|
|
| Nouveaux arrivages sur mes étagères - Kyoko A. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyoko A. Fabuland
Nombre de messages : 170 Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Nouveaux arrivages sur mes étagères - Kyoko A. Sam 23 Mar 2013 - 10:44 | |
| Voici un de mes meilleurs arrivages en ce début d'année: 3 langues de vipère, dont un unpunched! je ne pensais pas me lancer un jour dans de l'army building moc! | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Nouveaux arrivages sur mes étagères - Kyoko A. Sam 23 Mar 2013 - 11:00 | |
| Ouais, surtout sur ce genre de blister, c'est pas du Captain Power quoi. _________________ | |
| | | Kyoko A. Fabuland
Nombre de messages : 170 Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet Date d'inscription : 20/08/2012
| | | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Nouveaux arrivages sur mes étagères - Kyoko A. Dim 24 Mar 2013 - 12:18 | |
| oufti, 3 d'un coup???? tu les gardes tous? | |
| | | Kyoko A. Fabuland
| Sujet: Re: Nouveaux arrivages sur mes étagères - Kyoko A. Dim 24 Mar 2013 - 12:34 | |
| - rattlesnake a écrit:
- oufti, 3 d'un coup???? tu les gardes tous?
oui bien sûr, c'est une trop belle pêche là ils sont déjà en expo sur mes étagères, avec d'autres moc fr que j'ai eu en même temps (un laser et un dynamite). | |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Nouveaux arrivages sur mes étagères - Kyoko A. Dim 24 Mar 2013 - 17:27 | |
| Du lourd, un de mes perso Gi Joe préféré | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux arrivages sur mes étagères - Kyoko A. Mer 27 Mar 2013 - 9:58 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- Ouais, surtout sur ce genre de blister, c'est pas du Captain Power quoi.
Roh l'autre comment il nous snobe ils sont pas bien mes Captain Power Sérieux , c'est une sacré pêche Dommage la résolution de l'image, je voulais apprécié un peu plus les détails, peu pas snif! Je suis pas un fanhardcore de Gi joe mais il y a 2 3 figs que j'aimerais bien chopper à l'occase, celle ci en fait parti. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux arrivages sur mes étagères - Kyoko A. | |
| |
| | | | Nouveaux arrivages sur mes étagères - Kyoko A. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|