| Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... | |
|
+120Piero-Angy Lordfalken Autobot tof aujeanpas Batwill greg37 brook Renkatoys stael21 demrudy Luchazer roukinette Zippo_Viper semias Tom Paris viper julio foug blastfromthe80s Noox sergei SNOOPBZH playmoxav Milan ti-bot bo_duke dxrobo french_kiki cobra saboteur sci du club 27 J.D lionel Sylar minifig T.A.R.G.A.T Monsieur Spock sebastator keyzeryom captainblue Old Shatterhand rosario Sissou Dr Bias neo_kerberos Retro.Toys ein COLLECTOR FIGURES yanou83 yaya thor67 nono52 Keldor Enishi_Uki hell_arms mikaniel glean kaktus Chogokin Jawa CristalSaint manlefebure prince-dragon rattlesnake cou.cou84 WhiteGrizzlor harlock72 djdavid55 Kamaye grifter guillaume1er trumanshower zephyris black phoenix Tvserizz TofuX -Arsene Lupin- babou545 Mr.Breuly R2C jouets80 Dragonskiller pinkedy benjleouf Nexx dabiker999 MérodoMoresbi raziel2a keran sgt_toxic guillaume34110 Le_Gluon CERBERUS beast-man skywarp ZOAR666 Waka' Tucker super durand archangel Dartagnan kenzaki NINI Overmind 84_69 Mesmero Suv ptepuce ddsp Litteul-Run Oxy kidmakina broly Sir-Scorpios Crapounet kakugo KENYFLEURY crapopabo blue angel Greg spectremaffre Fabax 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 25 Aoû 2010 - 14:10 | |
| mdr !! Ah oui effectivement il manque le truck et le cheval.. + marion et indy donc.. bon ben va falloir faire de belles économies ! Moi je fais pas trop la gamme Kenner donc j'en ai pas beaucoup (Indy, Belloq (modèle avec le carton d'emballage) et le playset de la map + 2 poupées dont une en boite ! Par contre j'ai les 3 temple maudit dont le garde thugee en blister ouvert. Et pour les indy récents j'en ai plusieurs, faudra que je fasse une photo quand je rentrerai.. Pour le range CD je vais peut etre voir pour le virer aussi donc car ça fait de la place.. mais je sais pas trop comment procéder vu que les planches du truc à cd sont fixées je ne sais plus comment lol MDR pour le boulet ! mais il va revenir... | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 25 Aoû 2010 - 15:50 | |
| - Fabax a écrit:
Non je ne fais pas la gamme temple maudit....Peut être un jour... Curieux ca. c'est comme si tu collectionnais du Star Wars en te bornant aux persos du premier film, lol.
Dernière édition par -Arsene Lupin- le Mer 25 Aoû 2010 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 25 Aoû 2010 - 15:55 | |
| tetetetete c'est pas moi qui ai dit ça En tout cas je peux concevoir son point de vue.. peut être qu'il n'accroche pas à ces figurines, comme elles n'ont rien en commun avec les kenner.. | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 31 Aoû 2010 - 10:18 | |
| 3 blisters "vintage collection" Star Wars : Ils sont très fort chez hasbro il faut bien l'avouer...Ca claque trop pour un fan des premières figurines Le dos du blister avec en clin d'oeil le blister d'époque : | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 31 Aoû 2010 - 11:37 | |
| Très chouette en effet ^^ | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 31 Aoû 2010 - 12:25 | |
| ùmoi aussi j'ai craqué...et je vais y retourner sous peu! | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 13 Sep 2010 - 11:32 | |
| Deux des derniers sets que je recherchais (terminés il y a quelques temps déjà) Pffffffffft arrivée de 2 grosses et très lourde vitrine (une bonne occase...) Démontage et voyage perilleux....Montage (long très long) nettoyage et maintenant il faut cogiter à l'organisation.... J'ai mis un Big jim et mon Hulk Mego pour donner une idée de la taille.... | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| |
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 13 Sep 2010 - 12:54 | |
| classe les vitrines remplissage ! au boulot !!! | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 13 Sep 2010 - 13:41 | |
| - Crapopabo a écrit:
- Au boulot maintenant !
- ti-bot a écrit:
- classe les vitrines
remplissage ! au boulot !!! Les remplir c'est pas le problème vu tout ce que j'ai partout dans la maison....Le problème c'est le temps de le faire....et de bien gérer cette mise en place. J'avoue avoir hate !!!! | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 13 Sep 2010 - 14:05 | |
| - Fabax a écrit:
- Les remplir c'est pas le problème vu tout ce que j'ai partout dans la maison....Le problème c'est le temps de le faire....et de bien gérer cette mise en place. J'avoue avoir hâte !!!!
et comme d'habitude, je parie que ça ne va pas suffire...
Dernière édition par ti-bot le Mar 14 Sep 2010 - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| |
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 13 Sep 2010 - 16:23 | |
| Magnifique tes vitrines , j'en cherche aussi pour sublimer ma collection
C'et vrai que c'est incontournable | |
|
| |
viper julio MEGO
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 13 Sep 2010 - 18:26 | |
| superbes collections ! les star wars c est super et le reste des pieces que tu collectionne aussi mais tes dioramas star wars en jette! | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 14 Sep 2010 - 8:38 | |
| Ce sont des vitrines comme celles-ci que je cherches mais pas moyen d'en trouver. Sympa en tous cas et AU BOULOT !!!! | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 16 Sep 2010 - 12:55 | |
| - crapopabo a écrit:
- Belles acquisitions, surtout les vitrines
Au boulot maintenant ! Chef oui chef ! - ti-bot a écrit:
- classe les vitrines
remplissage ! au boulot !!! ok ok... - Keldor a écrit:
- Sympa en tous cas et AU BOULOT !!!!
Oui j'ai compris ! - Sci du club27 a écrit:
- Magnifique tes vitrines , j'en cherche aussi pour sublimer ma collection
C'et vrai que c'est incontournable Oui je ne peux pas en faire le tour y en a une contre le mur.... - Ti Bot a écrit:
- et comme d'habitude, je parie que ça ne va pas suffire...
Faut faire des choix... Bon bah j'ai rempli avec la pièce ultime : Pas de MP SVP je garde ce trésor | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 16 Sep 2010 - 13:01 | |
| de jolies vitrines Mais bonjour la poussière Ah oui: - Spoiler:
Au boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 16 Sep 2010 - 14:08 | |
| AAAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhh j'suis deg, c'est trop booooooooooooo Ta poupée blonde déchires grave, je tuerais les 2 morbacks que j'ai au niveau de mes précieuses pour l'avoir !!! J'ten donne 8 565 238 € tout de suite en achat cash on the web ... Allez dis oui, stp ... allez !!!
Aux Autres : J'vous préviens, j'ai déjà envoyé 38604 MP à Fabax, donc pas besoin d'éssayer de me chipper cette superbe poupée Blonde en boite ... En plus je sais que l'Ti-Bot en à déjà 83 en boite et qu'il va essayer de surenchérir. |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 16 Sep 2010 - 14:26 | |
| Punaise !! J'en cherche une depuis 30 ans !!! (donc depuis que j'ai 1 an) | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 16 Sep 2010 - 14:28 | |
| J'espère que boulet69 ne va pas m'attaquer en justice pour utilisation de sa photo sur le oueb sans autorisation écrite.... | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 16 Sep 2010 - 16:53 | |
| Pas mal les vitrines. Dommage pour cette poupée gonflante. Tu fais dans le culte sylvie ou dans la sylvieculture?
Bon courage pour remplir ça convenablement. ^^
| |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 16 Sep 2010 - 20:34 | |
| c'est parti d'où votre delire avec sylvie vartan? j'aimerai bien comprendre... | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 16 Sep 2010 - 20:49 | |
| Superbes tes vitrines !! Si seulement j'avais la place de pouvoir en mettre de cette taille ^^ Très belle aquisition Vartannienne | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 16 Sep 2010 - 20:56 | |
| - super durand a écrit:
- c'est parti d'où votre delire avec sylvie vartan? j'aimerai bien comprendre...
Punaise, t'as loupé cet épisode ??? Je pense qu'il va rester loooooooooongtemps dans nos mémoires... | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 5 Oct 2010 - 13:07 | |
| Voilà c'est rempli.... pas définitif mais ca donne une idée... Je referai d'autre tofs quand j'aurai le temps mais pas facile car le grenier est sombre donc flash avec le verre pas top comme effet...et comme en ce moement la luminosité est pas top (temps de M:!ù^$ù! ).... Et petit achat de blister à Jouet club :
Dernière édition par Fabax le Mar 5 Oct 2010 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... | |
| |
|
| |
| Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... | |
|