COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Empty
MessageSujet: Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!!   Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:00

Bonsoir à tous. Tout d'abord bonne année à tous, plein de bonnes choses dans vos vies ainsi que dans vos collec. Wink

J'ai été relativement absent du forum ces derniers mois, en post en tout cas car je continue de passer régulièrement voir ce qui s'y passe. Wink Néanmoins l'envie de poster me reprend de temps en temps. Smile

Et pour fêter mon petit "retour" parmi vous, je partage avec vous un double dessin que j'ai fait il y a un peu plus de deux semaines (je me suis remis au dessin ces derniers mois et j'en profite pour apprendre de nouvelles choses et progresser). Je suis encore assez satisfait du résultat. Very Happy

J'ai commencé par celui d'He-Man soulevant le rocher (j'ai toujours voulu le dessiner en train de porter quelque chose de lourd!) et une fois terminé, j'ai pris une autre feuille et j'ai dessiné le suite logique de la scène: Skelly!

J'attends évidemment vos commentaires, et je vous en prie, servez-vous, celui-là est cadeau Wink

Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! He-man10 Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! He-man11
cliquez sur les dessins pour les agrandir

Au modo: sorry, je ne savais pas trop où poster ça, peut-être y a-t-il un endroit plus adéquat pour ce genre de sujet.


Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!!   Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:07

Ah ouais, tu taquines. Smile
Tu comptes le mettre en couleurs ou le laisser en l'état?

Si tu le souhaites on peut mettre ce sujet dans le coin des créations diverses.
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!!   Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:09

Je trouve les dessins assez bons (je suis honnête, je sais pas du tout dessiner lol! ), mais pour le visage de He-Man, j'ai du mal à le reconaitre scratch Skeletor est en tout cas mieux réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!!   Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:11

ah oui bien !!! Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! 733917
personnellement j'adore he man, super viril et super agressif, visage bien rude , bien proportionné , belle pose !

tu vas rajouter des zones d'ombres, des hachures ?

puis je te demander avec quel crayons ou plume tu as fait l'encrage ? très fin et dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!!   Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:58

Tetsuzin a écrit:
Ah ouais, tu taquines. Smile
Tu comptes le mettre en couleurs ou le laisser en l'état?

Merci du compliment Smile . Je compte bien le mettre en couleur Tetsu Smile Je vais faire ça au feutre marker, mais vu que ça va me prendre un peu de temps je ne m'y mettrai que quand je pourrai me concentrer dessus (surtout que j'en ai quelques autres à mettre en couleur!!!)

Citation :
Si tu le souhaites on peut mettre ce sujet dans le coin des créations diverses.

Si ça ne dérange pas, je veux bien que ce sujet reste ici, et dans ce cas j'ouvrirai un sujet avec d'autres dessins dans les créations diverses, c'est comme tu préfères Wink

kaktus a écrit:
Je trouve les dessins assez bons (je suis honnête, je sais pas du tout dessiner lol! ), mais pour le visage de He-Man, j'ai du mal à le reconaitre scratch Skeletor est en tout cas mieux réussi Wink

Je n'ai pas essayé de faire un He-Man ressemblant à quelque version que ce soit en fait. J'ai fait ce dessin de manière assez spontanée, sans aucun modèle ou image, le but était plutôt de retranscrire mon interprétation du personnage. D'ailleurs tu pourras remarquer que Skeletor ne ressemble pas non plus au modèle Classique ni à la version 200x. Et puis pour être honnête, redessiner quelque chose qui existe déjà m'intéresse beaucoup moins que d'essayer d'explorer, de faire quelque chose qui soit réellement de moi, quitte à me planter complètement. Very Happy

Jean-Woody a écrit:
ah oui bien !!! Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! 733917
personnellement j'adore he man, super viril et super agressif, visage bien rude , bien proportionné , belle pose !

tu vas rajouter des zones d'ombres, des hachures ?

Merci Jean-Woody Wink En effet c'est pile ce que je visais avec ce dessin, je voulais que la pose soit dynamique et qu'on sente qu'He-Man pouvait lâcher le rocher sur le museau de Skelly à tout moment... et qu'il ne le ferait pas gentiment! lol! J'avais essayé un ombrage avec des hachures, mais je ne suis pas sûr que ça conviendrait des masses à la dynamique. Je gèrerai ça avec les couleurs je pense (ais qui sait, je pourrais très bien faire deux versions...).

Citation :
puis je te demander avec quel crayons ou plume tu as fait l'encrage ? très fin et dynamique.

Bien entendu! J'utilise deux types de stylos différents: un Pentel Tradio plume plastique, des pointes tubulaires de formats différents (Pygma, Uni Pin de 0.2 à 0.05) et un mutiliner Copic calibre 0.03. Ça fait pas mal de matos sur un seul dessin, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé équivalente à l'usage de plusieurs plumes et encre de chine. Wink J'espère que ma réponse est assez complète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!!   Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:57

Bonne Année ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!!   Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:10

Mr.Breuly a écrit:
J'espère que ma réponse est assez complète. Wink

on ne peut plus complète, merci Mr ! ça me plait ce genre de post !!!
n’hésites pas à poster d'autres dessins, et encore mieux , avec des work in progress si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!!   Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:30

Merci Jean-Woody c'est encourageant! Wink

En effet je compte montrer d'autres dessins et surtout mes futurs dessins, donc je vais ouvrir un sujet dans les créations diverses. Je mettrai peut-être quelques WIP aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!!   Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne année 2013 à tous les He-Fans!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2013
» bonne annee a tous
» bonne année 2012
» Bonne Année 2020
» Bonne année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: