|
|
| E.T. L'extra-terrestre - Les jouets et produits dérivés 80's | |
| | Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: E.T. L'extra-terrestre - Les jouets et produits dérivés 80's Jeu 7 Mar - 23:24 | |
|
Dernière édition par keyzeryom le Dim 10 Mar - 23:07, édité 2 fois | |
| | | Sauron 44 Séries animées
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: E.T. L'extra-terrestre - Les jouets et produits dérivés 80's Ven 8 Mar - 5:57 | |
| Salut , j'ai une figurine de E . T , C'est peut etre pas la meme version . | |
| | | Barakusje Séries animées
Nombre de messages : 18 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Mes pièces E.T. Jeu 14 Mar - 20:33 | |
| | |
| | | Barakusje Séries animées
Nombre de messages : 18 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: E.T. L'extra-terrestre - Les jouets et produits dérivés 80's Jeu 14 Mar - 21:10 | |
| "Et 4 jolies figurines ET, qui m'ont été vendues avec l'assurance qu'elles sont d'époque, gratuites dans les baril de bonux... Mais apparemment, elles sont beaucoup plus récentes... Si quelqu'un sait... "Je pense en effet que celles-là sont assez récentes. J'ai un exemplaire de ceux de droite mais aucune mention d'année de fabrication. Les deux à droite (quoi que un peu plus larges de tête) me font penser à deux exemplaires que je possède. Elles datent de 2002 et étaient offerte par KRAFT dans les boîtes de macaronis Ca n'empêche qu'il s'agit d'une belle réalisation assez détaillée. J'ai deux exemplaires identiques de cette pièce dont un dans son packaging d'origine. Voici une photo du bonhomme :
Dernière édition par Barakusje le Ven 15 Mar - 6:22, édité 1 fois | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: E.T. L'extra-terrestre - Les jouets et produits dérivés 80's Jeu 14 Mar - 21:28 | |
| J'avais trouvé la poupée vinyl en broc pour french_kiki il y a quelques années... je l'avais zappé celle-là... merci pour le rappel @sauron44 : effectivement, ta figurine est tirée d'une gamme sortie il y a quelques années à l'occasion du 25ème ou 30ème (je crois) anniversaire du film. On en trouvait quasiment que dans les TRU... | |
| | | Felicity Séries animées
Nombre de messages : 23 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/12/2017
| Sujet: Re: E.T. L'extra-terrestre - Les jouets et produits dérivés 80's Jeu 10 Mai - 16:10 | |
| | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: E.T. L'extra-terrestre - Les jouets et produits dérivés 80's Ven 11 Mai - 9:46 | |
| Sympa! Je ne savais même pas qu'il existait des variantes pour ET | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E.T. L'extra-terrestre - Les jouets et produits dérivés 80's | |
| |
| | | | E.T. L'extra-terrestre - Les jouets et produits dérivés 80's | |
|