60 euros par an pour avoir un vrai live, devoir payer pour chaque thème téléchargé pour peu qu'on ait un peu envie de personnaliser l'interface etc.. (sans compter ceux qui ont investi dans le lecteur HD-DVD).
Mais bon, après tout ca, c'est vraiment fonction des besoins des gens.. c'est bien que microsoft ait pensé aux joueurs qui veulent vraiment le minimum a prix réduit, mais ils auraient quand même pu faire un pack "all inclusive" pour ceux qui voulaient quelque chose de plus complet sans se ruiner Smile

Je n'ai ni acheté la clé wifi, je ne suis pas connecté au live et je n'ai pas encore envie de passer au bluray.
Pourtant je m'éclate vraiment avec cette console à bas prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:56

bah c'est ce que je dis.. pour ceux qui veulent le minimum c'est sympa d'avoir une console à bas prix.. c'est ceux qui veulent quelque chose d'un peu plus complet qui raquent avec microsoft :/
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:04

Midknight a écrit:
lol non non, je suis pro rien du tout moi Smile

J'ai une ps3, une 360 (elite) et une wii (et une ds Smile), mais après c'est vrai que je trouve la politique de microsoft du tout payant assez abusée sur les bords (d'ailleurs depuis très peu de temps on commence a avoir quelques thèmes payants sur le psstore... même s'ils sont vraiment isolés, j'espère que sony suit pas le chemin du concurrent :/)

y'a aussi des jeux dont je suis très fan sur la 360 (genre dead or alive 4, mass effect, fable 2 etc... Smile par contre, j'accroche pas du tout à gears of war).. après comme tu dis si bien, chacun ses gouts Smile

Ok je te remercie pour tes explications !

Perso j'suis passé de la Play2 à la 360 à partir du moment où j'me suis pris d'amour pour Call Of Duty 2 flower et maintenant je ne joue quasiment qu'à cette série de jeu ... je ne touche plus ma DS et j'hesite à prendre une wii.
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:52

J'ai un peu de mal avec les fps de la seconde guerre mondiale. Par contre, j'aime bien ceux un peu fantastique/horreur comme jericho et the darkness Smile

Pour la wii, c'est surtout mon amie qui y joue maintenant. Y'a des exclus qui valent le coup, mais je trouve qu'au final, la jouabilité c'est sympa pour jouer une fois de temps en temps ou se marrer un coup à plusieurs, mais sur des jeux plus "consistants" où tu joues plus longtemps, une "vraie" manette c'est plus pratique. Y'a un autre défaut qui me gene sur plusieurs jeux, c'est que quand il faut jouer des fois avec uniquement la wiimote puis wiimote+nunchuk, c'est pas fait pour les gauchers. Du genre, quand tu joues qu'avec la wiimote, en tant que gaucher on la tient dans la main gauche, et du coup on joue à l'envers quand on rajoute le nunchuck (dans la main droite). Y'a des jeux qui gerent bien ca, mais d'autres style bully (qui est quand meme pas mal), ne gere pas du tout le coté gaucher.. du coup quand on joue normalement, tout est inversé (genant lors des bagarres car chaque mouvement de la main controle un poing du bonhomme par ex).. mais bon, la plupart des jeux propose un mode gaucher (et t'auras encore moins de soucis si t'es droitier lol! )
allez, j'arrete mon hors sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:30

Midknight a écrit:
J'ai un peu de mal avec les fps de la seconde guerre mondiale. Par contre, j'aime bien ceux un peu fantastique/horreur comme jericho et the darkness Smile

La Seconde Guerre Mondiale étant une période de l'Histoire qui me passionne au même titre que la Guerre de Sécession, je ne peux que aimer les FPS de cette série.

d'ailleurs je rêve d'un FPS de la guerre civile américaine ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:11

Je peux parler d'experience puisqu'il y a une semaine, j'ai decouvert que la bobox demarrait à 179 euro - 40 euros remboursés (quand ?) par microsoft sur simple envoi du code barre (arghhh j'ai du charcuter la boite !), copie du ticket de caisse et un rib.

C'est la sortie de Mortal Kombat Vs DC qui m'a fait envisager l'achat d'une console ps3 ou xbox, mais bon evidemment le prix de la ps3 n'a rien à voir avec celui de sa concurente directe.

J'ai donc pris la version "arcade". Pour 140 euros nous avons donc : une console HD de nouvelle generation, une manette, une carte memoire, et juste le cable jaune/rouge/blanc mais tous els autres ports y sont, ce sont juste els cables qui n'y sont pas. Pour ma part ce n'est pas genenant, la connectant à un videoprojecteur fixé au plafind avec des gaines qui courent dans le mur il me faut de toute façon 6 metres de cable quel que soit celui choisi (hdmi, composant, etc) et ceux fournis avec la console ne me sont donc d'aucune utilité.

Je ne connecte pas la console à internet, je n'ai donc pas besoin d'acheter quoique ce soit de plus, je sauvegarde mes parties sur la carte memoire fournie, et je dois même avouer que dans mon cas je ne sais même pas à quoi pourrait servir l'ajout d'un disque dur. Je joue à la xbox comme je jouais à la ps2. Point barre.

seul regret il manque une seconde manette et j'ai vu la manette officielle sans fil à 44 euros la vache c'est pas donné je vais donc investir dans une man,ette secondaire de moins bonne qualité et sans doute avec fil (economie economie) parceque mortal kombat c'est quand même mieux à deux !


Resultat : je kiffe sa race cette console à 140 euros et ses GROS jeux excellentissimes, qu'on trouve par bacs entiers en occaz, du gears of wars a 20 euros, et une enorme ludotheque dejà, avec beuacoup de titres que je me ferai un plaisir d'essayer dans cet ordre de prix...

Je n'ai "que" 3 jeux et je les fais tourner en boucle, chose qui ne m'etais plus arriver depuis la grande epoque de la ps2 (et avant que la mienne ne rende l'âme)

Chose qui ne m'est en aucun cas arrivé avec le WI, la console que tout le monde veut mais que personne ne joue avec... (kiki ne fait pas cette connerie !)
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:32

j'hesite à me le prendre Mortal Kombat Vs DC il est vraiment bien?
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:36

Pour le SAV, vous vous en foutez d'où vous l'achetez car quand votre box grille (je sais de quoi je parle j'en suis à ma troisième), on vous demande simplement le numero de série de la bécanne et votre nom et adresse. Ensuite c'est UPS qui se charge de tout.
La facture magasin vous servira seulement à servir de "preuve d'achat" de l'objet qu'il faudra retourner à Microsoft pour obtenir votre remboursement. A l'époque j'avais bénéficier d'une offre (ca doit faire environ deux ans) qui offrait 50 € de remboursement pour l'achat du modèle avec le disque dur (je sais plus le nom, c'est celle que j'ai). J'ai eu mon virement (faut joindre un RIB avec la preuve d'achat) sous environ deux mois, donc soyez pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:38

Très bon achat mon Figolu !

Perso la manette sans fil, j'ai testé et même s'il est vrai que c'est pratique pour bouger, il faut avouer qu'elle pese son poids (et si elle tombe en rade de batterie en pleine partie, tu l'as dans l'os)... j'ai vite revendu drunken

Pour le disque dur : j'avais à la base une CORE SYSTEM et une carte mémoire mais en prenant le LIVE, cela devenait problématique pour les sauvegardes, etc ... j'ai donc opté pour une PREMIUM d'occasion et j'ai revendu ma CORE.

Pour une simple utilisation domestique, l'ARCADE suffit amplement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:47

bmck a écrit:
j'hesite à me le prendre Mortal Kombat Vs DC il est vraiment bien?

soit t'es fan de la serie MK alors oui il est très bien, c'est du solide, disons que les persos DC apportent un peu un nouveau souffle, imagine un mortal kombat avec 10 nouveaux persos qui ont tous la classe(par contre y'a moins de fatalités, un seul style de combat, pas d'armes, etc) soit t'es juste curieux et là attends le en occasion !

moi qui suis un grand fan de la serie depuis ses debuts en arcade et aussi un grand amateur de la justice league je suis servi !
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 8:57

figurineparadise a écrit:
bmck a écrit:
j'hesite à me le prendre Mortal Kombat Vs DC il est vraiment bien?

soit t'es fan de la serie MK alors oui il est très bien, c'est du solide, disons que les persos DC apportent un peu un nouveau souffle, imagine un mortal kombat avec 10 nouveaux persos qui ont tous la classe(par contre y'a moins de fatalités, un seul style de combat, pas d'armes, etc) soit t'es juste curieux et là attends le en occasion !

moi qui suis un grand fan de la serie depuis ses debuts en arcade et aussi un grand amateur de la justice league je suis servi !

j'adore MKII mais c'est la durée de vie qui a l'air courte donc je vais essayer de me le trouver d'occassion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:59

figurineparadise a écrit:


Resultat : je kiffe sa race cette console à 140 euros et ses GROS jeux excellentissimes, qu'on trouve par bacs entiers en occaz, du gears of wars a 20 euros, et une enorme ludotheque dejà, avec beuacoup de titres que je me ferai un plaisir d'essayer dans cet ordre de prix...

Je n'ai "que" 3 jeux et je les fais tourner en boucle, chose qui ne m'etais plus arriver depuis la grande epoque de la ps2 (et avant que la mienne ne rende l'âme)


idem pour moi je trouve que la 360 allie jeux funs et nouveaux avec des graphismes HD à pleurer...franchement le seul bémol pour moi c'est vraiment le prix des jeux, je voudrais prendre par ex mirror's edje qui est super original mais franchement 70 euros c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:20

oui c est vrai que les jeu xdox 360 son a chez chére

moi je me suis acheter Assassin's Creed pour 24.90

mais au dépare je voulais acheter Tomb raider underworld mais dans les magasin ou je suis était il la vais au prix de 70 euro
alors a se prix la je me suis dit pas pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:26

Je suis bien daccord les jeux neufs sont hors de prix, cependant la ludotheque offre déjà assez de recul pour qu'on trouve de tres bons jeux d'occaz a des prix corrects. Mais bon ça c'est valable pour ceux qui viennent d'acheter la console comme moi. Les jeux récents qui arrivent en occasion dans les semaines qui suivent leur sortie sont aux alentours de 50-60 euros au lieu de 70 c'est toujours ça.

J'ai pris quelques jeux depuis l'achat de la console et je ne regrette toujours pas, que de bons jeux ! (PURE... lost planet...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:23

Faites comme les jouets, de l'import.

Je vous donne ce lien, il est pas mal pour vous indiquer les bonnes affaires du moment.

http://www.jeuxmoinschers.com/


Edit : Pour Tomb raider

http://www.jeuxmoinschers.com/xbox-360/tomb-raider-underworld-eidos-sur-xbox-360-a-40-euros/
Revenir en haut Aller en bas
thomas51
MEGO
MEGO
thomas51


Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:46

il y'a de très très bon jeux sur xbox 360

pour moi le top c'est bioshock qui est extraordinnaire
gear of wars 1 et 2
assassin's creed

voila une partie des jeux très très bon sur cette console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurin51.com
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:25

+1 pour Bioshock

vraiment très bon du début à la fin
j'arrive pas à trouver de jeux aussi bons
faut que je m'essaye gears of war qui a l'air du même calibre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:13

merci pour le tuyau bioshok, je tacherai de me le prendre en occasion. Assassin creed vaut il le coup ? ca a l'air répetitif d'après les avis que j'en ai entendu ?

qui a essayé TUROK ? et FAR CRY Instinct ? deux jeux qu'on trouve a moins de 20 euros en occaze, je sais qu'il y a un far cry plus recent (qui se passe en afrique) mais encore un peu cher meme en occaze.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:17

figurineparadise a écrit:
merci pour le tuyau bioshok, je tacherai de me le prendre en occasion. Assassin creed vaut il le coup ? ca a l'air répetitif d'après les avis que j'en ai entendu ?

qui a essayé TUROK ? et FAR CRY Instinct ? deux jeux qu'on trouve a moins de 20 euros en occaze, je sais qu'il y a un far cry plus recent (qui se passe en afrique) mais encore un peu cher meme en occaze.
Bioshock tu peut les yeux fermés,Assassin c'est vraiment tres joli et les premiers heures sont vraimenbt bien...et apres...bah,tu fait la meme chose tout le temps...mouaif! y-en a qui aime,Far Cry est sympa sans plus,les rajouts qui ont ete fait pour la version console (les pouvoirs qui n'existait pas dans la version pc) ne sont pas vraiment bien et quelques niveaux sont vraiment chiant,maintenant pas cher...ca passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 7:36

figurineparadise a écrit:
merci pour le tuyau bioshok, je tacherai de me le prendre en occasion. Assassin creed vaut il le coup ? ca a l'air répetitif d'après les avis que j'en ai entendu ?

moi aussi j'ai trouvé ça très sympa au début puis très repétitif par la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:14

Citation :
Assassin creed vaut il le coup ? ca a l'air répetitif d'après les avis que j'en ai entendu ?

Je confirme. Je suis arrivé assez loin y'a quelques mois de cela et j'ai laché en cours de route car ça devenait trop répétitif à mon goût. Souvent l'action se résume à: s'infilter, dérober, fuir, se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console MICROSOFT XBOX 360    Console MICROSOFT XBOX 360  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console MICROSOFT XBOX 360
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La console VECTREX - MB (Milton Bradley)
» Console TIGER
» Console sur ecran PC
» FANZINE POUR CONSOLE NEC
» Nintendo Wii : console virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: