|
|
| rien | |
| | Auteur | Message |
---|
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: rien Ven 15 Mar 2013 - 10:37 | |
|
Dernière édition par Primus le Dim 16 Juil 2017 - 10:21, édité 2 fois | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: rien Lun 1 Avr 2013 - 8:24 | |
|
Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 14:58, édité 1 fois | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: rien Lun 1 Avr 2013 - 17:51 | |
| Je ne peux pas juger si tu chante très bien (je suis un chanteur misérable ) mais au moins ta voix est très particulière (dans le sens positif) | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: rien Mer 3 Avr 2013 - 15:44 | |
| Je découvre ton topic, le timbre de ta voix est sympathique. Peu de fausses notes (Très bon point) mais tu ne tiens pas assez en longueur certaines de tes notes, il manque un peu (beaucoup) d'interprétation, d'impact dans ton phrasé. Les fins de phrases ne sont arrondies. C'est pas du tout mauvais en soit (C'est de l'amateurisme, certes, mais ce n'est pas du chant de salle de bain) mais beaucoup trop plat. (Tu dois travailler ton débit d'air sur tes mots, qui doit différer: là , tu as toujours le même ce qui donne cet effet plat. Second point: la puissance vocale (Amplitude) - N'hésite pas à faire varier le volume de ta voix sur certains mots pour renforcer ton interprétation justement et donner un sens au texte de ta chanson) SCI : Nouveau juge de The voice PS Plus sérieusement, j'adore chanter aussi , et j'ai participé à des sonorisations de concert et travailler en studio musique... Cà aide à avoir un jugement constructif, je pense. | |
| | | Autobot Kaïju
| Sujet: Re: rien Jeu 4 Avr 2013 - 11:37 | |
|
Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 14:59, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rien Sam 6 Avr 2013 - 9:26 | |
| Continue Primus ! C'est sympatoche ! Celà nous fait encore d'autres versions de nos chansons préférées ! Pour ma part je rebondirai aussi un peu sur le fait que je souhaiterai que tu te "donnes" une peu plus dans tes chansons, que l'on sente que celà te fait vibrer un chouya plus ! Je viens d'une famille de musicien un tit peu donc je ne rajouterai rien de plus à ce qui a été dit ici ! Sinon avec ta voix tu pourrais essayer de chanter "Les otaries" de Arne Vinzon. Continues et fais toi plaisir ! |
| | | Autobot Kaïju
| Sujet: Re: rien Sam 6 Avr 2013 - 19:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien | |
| |
| | | | rien | |
|