| Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... | |
|
+120Piero-Angy Lordfalken Autobot tof aujeanpas Batwill greg37 brook Renkatoys stael21 demrudy Luchazer roukinette Zippo_Viper semias Tom Paris viper julio foug blastfromthe80s Noox sergei SNOOPBZH playmoxav Milan ti-bot bo_duke dxrobo french_kiki cobra saboteur sci du club 27 J.D lionel Sylar minifig T.A.R.G.A.T Monsieur Spock sebastator keyzeryom captainblue Old Shatterhand rosario Sissou Dr Bias neo_kerberos Retro.Toys ein COLLECTOR FIGURES yanou83 yaya thor67 nono52 Keldor Enishi_Uki hell_arms mikaniel glean kaktus Chogokin Jawa CristalSaint manlefebure prince-dragon rattlesnake cou.cou84 WhiteGrizzlor harlock72 djdavid55 Kamaye grifter guillaume1er trumanshower zephyris black phoenix Tvserizz TofuX -Arsene Lupin- babou545 Mr.Breuly R2C jouets80 Dragonskiller pinkedy benjleouf Nexx dabiker999 MérodoMoresbi raziel2a keran sgt_toxic guillaume34110 Le_Gluon CERBERUS beast-man skywarp ZOAR666 Waka' Tucker super durand archangel Dartagnan kenzaki NINI Overmind 84_69 Mesmero Suv ptepuce ddsp Litteul-Run Oxy kidmakina broly Sir-Scorpios Crapounet kakugo KENYFLEURY crapopabo blue angel Greg spectremaffre Fabax 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stael21 LEGO
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 2 Mai 2011 - 15:16 | |
| superbe ton army building vintage | |
|
| |
guillaume1er Petites voitures
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 2 Mai 2011 - 16:55 | |
| ont veut la suite | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 2 Mai 2011 - 22:10 | |
| ok ok, y a plus de stormtrooper de dispo sur la bay... ils sont tous là... En tous cas c'est bô | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 3 Mai 2011 - 13:52 | |
| - Old Shatterhand a écrit:
-
vraiment trop beau toutes ces figurines star wars ! Bravo Fabax Merci tu es le posteur n°1 dans mon topic collection.... - guillaume1er a écrit:
- ont veut la suite
Euh j'ai rien d'autre en réserve...Désolé - sebastator a écrit:
- ok ok, y a plus de stormtrooper de dispo sur la bay...
ils sont tous là... En tous cas c'est bô Du star wars sur ebay ca fait des années que je n'ai pas mis une seule enchère... Vu que cela plait j’en reposte quelqu’une… Pilotes Snowtroopers : Gunner : Au 1er plan le mien acheté en 1985, la baffe à l’époque ce perso… Le second est beaucoup plus propre mais celui la à une grosse valeur à mes yeux... | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 3 Mai 2011 - 14:13 | |
| ah les gunner !!! j'en aurai un , un jour dis fabax tu as moyen de faire une photo de l etage du dessous avec le trone de jabba ?
stp | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 3 Mai 2011 - 21:35 | |
| Wow quelle armée!!! | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 4 Mai 2011 - 8:07 | |
| - greg37 a écrit:
- ah les gunner !!! j'en aurai un , un jour
dis fabax tu as moyen de faire une photo de l etage du dessous avec le trone de jabba ?
stp J'en referai si tu veux mais il y a en dans ce meme topic...page 1 par exemple elle datent... Mais je suppose que c'est pour faire ton diorama...donc cela ira. | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 4 Mai 2011 - 16:07 | |
| vi vi l'ami c'est surtout pour voir la grille par terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 4 Mai 2011 - 20:33 | |
| alors la je proteste monsieur fabax je ne suis pas d'accord avec votre façon outrancière de présenter votre collection... Cet étalage de force du coté obscur alors que vous appliquez des quotas discriminatoires concernant les bespin gardes ha non ! serait-ce laurent blanc qui sélectionne vos joueurs ??? |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 4 Mai 2011 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 5 Mai 2011 - 13:04 | |
| - collecprivee a écrit:
- alors la je proteste monsieur fabax je ne suis pas d'accord avec votre façon outrancière de présenter votre collection... Cet étalage de force du coté obscur alors que vous appliquez des quotas discriminatoires concernant les bespin gardes ha non ! serait-ce laurent blanc qui sélectionne vos joueurs ???
Rooooooo l'autre....C'est pas aux vieux singes qu'on apprends a faire la grimace...Je crois que vous êtes un singe savant qui doit être en mesure de faire des photos.... Moi je ne passe pas mon temps à "enguirlander" les imperiaux moi mossieur.... Passer donc votre chemin, d'ailleurs je vous méprise...certe moins que le tétard euh jeune con de crapounet... @ Crapounet arrète t'as pas la force de soulever un boule de Bowling... Sac à puces ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 5 Mai 2011 - 15:30 | |
| - Fabax a écrit:
Moi je ne passe pas mon temps à "enguirlander" les imperiaux moi mossieur....
Sac à puces ! Hahaha ! private joke (bisouille le crapounet) |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 9 Mai 2011 - 13:43 | |
| 2 petites choses mais gros gros plaisir en broc' La fiche Mr Cinéma "Quand les aigles attaquent" depuis le temps que je la convoitais... et le bobsleigh 007 de corgi (1970) : Photo à la crapoux... Dommage que je n'ai pas continué m'a lancée "blister".... :lol: http://www.shatterhand007.com/JB007Bobsled.html | |
|
| |
tof Dragonautes
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 10 Mai 2011 - 19:04 | |
| Petite question fabax, les fiches monsieur cinema, à la base tu les trouvais ou ?? fallait etre abonné à une revue ?? je trouve ça super interressant rien que tel qu'un bon support papier ou fiche dans ce cas. | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 11 Mai 2011 - 10:50 | |
| - tof a écrit:
- Petite question fabax, les fiches monsieur cinema, à la base tu les trouvais ou ?? fallait etre abonné à une revue ?? je trouve ça super interressant rien que tel qu'un bon support papier ou fiche dans ce cas.
Oui ces fiches étaient franchement sympa....Fin 70's début 80 vu le logo Antenne 2 au dos.. J'avoue ne pas en connaitre le mode de diffusion je pense par abonnement...Il y a des boites bordeaux avec des intercalaires pour tout classer par ordre alphabétique. En tout cas il y en à eu plusieurs centaines.... Le gars qa qui j'ai pris cette fiche vendait un grosse collection...60 euros(complète je ne sais pas) et comme un boulet j'ai pas cherché celles des James Bond....(opération tonnerre par exemple...) J'ai tenté d'avoir celle de "Quand les aigles attaquent" avec succès" en lui disant que c'était la seule qui m'interessai.
Dernière édition par Fabax le Jeu 12 Mai 2011 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 11 Mai 2011 - 11:20 | |
| effectivement par abonnement j'y étais abonné (dans une autre vie) voila un bout d'article sur les fiches" toute la mémoire de Monsieur Cinéma" En tout plus de 13000 fiches envoyées chaque mois par paquet de 25 . - Spoiler:
La "marque" Monsieur Cinéma date de 1966. Elle a donné lieu, de la part de Pierre Tchernia et de Jacques Rouland, à différentes déclinaisons télévisuelles pendant 22 ans et plus de 700 fois. Chacun se rappelle la musique du générique et les 23.000 questions conçues par Jean-Claude Romer. Dix ans plus tard, en 1976, à l'initiative de Marc Combier, naissent "Les Fiches de Monsieur Cinéma". Ces fiches, éditées par la société Images et Loisirs dont Pierre Tchernia est directeur de collection, ont depuis 1976 été distribuées à environ 100.000 foyers, et comptent encore 7.000 abonnés. Elles constituent l'armature du site, puisqu'elles représentent un fonds de 10.000 films, tous genres et pays confondus, et 2.000 acteurs et réalisateurs. Quarante nouvelles fiches sortent chaque mois. |
|
| |
tof Dragonautes
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 11 Mai 2011 - 23:16 | |
| merci des infos sur ces fiches "monsieur cinema" une collection interressante pour tout cinéphile. | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 16 Mai 2011 - 12:06 | |
| Cadeau de ma belle soeur (américaine) de retour de san francisco : Lunch box métallique aux couleurs Sw vintage & 2 emportes pièces qui permettent à mon fiston de manger depuis des sandwichs pain de mie nutella... Faucon et tie... et un énorme merci a Teal'c ! Le zk 235 th3 en boite en parfait état que de souvenirs !!!! Purée il tire toujours aussi fort ...Incroyable pour un jouets je suppose qu'aujourdhui il ne passerai plus les normes de sécurité.... | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 16 Mai 2011 - 12:37 | |
| c'est ton schtroumpfs qui va bleuir!!!! | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 24 Mai 2011 - 13:21 | |
| Et de 4 d'un coups !!! m'en manque de moins en moins... 4 petits nouveaux : 6901 (véhicule gris sur pilotis) : mobil lab de 1980 trop content pour celui-ci 6803 petit vaiseau gris/bleu) : space patrol de 1983. 6874 (véhicule à roues) : Moon rover de 1986 6848 (vaisseau gris) :Interplanetary shuttle de 1985 | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 24 Mai 2011 - 13:48 | |
| C'est quoi ce jaune fluo sur le moon rover ?! Et les mains jaune du perso... Tu me déçois Fabax ! | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 24 Mai 2011 - 14:03 | |
| - ti-bot a écrit:
- C'est quoi ce jaune fluo sur le moon rover ?!
Et les mains jaune du perso... Tu me déçois Fabax ! Les mains c'est corrigé depuis....et le fluo jaune...L'autre est ok et le second je le recois demain.... Pardon.... | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 24 Mai 2011 - 17:58 | |
| - Fabax a écrit:
- Les mains c'est corrigé depuis....et le fluo jaune...L'autre est ok et le second je le recois demain....
Pardon....
Ah, je préfère ça T'as trouvé les 2 pièces vert transparent 4x1 pour le mobilab alors ? Il me manque exactement les mêmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... | |
| |
|
| |
| Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... | |
|