|
|
| CEJI : tous les jouets, gamme par gamme | |
|
+8Old Shatterhand vintage_toys kikiduc Ohmu Greg keyzeryom Tetsuzin Macflan 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
| | | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Lun 1 Avr 2013 - 22:26 | |
| Superbe jouet, et superbe boîte! Je l'ajoute en page 1 | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Dim 28 Avr 2013 - 0:53 | |
| --- EDIT DU POST EN PAGE 1 LE 27 AVRIL 2013 --- -> ajout des blisters Micro Puces dans la gamme "Mondes engloutis" | |
| | | vintage_toys MEGO
Nombre de messages : 234 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Mer 22 Mai 2013 - 19:57 | |
| Mac, Rien que de voir le logo CEJI, j'ai une demi-molle.... C'est vraiment ma gamme préférée. Ce w-e je posterai des choses que j'ai de cette marque et qui ne figurent pas encore sur le topic. @+ V_T | |
| | | vintage_toys MEGO
Nombre de messages : 234 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Dim 26 Mai 2013 - 14:30 | |
| Hello à tous, Comme promis, voici donc les bricoles que j'ai la chance de posséder dans cette marque. Bien sur, il y a les classiques, la gamme Albator par exemple : La bataille des planètes aussi : Les flexibles Ulysse, vraiment j'adore.... Puis de choses un peu moins courantes, mais toutes aussi jolies... Rémi : Wattoo - Wattoo de chez CEJI-Lang, un lien avec Clodrey... Les mini's, Maya et la panthère rose : Voilà, ce serait sympa de faire la même chose avec d'autres marques, comme Orli Jouet par exemple. @+ V_T | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Lun 27 Mai 2013 - 12:13 | |
| L'ensemble Albator déchire sa mémé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Ven 31 Mai 2013 - 19:31 | |
| - vintage_toys a écrit:
- Hello à tous,
Comme promis, voici donc les bricoles que j'ai la chance de posséder dans cette marque. Bien sur, il y a les classiques, la gamme Albator par exemple : Voilà, ce serait sympa de faire la même chose avec d'autres marques, comme Orli Jouet par exemple. @+ V_T Bref, il y en a certain qui mériteraient de se faire offrir un séjour à la fistinière.... |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Ven 31 Mai 2013 - 19:59 | |
| - vintage_toys a écrit:
- Comme promis, voici donc les bricoles que j'ai la chance de posséder dans cette marque.
Bien sur, il y a les classiques, la gamme Albator par exemple :
- Spoiler:
Voilà, ce serait sympa de faire la même chose avec d'autres marques, comme Orli Jouet par exemple.
@+
V_T Les "bricoles"??? Je te décerne le prix de l'euphémisme de l'année! Superbe collec, buddy. J'en ai les yeux qui piquent. Merci d'avoir partagé. Au passage, j'aime beaucoup tes petits blisters Ceji-Bandai de la Panthère rose! Un post-it "ORLI", ce serait top. Entre les flexibles, Blackstar, Zorro, Sherlock Holmes, y a de quoi faire.. Tu peux t'en charger? | |
| | | vintage_toys MEGO
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Ven 31 Mai 2013 - 20:13 | |
| Mac, Pour moi les petits joujoux du style les mini's et autres sont des bricoles.... Des bricoles que j'adore bien sur, mais cela reste de petites pièces très accessibles. La seule chose que j'ai en CEJI et qui est difficile à trouver en bon état, c'est la poupée Albator. Pour moi, le lourd dans cette marque, c'est par exemple le Flam en blister. Orli Jouet, c'est une superbe marque aussi. leur gamme Zorro par exemple. Ils ont fait un tas de trucs, comme des poupées Candy, des mini-poupées en boîte allumettes, ... Ils ont même fait un Davy Crockett. @+ V_T | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Ven 31 Mai 2013 - 20:18 | |
| Ta collec Albator, en tout cas, c'est pas de la gnognotte! Ah, le mannequin Flam Ceji-Arbois en blister... Le Graal absolu... | |
| | | vintage_toys MEGO
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Ven 31 Mai 2013 - 20:33 | |
| Merci Mac. Le Flam CEJI, c'est comme une nuit avec Miss France... On en rêve mais cela n'arrive jamais.... | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Ven 31 Mai 2013 - 20:41 | |
| Non, je pense que le Flam Ceji-Arbois est encore plus difficile à choper que Miss France!! | |
| | | vintage_toys MEGO
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Ven 31 Mai 2013 - 21:01 | |
| Ouais, et pour être franc, je préfère Flam... J'ai acheté une nouvelle vitrine et je dois la monter ce w-e. Je vais donc en profiter pour réorganiser ma collect. J'en profiterai donc également pour faire des tofs de ce que j'ai en Orli Jouet. Cela nous permettra de lancer le topic. Si on se lance dans ce genre d'exercice, on n'a pas fini !!!!! Car des marques cultes, il y en a un paquet. Capiepa, Arxon, MECCANO, CAJ, Pin pin toys, MATTEL, CIVAS, ... Le pied quoi ..... | |
| | | Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Ven 31 Mai 2013 - 21:22 | |
| Pour ce qui est de miss France c'est comme la boite du capitaine Flam : tout ce que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve ! En tout cas bravo pour ce topic même si je préfère Flam en boite japonaise (bien plus jolie à mon goût ) | |
| | | ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Dim 18 Oct 2015 - 22:05 | |
| Un robot transformable ... | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Dim 25 Oct 2015 - 22:25 | |
| Les MINI'SMc Flan, (sans te commander ) si tu peux mettre à jour le 1er topic | |
| | | genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Sam 19 Mar 2016 - 22:51 | |
| Un topic vraiment sympa mais je ne vois plus les photos sur la première page ( à part les "mondes engloutis"). Ce serait peut-être pas mal une mise à jour Mac' ? | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Mar 17 Mai 2016 - 20:15 | |
| Comme l'ami Genka, je ne vois plus la grande majorité des photos de la 1ere page Mac, si tu me lis, peux-tu changer le lien pour les Ludotronic vers le topic dédié, et ajouter la gamme Maxi Puces stp ? Merci m'sieur EDIT : Lien Maxi PucesLien Ludotronic | |
| | | ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Lun 23 Jan 2017 - 12:50 | |
| | |
| | | Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme Dim 29 Jan 2017 - 21:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CEJI : tous les jouets, gamme par gamme | |
| |
| | | | CEJI : tous les jouets, gamme par gamme | |
|