Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 27 Juin 2011 - 11:44
Il va se mettre à fond dans BIG JIM... (fais gaffe !).
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 27 Juin 2011 - 11:59
Je t'envie pour la base lunaire . Elle est splendide: simple mais efficace
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 27 Juin 2011 - 12:08
ti-bot a écrit:
Ce set me fait toujours vibrer car je l'ai eu étant petit. Super pièce, avec tous les boucliers rouge transparent !! Que vas-tu faire une fois que tu auras fini les space ?
Oui, pour les boucliers merci bricklink....Mais aussi les tuyaux...
crapopabo a écrit:
Euh...non !Pourquoi pas les cosmix pendant que tu y es ! Je ne sais pas...Vendre des trucs car j'ai plus de place....
kaktus a écrit:
Je t'envie pour la base lunaire . Elle est splendide: simple mais efficace
Oui elle est belle mais un peu vide je trouve...Dés que j'ai le temsp je changerai mes disposition legospace et alors elle sera bien entourée... En tout cas elle est gourmande en pièces pas courantes...Cela faisait bein 1 an et demi que je cherchais à la finir...
tof Dragonautes
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 27 Juin 2011 - 21:01
Fabax a écrit:
En tout cas elle est gourmande en pièces pas courantes...Cela faisait bein 1 an et demi que je cherchais à la finir...
Rien que pour ça, toi et les autres qui collectionnaient du légo je vous tire mon chapeau, j'imagine votre patience et surtout le plaisir décuplé que vous devaient avoir lorsque l'objet est términé, sympas de faire revivre ces références grace à vos efforts et de nous faire partager tout ça !
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 27 Juin 2011 - 21:07
Moi ça fait deux ans que j'essaie de l'acquérir. Étant gourmande en pièces pas courante c'est toujours un peu dur de la chopper complète. J'adore cette base qui parait si vide et si imposante a la fois. Bravo a toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 27 Juin 2011 - 21:15
crapopabo a écrit:
Tant qu'il se met pas aux Diplodos Quoi encore du Lego !!! Jolie Base avec des pièces bien blanches, bel arrivage.
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 27 Juin 2011 - 21:47
crapopabo a écrit:
Il y a que moi qui ait relevé le caractère lubrique de cette phrase...?
Lionel
crapopabo Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 27 Juin 2011 - 21:52
Nan nan...
La vraie question : pourquoi es-tu le seul à relever ?
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 28 Juin 2011 - 12:53
tof a écrit:
Rien que pour ça, toi et les autres qui collectionnaient du légo je vous tire mon chapeau, j'imagine votre patience et surtout le plaisir décuplé que vous devaient avoir lorsque l'objet est términé, sympas de faire revivre ces références grace à vos efforts et de nous faire partager tout ça !
C'est exactement ça !! La joie une fois que la quète est terminée..Et de retrouver le set complet...
Lego quand c'est fini bah y'en a encore... Deux sets legospace classique et un futuron (Light and sound)
De gauche à droite : 1er plan Galaxy trekker n° 6808 de 1987. Le futuron Lunar transporter Patroler n°6770 de 1988 Le satellite Patroller n°6849 de 1987
Et pour le fun le futuron L& S en action
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 28 Juin 2011 - 13:38
excellent le futuron !!!!!!!
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 28 Juin 2011 - 14:17
merci pour la chti't vidéo ......gérard
ti-bot MOTUC
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 28 Juin 2011 - 16:37
euh...c'est pô les bons pneus pour le light and sound... j'ai ce qu'il te faut si tu veux.
Invité Invité
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 28 Juin 2011 - 17:53
Superbe arrivage oui les roues sont plus grandes ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 28 Juin 2011 - 18:00
Merci Fabax pour la p'tite vidéo...j'suis content pour toi ! c'est toujours super cool de retrouver un jouet qu'on à apprécier....(j'en sais quelques choses....)
Fabax Kaïju
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Ven 1 Juil 2011 - 12:44
ti-bot a écrit:
euh...c'est pô les bons pneus pour le light and sound... j'ai ce qu'il te faut si tu veux.
Damm' je crois bien que tu as raison il faut que je zieute mes caisses....
17 et 18 !!!
Deux nouveaux red shadow (à gauche sans armes) viennent rejoindre les troupes du Baron Ironblood, (Merci Crapounet ! Profites en je n’écrirais pas souvent ça !!!) après un gros décapage car ils étaient entièrement peints en noir…
Pour mémoire ils étaient au 1er rang les fig 4 et 5…
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Ven 1 Juil 2011 - 13:21
Super fabax !!!!!
ti-bot MOTUC
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Ven 1 Juil 2011 - 14:13
Ca rendait pas mal en noir les red shadow. Ca le fait bien l'armée de red shadows ! Tu fais de l'army building uniquement avec les méchants du baron Ironblood ? Le mail-in squelette est-il chaud à trouver ? Où as-tu déniché le tien ?
Tiens-moi au courant pour les pneus du futuron, j'ai les 8 si besoin.
Toujours de beaux jouets sur ce topic
Fabax Kaïju
@ tibot : Bien qu'adepte des customs....Je préfère largement les red sahdows en red et non black... Oui army Building qu'avec les méchants ! Le squellette est bien un mail in... sympa original et forcement plus difficile a trouver que les autres persos...mais ca reste jouable. Le mien vient d'ebay uk si je me rappel bien.
Pneu du futuron corrigé j'avais tout cela...Mais MERCI de ton regard avisé je n'avais pas du tout fait gaffe, ce sont 2 types de pneus que je n'utilise pas d'habitude. Oui de Beau joujoux...et j'espère que cela va continuer....
La suite !!!
2/3 clichés de la PLV meccano trouvé ce week end en broc'... Une grosse PLV guerre des étoiles Meccano (provenant du magasin ou j'achetai mes figurines étant gamin...) Le stormtrooper placé à gauche donne une idée de la taille....
Et au verso....Bah Action Force !
Mise en situation : J'en ai profité longuement ( ) pour revoir ma disposition de cette étagère, la déco et accrocher 2 TIE au plafond..
Tie Vador / PLV :
Tie Interceptor / PLV :
Vue d'ensemble...
Dernière édition par Fabax le Lun 4 Juil 2011 - 10:41, édité 1 fois
ti-bot MOTUC
C'te PLV ! L'idéal serait d'avoir une vitrine vitrée des 2 côtés et d'y mettre d'un côté les Star Wars et de l'autre les Action Force avec ça Merci pour les réponses !
c'est vraiment un coup de bol d'avoir un verso action force (en plus pour quelqu'un qui a l'air d'aimer ça !!!) bravo pour ta présentation SW, elle en jette !
Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
Ca c'est de la déco qui déboite ! En plus, elle n'est pas trop encombrante, en deux dimension, plus facile à caser.
Lionel
Fabax Kaïju
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 5 Juil 2011 - 13:18
ti-bot a écrit:
C'te PLV ! L'idéal serait d'avoir une vitrine vitrée des 2 côtés et d'y mettre d'un côté les Star Wars et de l'autre les Action Force avec ça Merci pour les réponses !
J'ai hésité à la suspendre comme elle était à l'origine dans le magasin...(cordelette ou fil de peche dans les oeilletons)comme cela je pourrais profiter des 2 faces..Mais elle est trop grande et ma pièce collection star wars action force est mansardé...Alors pas possible...
Chogokin.Reborn a écrit:
Ouais bien belle cette PLV, donc ton coeur balance plus du côté Star Wars que du côté Action Force
M'en parle pas !! Un crève coeur....J'adore les 2 côtés....mes 2 gammes favorites...Mais l'illustration et le logo guerre des étoiles....
sebastator a écrit:
c'est vraiment un coup de bol d'avoir un verso action force (en plus pour quelqu'un qui a l'air d'aimer ça !!!) bravo pour ta présentation SW, elle en jette !
Oui c'est comme si lionnel avait un grosse plv ave Zoides au recto et Gobot au verso... Ou Truman, "dragonautes/cosmix". Ou Dartagna "les 3 mousquetaires/clémentine". Ou Crapounet "Teletubbies/motu"
Et merci pour ton appréciation de ma présentation Star Wars....Ca fait toujours plaisir. Purée je fini la 57 ème page....Pas cool....Tout cela va tomber aux oubliettes...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...