|
|
| Différence de prix ref: 7498 | |
| | Auteur | Message |
---|
rinconfb1 Séries animées
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Différence de prix ref: 7498 Jeu 28 Fév 2013 - 13:19 | |
| J'ai acheté le commissariat de police à carrefour a 63 euros car dans tous les magasins de jouets et même eBay il est plus cher et largement, la grande recré à begles (33) carrément à 125euros.
Si quelqu'un a des explications.
Et pourquoi pas via ce topic se refiler les bons plans. | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Différence de prix ref: 7498 Jeu 28 Fév 2013 - 14:08 | |
| Une différence de prix aussi grose, ça ne m'étonne qu'à peine... Je vois aussi ce phénomènes sur les références Star Wars. On pourrait croire que ce serait moins cher sur Internet et plus cher en magasin mais c'est pas tout le temps le cas. Selon les sources d'approvisionnement, le prix peut changer. Moi je pense que certains vendeurs tentent le coup du "référence rare donc c'est cher" et espèrent attraper un pigeon au passage. Pour la Grande Récré, de toute façon ils sont plus cher que tout le monde donc c'est pas un exemple à prendre... Sur Cdiscount, il le propose à 65€ Pour la seconde partie de ta question, y'a déjà un topic : promo et soldes Lego | |
| | | biniou24 Fabuland
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Différence de prix ref: 7498 Jeu 28 Fév 2013 - 15:00 | |
| L'UFC Que Choisir a déjà pointé du doigt l'entente (illégale) de divers marchands de jouets concernant leurs produits. Ils ont été condamnés par la justice, mais je ne serais pas du tout surpris qu'il y ai de nouveau des travers... Un petit lien à lire rapidement: http://www.quechoisir.org/commerce/relations-commerciales/actualite-prix-des-jouets-les-condamnations-definitivesLe fait de voir une boite de Lego moins cher chez carrefour montre simplement que cette enseigne, la plus lourdement condamnée (cf. lien ci-dessus), a changé sa politique vis à vis des marges sur les jouets (au moins pour cette boite de lego !) ce qui explique le grand écart visible, la marge des distributeurs étant comme chacun sait la plus grande sur les produits achetés en magasin. Ta remarque aurait tendance à me faire penser que l'entente sur le prix des jouets est de retour dans certains magasins... (paranoïa inside) | |
| | | rinconfb1 Séries animées
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Différence de prix ref: 7498 Jeu 28 Fév 2013 - 21:14 | |
| merci pour vos reponses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence de prix ref: 7498 | |
| |
| | | | Différence de prix ref: 7498 | |
|